GUIDE DES TRANSPORTS EN THAÏLANDE

Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 03/07/2021
transport en thailande et en asie

 SE DÉPLACER EN THAÏLANDE

Depuis plusieurs décennies, la Thaïlande a toujours été opérationnelle pour accueillir une vague touristique toujours plus importante. Trains, bus, avions, bateaux et taxis sont mis à la disposition des voyageurs à des tarifs accessibles à tous. Bangkok est également un excellent portail pour découvrir les autres pays d'Asie du Sud-Est.

Se déplacer en Thaïlande a toujours été très facile, les infrastructures idéalement adaptées aux touristes, vous permettent à des tarifs très bas, de voyager absolument partout en Thaïlande à des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués en Europe. Cette politique de bas prix sur les transports a d'ailleurs largement contribué à l'essor du tourisme de masse en Thaïlande. Notre guide touristique sur Phuket et sa province vous présente les différents moyens de transport disponible pour voyager en Thaïlande.

  RÉSERVEZ VOS BILLETS À L'AVANCE

RESERVATIONS TRANSPORTS THAILANDE

Notre partenaire 12GOASIA, vous permet quant à lui, de trouver et de réserver sur internet, vos billets de transports, en bus, en taxi, en minibus, en train, en ferry, en speed boat et en avion pour vos principaux déplacements en Thaïlande, mais aussi au Cambodge, au Laos, au Vietnam, en Malaisie, au Myanmar, aux Philippines. Il vous suffit d'une connexion et d'un smartphone pour effectuer votre commande instantanément et en toute sécurité. 

Si vous voyagez en Thaïlande pendant la crise sanitaire, vérifiez si les moyens de transport sur vos trajets sont opérationnels avec notre module ci-dessous :
Powered by 12Go Asia system

  LES MOYENS DE TRANSPORTS EN THAÏLANDE :

 DÉPLACEMENTS EN BUS :

Le réseau de bus est très développé en Thaïlande. C'est le transport public le plus utilisé et le meilleur marché du pays. Vous pouvez vous rendre pratiquement partout où vous voulez en Thaïlande...

  • Si vous prenez le bus, prenez garde de ne pas mettre vos objets de valeur dans votre bagage qui voyage en soute. Lors des trajets de nuit, les bagages sont quelquefois "visités" lors des arrêts. Conservez avec vous, votre passeport, votre carte bleue, vos espèces, votre billet d'avion de retour, votre téléphone, PC ou tablette.
  • Pendant le voyage, ne donnez pas de coups dans le fauteuil devant vous et ne mettez pas vos pieds dessus, c'est franchement désagréable, malpoli et vos pieds sont d'une propreté plus que douteuse.
  • On dort de moins en moins correctement dans les bus, les portables sonnent continuellement alors pensez aux bouchons antibruit...
  • Lors des arrêts-pause, ne vous attardez pas trop longtemps aux toilettes, n'allez pas visiter les alentours, le bus ne vous attendra pas.
  • Les longs trajets s'effectuent généralement de nuit, vous ne perdrez donc pas trop de temps. En revanche, si vous avez des soucis de santé, réfléchissez à 2 fois avant de réserver votre ticket de bus... 10 heures vissé sur un fauteuil n'arrangeront en rien vos problèmes.
  • Pour les distances supérieures à 200 Km, les services de bus permettent de se rendre quasiment partout en Thaïlande. Pour les longs trajets, si votre séjour en Thaïlande dure moins d'une semaine, il est plus logique de voyager en avion. Plus d'informations sur les bus en Thaïlande

 DÉPLACEMENTS EN TRAIN :

Le train est le meilleur moyen de transport pour découvrir les paysages de campagne et le plus agréable pour échanger avec les thaïlandais. En revanche, les déplacements en bus sont plus économiques...

  • Certaines lignes sont très appréciées des touristes. La plus utilisée d'entre toutes est la ligne Bangkok-Chiang Mai. Le voyage est très agréable et les paysages admirables, propices à la rêverie.
  • Les rencontres et les échanges avec les autres voyageurs se font dans la plus grande simplicité. Le train de nuit est souvent à l'origine de sensations uniques délicieuses.
  • Pour les trajets de jour, un bouquin est le bienvenu... Ce moyen de transport est naturellement plus lent que le bus, mais voyager confortablement et dormir allongé est un avantage capital lorsqu'on veut arriver à destination en pleine possession de ses moyens...
  • Pour ceux qui ont du temps devant eux, le train peut être une option intéressante (mais pas nécessairement plus économique), pour certains trajets au départ de Bangkok, Chiang Mai, Surat Thani, Nong Khai, Ubon Ratchathani.

