LES ÎLES DE LA RÉGION DE PHUKET
LES ÎLES PRÈS DE PHUKET ET D'AUTRES PLUS ÉLOIGNÉES
UNE MYRIADE D'ÎLES ENTOURENT PHUKET
Impossible de les découvrir en un seul séjour. Nous recommandons lors d'un premier périple, de s'attarder sur Koh Yao Noi, Koh Lanta, Koh Phi Phi et les îles Similan.
Vous devrez également consacrer une journée complète, pour découvrir la Baie de Phang Nga et quelques-unes de ses îles plus ou moins préservées du tourisme de masse. Vous ne reviendrez pas indemne de cette excursion et tomberez sous le charme d'une région aux décors majestueux...
Nous classons les principales îles autour de Phuket, de la plus proche à la plus éloignée.
Pour visiter ces îles ou planifier vos transferts d'une île à l'autre, vous pouvez obtenir instantanément toutes les informations, horaires et tarifs sur notre module ci-dessous.
COMMENT SE RENDRE SUR TOUTES CES ÎLES ?
LES ÎLES À MOINS DE 100 KM DE PHUKET
KOH SIRE
À l'est de Phuket town avant le port, traverser le pont. Vues fantastiques sur Koh Yao Yai et sur la côte. À visiter : le village des Chaoleys, le temple sur la colline. L'île est réputée pour ses restaurants très agréables en front de mer (poissons frais et fruits de mer à tarifs raisonnables).
KOH MAPHRAO
L'île "noix de coco" pas vraiment touristique, mérite le détour pour son ambiance relaxante. Quelques bungalows, quelques plages, des fermes perlières. Déjeunez sur le restaurant flottant au milieu des fermes.
KOH KAEW
Découvrez la statue de Bouddha et son "empreinte de pied" dans les rochers. Allez saluer les moines qui vivent sur l'île, ils sont régulièrement ravitaillés par les pécheurs de Rawai.
Pas de logement possible.