DE KOH LANTA A KOH NGAI

de koh lanta a koh ngai

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET KOH LANTA-KOH NGAI :

RESERVEZ VOTRE BILLET KOH LANTA-KOH NGAI,  SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BATEAU KOH LANTA-KOH NGAI :

Il faut compter entre 30 minutes et 1 heure 30 (selon la compagnie), en speed boat pour rejoindre Koh Ngai au départ de Koh Lanta. Les opérateurs Satun Pakbara Speed Boat Club, Tigerline Travel, Jolly Travel et Bundhaya Speed Boat proposent toutes la traversée. 
Le tarif varie de 550 à 750 THB. Tigerline Travel propose le meilleur prix et Bundhaya Speed Boat, le voyage le plus rapide, en 30 minutes.

*Notez que les embarcations des différentes compagnies ne prennent la mer que lorsque les conditions de navigation sont bonnes.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Votre choix de vouloir visiter Koh Ngai est un excellent choix et le trajet pour y accéder est parfait. Vous avez certainement l'idée de poursuivre votre périple vers Koh Muk et Koh Kradan, le speed boat au départ de Koh Ngai vers Koh Muk, ne vous coûtera seulement 350 THB, avec Jolly Travel et la traversée ne dure que 20 minutes. Pour rejoindre Koh Kradan de Koh Muk, les compagnies Jolly Travel et Satun Pakbara Speed Boat Club proposent le prix le plus intéressant : 300 THB, pour une traversée de 10 à 15 minutes. Si vous en avez le temps et l'envie, vous pourrez également rejoindre Koh Lipe en speed boat. Le voyage est un peu plus long que les précédents, il faudra compter entre 1 heure 45 et 2 heures 20 pour faire le trajet et payer entre 1250 et 1600 THB.

Pour le retour, en envisageant que votre séjour en Thaïlande prend fin et devez rentrer à Bangkok pour prendre votre avion de retour, le moyen le plus rapide consistera à se rendre à Hat Yai en minibus, puis prendre l'avion vers la capitale. C'est la compagnie Air Asia qui propose généralement les meilleurs tarifs : autour de 1000 THB. Le moyen le plus économique est de prendre un bus (de nuit) de Satun ou de Trang vers Bangkok, le voyage n'excèdera pas les 1000 THB.

  COMPAREZ LE PRIX DES HOTELS EN THAILANDE