 DÉPLACEMENTS EN AVION :

Le moyen le plus pratique et le plus rapide pour voyager en Thaïlande, est l'avion. Les tarifs pratiqués sont très accessibles même pour les moins fortunés. Se déplacer en avion en Thaïlande est la meilleure solution...

  • Si vous prenez l'avion, vous devrez vous enregistrer 1 heure avant l'heure de décollage pour les vols domestiques (et 3 heures avant pour les vols internationaux).
  • Avec certaines compagnies aériennes low cost, vous devrez payer un supplément pour le bagage en soute. Retenez qu'il y a 2 aéroports à Bangkok, Don Muang utilisé (généralement) pour les vols internes et Suvarnabhumi pour les vols internationaux et les vols internes des compagnies Bangkok Airways et Thai Airways.
  • Avant de monter dans votre taxi pour l'aéroport, vérifiez une dernière fois d'avoir votre "kit de survie" : 1/votre billet, 2/votre passeport et 3/votre carte bleue.
  • Enfin, si vous comptez vous rendre à Koh Samui, sachez que les compagnies low cost ne desservent pas cette île. Pour échapper au monopole des compagnies nationales Thai Airways et Bangkok Airways, il vous suffit de prendre un vol de Bangkok jusqu'à Surat Thani (ou Chumphon, ou encore Nakhon Si Thammarat), avec Nok Air, Lion Air ou Air Asia et de prendre ensuite le ferry pour Koh Samui...
  • N'oubliez jamais que lorsqu'il s'agit de transports aériens, il est toujours avantageux de réserver son billet plusieurs semaines à l'avance et de se tenir informé des éventuelles promotions. Plus d'informations sur les transports aériens en Thaïlande

 DÉPLACEMENTS EN BATEAU :

A part pour aller à Koh Samui et Phuket, qui ont leur propre aéroport, il faudra évidemment prendre un ferry, un speed boat ou un long tail boat pour accéder aux îles... Des billets combinés bus + ferry sont également proposés...

  • Si vous prenez la mer, assurez-vous que l'embarcation ne date pas des années 80... Si vous jugez que la mer est trop forte ou le temps très menaçant, évitez de naviguer en long tail, repoussez votre périple.
  • Si vous comptez prendre un speed boat, voyez si le nombre de touristes embarqués ne vous parait pas démentiel et exigez un gilet de sauvetage, même recommandations pour un voyage en ferry.
  • En mer, ne faites confiance qu'à vous même, les Thaïlandais ont une notion du danger, bien différente de la notre. Cette remarque est aussi valable pour la conduite sur les routes thaïlandaise...
  • En long tail et speed boat, prévoyez un sac hermétique pour votre mobile, vos papiers et caméra. En speed boat, ne vous placez pas à l'étrave. Respectez scrupuleusement les consignes du personnel navigant.
  • Pour les transferts vers et entre les îles qui n'excèdent pas 10 ou 15 miles, voyagez en long tail boat (plus folklorique), sinon préférez le speed boat (plus rapide) ou les lignes de ferry assurément plus économiques. Plus d'informations sur les bateaux en Thaïlande
 

 VOYAGER DE BANGKOK VERS LES ÎLES THAÏLANDAISES

Tous les moyens de transport au départ de Bangkok, pour accéder le plus directement possible aux principales îles du Golfe : Koh Samet, Koh Chang, Koh Mak, Koh Kood, Koh Samui, Koh Tao et Koh Phangan ou celles de la Mer d'Andaman : Koh Phuket, Koh Lanta, Koh Phi Phi et Koh Lipe.... Vous pouvez réserver en ligne vos titres de transports en seulement quelques minutes sur la search box placée quelques paragraphes, plus bas sur cette page. Comment aller de Bangkok vers les îles du sud ?

