DE PHUKET À KOH LANTA 

transports de phuket a koh lanta

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET PHUKET - KOH LANTA :

TROUVEZ VOTRE TRAJET PHUKET - KOH LANTA, EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS DE PHUKET À KOH LANTA :

Notre partenaire propose plusieurs options pour se rendre à Koh Lanta de Phuket. De nombreux opérateurs effectuent des départs depuis, soit votre hôtel, soit l'aéroport de Phuket, soit le port de Rassada (Phuket town). La solution la plus rapide, avec l'opérateur Bundhaya Speed boat, dure 1 heure 30 et coûte 1220 bahts, la plus économique avec Ao Nang Travel and Tour pour 1150 bahts.

  • Pas la peine de se rendre à Phuket town par vos propres moyens, puisque plusieurs compagnies viennent vous chercher à votre hôtel en minibus et vous emmènent au port de Rassada, pour un prix imbattable, quel que soit l'emplacement de votre hébergement sur l'île.
  • On peut également se rendre à Koh Lanta par la route en minibus mais le trajet est plus long et les tarifs plus élevés. Cette solution est à retenir, si vous voyagez pendant la saison des pluies.
  • Une autre option a ne pas négliger si la visite de Koh Phi Phi fait partie de votre programme, consiste à prendre un aller pour Koh Phi Phi, y rester quelques jours puis poursuivre sa route vers Koh Lanta, quand bon vous semble. 

   DE RASSADA PIER PHUKET > KOH LANTA ( SALA DAN PIER) EN FERRY

HORAIRES :COMPAGNIE :PRIX EN THB :
08h30 BUNDHAYA SPEED BOAT (TRAVERSEE SEULE) 1220

   DE VOTRE HÔTEL À PHUKET > KOH LANTA (BAN SALA DAN PIER) EN MINIBUS + FERRY

HORAIRES :COMPAGNIE :PRIX EN THB :
07h00PHI PHI CRUISER (MINIBUS + FERRY)1200
07h00AO NANG TRAVEL & TOUR (MINIBUS + FERRY)1150
08h30SATUN PAKBARA (MINIBUS + FERRY)1500
10h30SATUN PAKBARA (MINIBUS + FERRY)1500

   DE L'AÉROPORT DE PHUKET > KOH LANTA (BAN SALA DAN PIER) EN MINIBUS 

HORAIRES :COMPAGNIE :PRIX EN THB :
HORAIRES AU CHOIXANDAMAN TAXIS (MINIBUS)4510*
HORAIRES AU CHOIXBANGKOK TAXI 24 (MINIBUS)4500*
* Charter privatisé, montant à diviser par le nombres de voyageurs

  LES QUESTIONS COURANTES CONCERNANT LE TRAJET PHUKET - KOH LANTA :

  • Est-il possible de se rendre à Koh Lanta en bateau depuis Phuket ?

Les compagnies Phi Phi Cruiser, Tigerline, Bundhaya et Satun Pakbara proposent la traversée vers Koh Lanta. Si vous voyagez en période de mousson, sachez que si la mer est formée, les compagnies peuvent annuler les traversées.
  • Quel est le moyen de transport le moins cher pour aller de Phuket à Koh Lanta ?

Ao Nang Travel and Tour propose le tarif le plus bas à partir de 1150 THB (35 €). Si vous êtes nombreux à voyager, il peut être plus avantageux de voyager par la route, en minibus.

  • Quel est le transport le plus rapide pour rejoindre Koh Lanta depuis Phuket ?

Le trajet dure 1 heure 30 pour rejoindre Koh Lanta, en speed boat (avec Bundhaya et Satun Pakbara).

  VOIR AUSSI :



  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET KOH LANTA - PHUKET :

EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE POUR LE TRAJET KOH LANTA - PHUKET, SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

de koh lanta a phuket

  TRANSPORTS DE KOH LANTA À PHUKET :

Notre partenaire propose plusieurs options pour se rendre à Phuket depuis Koh Lanta. A vous de faire votre choix, sans oublier de prendre en compte nos conseils de voyage :

  • En ferry (traversée seule) depuis les ports de Ban Sala Dan et Saladan (Koh Lanta) vers Rassada pier (Phuket), pour 1000 ou 1200 THB selon l'opérateur. 1 heure 30 à 2 heure 50 de trajet.
  • En minibus + ferry (transfert depuis votre hôtel), départs à Saladan pier, trajet de 3 heure 30, prix 1500 THB.
  • En minibus, par la route, horaires libres, tarifs entre 4000 et 6000 THB (ces tarifs sont à diviser par le nombre de voyageurs). Le trajet dure environ 4 heures. Le véhicule vous prend en charge à votre hôtel de Koh lanta et vous dépose à l'hôtel de votre choix sur l'île de Phuket. Cette solution est très intéressante si vous êtes nombreux à voyager (plus de 4 personnes), vous n'aurez pas de taxi à payer une fois sur place... Une option incontournable si les compagnies maritimes estiment que la navigation en Mer d'Andaman est trop dangereuse. Cette situation est fréquente durant les épisodes de mousson les plus capricieux.

NOS CONSEILS POUR LE TRAJET KOH LANTA - PHUKET :

Si vous n'avez pas encore vu Koh Phi Phi, ne prenez pas un aller direct pour Phuket, réservez plutôt un billet Koh Lanta - Koh Phi Phi et séjournez-y quelques jours. Si ce choix vous séduit, n'omettez pas de réservez votre hébergement à Koh Phi Phi durant le pic de la période touristique, de décembre à février.

Sachez également que le voyagiste Ao Nang Travel and Tour propose une option très avantageuse. En effet, la compagnie propose de vous prendre en charge à votre hôtel à Koh Lanta, puis après la traversée en ferrry (incluse dans le prix), un minibus vous emmènera à l'hôtel de votre choix sur l'île de Phuket, pour seulement 1100 THB ! Soit 100 THB de plus que la traversée seule...