TRANSFERTS ENTRE LES ÎLES (DE PHUKET A LANGKAWI)

  RÉSERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS, SANS VOUS DÉPLACER !

(Mise à jour : novembre 2019)
Le circuit le plus détonnant et dépaysant aux départs de Phuket, ou Krabi, ou Satun : un "pèlerinage" entre les îles situées au dessus du détroit de Malacca. Les îles sont toutes accessibles entre elles, en speed bot, ferry ou long tail. Oubliez le classique Phuket-Koh Phi Phi, soyez un peu plus originaux en découvrant ce florilège d'îles paradisiaque : Koh Lanta, Koh Jum, Koh Libong, Koh Ngai, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Bulon et Koh Lipe.
Planifiez votre itinéraire de voyage et réservez en ligne vos titres de transport pour tous ces trajets. Avec notre partenaire 12GO ASIA, vous pouvez, sans vous déplacer, confirmer votre place instantanément. Vous accéderez à tous les horaires et tarifs des différents transports en précisant votre point de départ, votre destination et votre date de voyage, sur le module de recherche ci-dessous !

Powered by 12Go Asia system

TRANSFERTS ET TRANSPORTS VERS LES ILES AUTOUR DE PHUKET
*Noter que certains trajets (entre les îles de Koh Ngai, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Tarutao...) ne sont opérationnels qu'à partir de fin octobre lorsque les conditions de navigation sont sûres.

    AUTRES TRAJETS UTILES POUR CE PÉRIPLE :

KOH YAO > RAILAY, KRABIKOH YAO SUN SMILE1H30650 THB
KOH YAO > KOH PHI PHIKOH YAO SUN SMILE2H001200 THB
PHUKET > KOH LANTABUNDHAYA SPEED BOAT1H301220 THB
KRABI > KOH PHI PHISEATRAN2H00400 THB
KOH LANTA > KOH MUKSATUN PAKBARA SPEED BOAT40MN650 THB
KOH LANTA > KOH KRADANSATUN PAKBARA SPEED BOAT40MN650 THB
KOH LANTA > KOH BULONBUNDHAYA SPEED BOAT2H001520 THB
KOH KRADAN > KOH MUKSATUN PAKBARA SPEED BOAT15MN350 THB
KOH KRADAN > KOH NGAISATUN PAKBARA SPEED BOAT45MN400 THBRESERVATIONS
KOH MUK > KOH BULONSATUN PAKBARA SPEED BOAT1H15900 THBRESERVATIONS

  NOS CONSEILS POUR VOYAGER DANS LES ÎLES DU SUD

Les visite des grandes villes, des temples ne vous passionnent guère et vous préférez largement vous évader vers les nombreuses îles du Sud de la Thaïlande. Vous faîtes un excellent choix ! Les campagnes d'Isan et de Chiang Mai vous laissent de marbre... Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls ! 1 journée dans le fourmilier empesté de Bangkok ne correspond pas à notre idée de l'exotisme et nous ne pouvons définitivement pas vivre sans les embruns tonifiants de l'océan. Parmi les îles au Sud de Phuket, certaines sont prises d'assaut par des charters de touristes, d'autres sont miraculeusement épargnées. Nous ne dresserons pas de liste noire, il suffit de parcourir quelques instants notre site pour connaître les îles à éviter en haute saison...
Imaginons donc, que votre circuit dans le Sud de la Thaïlande, s'articule essentiellement sur la découverte des îles entre Phuket et Langkawi (voir notre carte en haut de page). 15 jours minimum nous paraissent nécessaires pour visiter au départ de Phuket, 8 îles des provinces de Krabi (Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Ngai), Trang (Koh Muk, Koh Kradan) et Satun (Koh Bulon, Koh Lipe, Koh Tarutao), sans mettre un pied sur le continent.
Libre à vous d'entreprendre ce périple au départ de Phuket, ou Krabi, ou encore Satun.