 TRANSPORTS DANS LE GOLFE DE THAÏLANDE

Une des rubriques de notre site, réunit tous les horaires et tarifs des transports dans le Golfe de Thaïlande depuis le continent et entre les îles : Koh Samet, Koh Chang, Koh Kood, Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao. Tous les transports maritimes dans le Golfe

 TRANSFERTS ENTRE LES ÎLES DU SUD

Nombreux sont les voyageurs à apprécier voyager d'île en île, vous trouverez sur cette page tous les horaires et tarifs des transports en ferry, entre les principales îles situées entre Phuket et Langkawi : Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Lipe, Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Muk, Koh Tarutao... Planifiez votre itinéraire pour visiter les îles du sud et réservez en ligne vos titres de transports avec votre smartphone, instantanément. Voyager d'île en île en Mer d'Andaman

Powered by 12Go Asia system

 DÉPLACEMENTS EN TAXI OU TUK-TUK :

Si vous avez choisi de ne pas louer de véhicule durant votre séjour, vous serez nécessairement amenés à utiliser les services de taxis pour les courtes distances. Les tarifs des taxis ou minivans sont bien inférieurs à ceux pratiqués dans nos contrées occidentales.

Nous sommes nombreux à redouter la conduite à gauche et les comportements imprévisibles, aussi bien des locaux que des touristes surexcités. Le choix des transports privés est alors la solution idéale et sans risque pour se déplacer sur les trajets inférieurs à 50 km (ou plus s'il n'existe pas d'alternative). L'ardoise sera néanmoins plus salée, prévoyez en conséquence.

 LES TAXIS :

Pour les petites et moyennes courses, le taxi est bien pratique et assez peu onéreux. Dans les moyennes et grandes villes, il est rare d'attendre plus de 3 minute avant de trouver un taxi. Notre éternel conseil si vous séjournez quelques jours dans le même lieu, consiste à demander la carte du chauffeur et d'établir de bonnes relations avec lui.
Plus d'informations sur les taxis en Thaïlande

 LES MINIVANS :

Moins facile à trouver qu'un simple taxi, le minivan reste très présent dans toute la Thaïlande. Dans certaines stations ou avec l'aide du personnel de votre hôtel, vous parviendrez tout de même à en trouver. Ce mode de transport est parfait pour ceux qui voyagent en groupe ou en famille et ne revient pas plus cher qu'un taxi, si tous les passagers partagent équitablement les frais de course. Le côté pratique n'est pas non plus négligeable, le chauffeur viendra vous cherchez à votre hôtel, vous n'aurez pas à conduire sur des routes où le respect des lois n'est pas toujours de mise, vous profiterez du paysage à votre guise et arriverez à destination en pleine forme...
Plus d'informations sur les minivans en Thaïlande

 LES TUK-TUKS :

Souvent en première ligne dans les films tournés en Thaïlande, le légendaire tuk-tuk fait partie intégrante du folklore de Bangkok. Ses pétarades caractéristiques vous accompagneront lors de vos folles soirées passées au coeur de "la cité des anges"... Dans les plus grandes villes, les tarifs pratiqués par les chauffeurs, peuvent devenir exorbitants, une fois la nuit tombée.

 LES MOTOS-TAXIS :

Dans les artères encombrées des grandes villes, seuls les moto-taxis peuvent s'extirper des embouteillages. Ce mode de transport est tout à fait adapté pour les courses inférieures à 10 km. Il est également le moyen le plus économique pour se déplacer et ceci dans n'importe quelle ville du pays.

  LOCATION DE VÉHICULE :

Les voyageurs qui n'appréhendent pas la conduite à gauche, n'hésiteront pas à louer un scooter, une moto ou une voiture, selon leurs besoins. Un scooter revient généralement à 150 THB (5 €) / jour et une berline à 1000 THB (30 €).

  • Les tarifs sont souvent dégressifs lorsque la location dépasse la semaine, n'hésitez pas à marchander. Rappelons une énième fois, que la conduite en Thaïlande n'est pas sans risque, surtout si vous conduisez votre scooter sans casque, imbibé de gnôle et en claquettes... 
  • S'il s'agit de votre première expérience en Thaïlande, redoublez de prudence.
  • Pour la location d'un véhicule en Thaïlande, il vous faudra fournir au loueur une photocopie de votre passeport et un permis international valide.

