DE CHUMPHON À KOH TAO

RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS CHUMPHON À KOH TAO :
TRANSPORTS EN BUS + FERRY, DE CHUMPHON À KOH TAO :
VOIR AUSSI :
CONSEILS VOYAGE
Transiter par Chumphon est une excellente solution pour se rendre à Koh tao, Koh Phangan et Koh Samui. Dans un premier temps, vous éviterez d'exploser votre budget en prenant un vol direct de Bangkok à Koh Samui.
Par ailleurs, vous pourrez découvrir une province pleine de charme, totalement ignorée des guides touristiques populaires. Nous vous encourageons à rester à Chumphon quelques jours, afin de visiter ses 200 kilomètres de littoral et profiter d'une côte sauvage qui ne subit pas (encore) les assauts du tourisme de masse.
Si vous venez de Bangkok, les compagnies de bus proposent le trajet pour des tarifs avoisinnant les 600 THB, les prix des trains et de la compagie aérienne Air Asia sont églement très accessibles. Le voyage de Bangkok à Koh Tao, peut dans le meilleur des cas vous revenir à environ 1000 THB. Alors, avant d'établir votre itinéraire, sachez qu'il est tout à fait possible d'éviter de passer par Surat Thani pour vous rendre dans les îles du Sud du Golfe de Thaïlande.
De Koh Tao, vous pouvez facilement rejoindre en ferry, les îles proches de Koh Phangan et Koh Samui ou Surat Thani, Nakhon Si Thammarat et bien sûr Chumphon, sur le continent.
RECHERCHER UN HÔTEL A KOH TAO