 LOCATION DE 2 ROUES :

Pour les petits trajets, courses au supermarché, visites des plages et des sites à proximité, le scooter est le moyen de transport approprié. Nerveux et maniables, les scooters japonais se faufilent aisément dans les embouteillages et se garent facilement. Leur consommation et leur tarif de location restent très raisonnables. Vous pourrez louer l'engin de votre choix, Honda Click, Honda Moove, Honda Pcx, Yamaha T-Max... Pas la peine de prendre une grosse cylindrée, à moins que vous ne traversiez le pays. Les modéles classiques (Honda Click) se louent en moyenne, à partir de 150 THB/jour jusqu'à 1000 THB/jour pour un Yamaha T-max.
Rappelons que le casque et le permis international sont obligatoire (pour le conducteur). Si vous n'avez pas le permis, vous devrez vous soulager d'au moins 1000 THB si vous êtes la cible d'un contrôle routier et vous ne serez pris en charge par aucune assurance en cas d'accident.
Les motards trouveront dans tout le pays (surtout dans les stations touristiques), des magasins de location proposant un grand choix de grosses cylindrées.

 NOS CONSEILS SI VOUS LOUEZ UN SCOOTER :
Si vous louez un scooter ou une moto, ne donnez pas votre passeport en gage, une photocopie suffira. Faîtes le tour de l'engin avec le propriétaire avant de remplir votre contrat de location et constatez d'éventuelles rayures ou petits chocs. Evitez les "petits loueurs" et les particuliers, privilégiez les compagnies sérieuses. Exigez un casque digne de ce nom. Avant tout, faîtes un petit tour et vérifiez les freins et clignotants. Ne roulez pas sans votre permis international et sans casque. Evitez de rouler bourré ou à droite, respectez la signalisation et soyez très prudents, la conduite en Thaïlande est dangereuse... Plus d'informations sur la conduite en Thaïlande

 SI VOUS ÊTES À PHUKET :
Impossible pour nous de ne pas mentionner l'enseigne Nina's Cars qui est à nos yeux, la meilleure adresse pour louer un scooter ou une moto sur l'île. Les responsables allient honnêteté, bienveillance et sérieux.
Vous pourrez bien sûr trouver mille et une occasion de louer un scooter à Phuket parmi plusieurs centaines de loueurs, mais dans quelles conditions ? Ce magasin de location lui, garantit des 2 roues en excellent état, établit un contrat de location en bonne et due forme, fournit gratuitement un casque et propose une assurance digne de ce nom. Que demander de plus ?

 LOCATION DE VOITURE :

Si vous entreprenez de faire plus de 60 kilomètres de route, envisagez donc de louer une petite berline japonaise automatique et climatisée. Vous arriverez à bon port en pleine forme et sans encombres. Evitez donc de louer votre véhicule dans les grandes enseignes et faîtes plutôt travailler les petites entreprises thaïlandaises (surtout après la crise sanitaire).

 NOS CONSEILS SI VOUS LOUEZ UNE VOITURE :
Les prix de location de voiture pratiqués en Thaïlande ne sont pas excessifs, à condition de ne pas louer un modèle hors normes. Si vous êtes plusieurs ou en famille, et pour ceux qui se sentent à l'aise dans la circulation thaïlandaise, cette option est à privilégier. De l'endroit où vous séjourner, vous pourrez en toute autonomie découvrir la région environnante en totale sécurité. Certaines enseignes ne permettent pas aux clients de circuler partout dans le pays et établissent des zones limitées, renseignez-vous auprès du loueur.

 À PHUKET :
Le loueur Nina's Cars de Rawai, propose des petites berlines à partir de 750 THB la journée, des voitures plus spacieuses et des minivans (11 places) à d'excellents tarifs. Les responsables sont français et vous conseilleront sur le meilleur choix à faire selon vos projets et vos aspirations.

 LOCATION DE VOITURE AVEC CHAUFFEUR :
Pour visiter toutes les attractions touristiques en toute sérénité, vous pourrez choisir de louer une voiture avec chauffeur. Dans les régions touristiques, de nombreuses enseignes propose ce très confortable service. Toute la journée, vous pourrez ainsi vous faire conduire et profiter des services d'un chauffeur (généralement) compétent qui vous conduira où vous le désirer. Si par exemple, vous envisagez de faire de nombreuses visites en une seule journée, le principe sera certainement plus avantageux que de faire appel à une multitude de taxis. Votre chauffeur fera office de guide et suivra à la lettre, toutes vos exigences.

 LOCATION DE VÉLO :

Depuis maintenant une dizaine d'années, il est devenu assez facile de trouver des locations de bicyclettes, dans les hôtels des stations balnéaires thaïlandaises ou dans des magasins spécialisés. Pour une centaine de THB, un VTT sera mis à votre disposition pour la journée. Comme pour les autres locations, n'hésitez pas à faire baisser les prix si vous comptez louer l'engin pour au moins une semaine.
Gardons en tête que sur les routes de Thaïlande, le véhicule le plus gros est prioritaire, alors quand un 10 tonnes (ou un minivan dont le conducteur est sous amphétamines) s'apprête à vous doubler, effacez-vous.
TRANSFERTS MARITIMES DANS LE SUD DE LA THAILANDE
Les différents transferts maritimes en Mer d'Andaman

  LES TRAJETS LES PLUS EMPRUNTÉS EN THAÏLANDE

TRAJETS :MOYENS DE TRANSPORT :RÉSERVATIONS :
 BANGKOK > CHIANG MAITRAIN - BUS - AVIONÀ PARTIR DE 579 THB
 BANGKOK > PHUKETBUS - AVIONÀ PARTIR DE 700 THB
 BANGKOK > KOH SAMUITRAIN - BUS - AVIONÀ PARTIR DE 800 THB
 BANGKOK > SURAT THANITRAIN - BUS - AVIONÀ PARTIR DE 500 THB
 BANGKOK > KRABITRAIN - BUS - AVIONÀ PARTIR DE 700 THB
 PHUKET > KOH PHI PHIFERRY - SPEED BOATÀ PARTIR DE 450 THB
 PHUKET > KOH SAMUIBUS + FERRY - AVIONÀ PARTIR DE 470 THB
 PHUKET > BANGKOKBUS - AVIONÀ PARTIR DE 700 THB
 SURAT THANI > KOH SAMUIBUS + FERRY - FERRYÀ PARTIR DE 280 THB
 KOH SAMUI > KOH PHANGANMINIBUS + FERRY - FERRYÀ PARTIR DE 300 THB
 KOH SAMUI > KOH TAOMINIBUS + FERRY - FERRYÀ PARTIR DE 500 THB
* 1 €URO = 100 THB
* Ces tarifs n'ont pas pu être révisés depuis la crise sanitaire 2020/21

  COMMENT RÉSERVER SON BILLET ?

Les voyageurs en Thaïlande réservaient généralement leurs tickets de transport, en passant par une agence locale. Mais depuis l'avènement du web et le développement des services en ligne, nous sommes de plus en plus nombreux à faire confiance et à réserver sur la plateforme 12GOASIA. Cet outil est idéal pour celui qui désire planifier son itinéraire à l'avance et éviter toute mauvaise surprise, à savoir : perdre une journée parce qu'un ferry ou un bus de nuit est complet... Il permet également de se sortir de situations compliquées, soit pour réserver un minibus, soit pour réserver plusieurs places sur un ferry alors que les circonstances ne le permettent pas. 
Enfin, un aspect non négligeable pour ceux dont le budget voyage n'est pas extensible, les prix proposés sont souvent avantageux puisque le taux de commission pratiquée par 12GOASIA est plus bas et ne s'établit pas "à la tête du client", comme c'est souvent le cas dans les agences de voyage thaïlandaises...

 RÉSERVER AVEC 12GO ASIA :

Après avoir sélectionné votre trajet, vos dates de voyage et le nombre de places désirées, vous n'aurez plus qu'à effectuer votre paiement en ligne par carte bancaire. Instantanément, un mail de confirmation est alors envoyé. Pour les voyage en bus, en ferry et en avion, une fois le ticket acheté, 12GO expédie le numéro de réservation et un e-ticket, Il suffira d'en faire une copie et de la présenter à l'opérateur (avec une preuve d'identité). Les billets de trains, si vous partez de Bangkok ou Chiang Mai sont à récupérer aux bureaux 12GO proches des 2 gares. Pour les autres départs, 12GO fait parvenir les tickets par la poste à l'adresse voulue (sauf dans les îles). 

Pour plus de renseignements, rendez-vous directement sur le site 12GOASIA.

* LES RÉSERVATIONS PEUVENT SE FAIRE DEPUIS N'IMPORTE QUEL PAYS.

 POURQUOI RÉSERVER À L'AVANCE ?

Généralement, en Thaïlande, on trouve des agences de voyage à tous les coins de rue. Néanmoins, dans certaines situations, il peut être préférable voire impératif de réserver son billet de transport à l'avance...

  • Imaginez-vous, à l'arrivée à l'aéroport de Suvarnabhumi, un peu groggy, après 15 heures de voyage et asphyxié par la chaleur moite de Bangkok, pas franchement d'attaque pour aller réserver son titre de transport pour le lendemain.
  • Si vous voyagez en haute saison touristique, pendant les vacances scolaires ou lors des périodes festives (Songkran, Loy Krathong, nouvel an) et vers les destinations les plus prisées, Chiang Mai, Pattaya, Phuket, Koh Samui, Koh Tao, Koh Phangan, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Lipe, les places dans les trains et sur les ferrys sont prises d'assaut par les touristes et les thaïlandais. Alors, pour ne pas être refoulé à l'embarquement parce que tout est complet, il est plus prudent de réserver à l'avance.
  • Si vous arrivez dans une ville, tard en soirée ou pendant la nuit, et avez l'intention de reprendre la route le lendemain, il sera utile d'avoir réservé son ticket de transport préalablement sur internet.
  • Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer en agence ou refusez de payer des commissions quelquefois abusives, ou simplement ne voulez pas réserver en agence, la réservation en ligne est faîte pour vous. Le moteur de notre partenaire 12GO ASIA propose tous les trajets en Thaïlande.
Même si vous ne réservez pas, sachez qu'il est toujours pratique et bénéfique de planifier au mieux son parcours et ses itinéraires, et donc d'effectuer des recherches sur le moyen de transport envisagé, se renseigner sur les compagnies, les horaires et les prix.

 VOYAGER DEPUIS LES PRINCIPALES VILLES (ET ÎLES) DE THAÏLANDE

TRANSPORTS DEPUIS LES VILLES DE THAILANDE
Simplifiez-vous la vie, réservez instantanément depuis votre ordinateur ou smartphone, votre billet de transport (minibus, bus, train, avion, bateau), quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Cette page a spécialement été conçue afin de vous faciliter la tâche et améliorer l'accessibilité de vos recherches. En effet, vous trouverez ici, en moins de 2 clics, le trajet en Thaïlande qui vous intéresse. Votre résultat de recherche vous indiquera les détails du tarif, du voyage, des compagnies, du temps de trajet, des disponibilités. Vous pourrez ensuite acheter votre billet en ligne et effectuer son paiement par carte bancaire.
Notre partenaire 12GO ASIA vous permet en toute sécurité et à des tarifs très compétitifs, de réserver en ligne son ticket de bus, trains, avions, bateaux, en Thaïlande et en Asie du Sud-Est. Vous trouverez ci-dessous tous les départs des villes et îles (classées par ordre alphabétique) les plus visitées du pays.

  1. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À AYUTTHAYA
  2. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À BANGKOK
  3. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KHAO SAN ROAD (BANGKOK)
  4. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À CHA-AM
  5. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À CHIANG MAI
  6. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À CHIANG RAI
  7. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À CHUMPHON
  8. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À HAT YAI
  9. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À HUA HIN
  10. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KHAO LAK
  11. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH LANTA
  12. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH LIPE
  13. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH PHANGAN
  14. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH PHI PHI
  15. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH SAMUI
  16. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH TAO
  17. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KOH YAO
  18. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À KRABI
  19. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À NAKHON SI THAMMARAT
  20. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À PATTAYA
  21. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À PHUKET
  22. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À RANONG
  23. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À SATUN
  24. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À SUKHOTHAI
  25. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À SURAT THANI
  26. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À TRANG
  27. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À TRAT
  28. TOUS LES DÉPARTS ET ARRIVÉES À UDON THANI

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook Pixel

Facebook Pixel recueille des données qui nous aident à suivre les conversions des annonces Facebook, à optimiser les annonces, à créer des audiences ciblées pour les annonces futures et à faire du remarketing aux personnes ayant déjà effectué des actions sur notre site Web. En l'acceptant, vous acceptez la politique de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Vimeo

Les vidéos intégrées fournies par Vimeo sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Vimeo: https://vimeo.com/privacy

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr