DE CHUMPHON A KOH PHANGAN

transports de chumphon a koh phangan

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS CHUMPHON A KOH PHANGAN :

POUR RESERVER VOTRE BILLET (DE CHUMPHON A KOH PHANGAN), UTILISEZ LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

 TRANSPORTS EN BUS + FERRY, DE CHUMPHON A KOH PHANGAN :

Départs de la gare ferroviaire de Chumphon, du centre ville de Chumphon. Un minibus vous emmène jusqu'au port, puis le ferry jusqu'à Koh Phangan. Les tarifs vaient entre 900 et 1250 THB
Il est possible de faire la traversée seule en ferry, de Matapon pier ou de Tung Makham (Chumphon) à Thong Sala (Koh Phangan), avec les compagnies Lomprayah et Songserm. Temps du trajet : de 3 heures 10 et 11 heures selon le ferry. Les prix varient de 850 à 1150 THB.
On peut également faire la traversée de nuit (couchettes) avec les compagnies KP Tripadvisor pour 950 THB, en 7 heures. Au départ de la gare ferroviaire puis transfert vers le night ferry pier.
(Dernière mise à jour : novembre 2019)

  COMMENT ALLER A KOH PHANGAN DE CHUMPHON ?

ALLER SIMPLE DE CHUMPHONTRANSPORTSPRIX
GARE FERROVIAIRE - KOH PHANGANBUS + BATEAU850 THB*> RESERVER
CHUMPHON TOWN - KOH PHANGANMINIBUS + BATEAU999 THB*> RESERVER
PORT DE MATAPON - KOH PHANGANBATEAU850 THB> RESERVER
TUNG MAKHAM - KOH PHANGANBATEAU1000 THB> RESERVER

  CONSEILS VOYAGE :

Votre choix de transiter par Chumphon avant de vous rendre à Koh Phangan, est un excellent choix ! Cela vous permettra de passer outre le monopole aérien pratiqué par la compagnie Bangkok Airways (le vol Bangkok-Koh Samui coûte entre 5000 et 6000 THB !) et de faire ainsi des économies non-négligeables. 
Vour pourrez aussi, profiter de votre présence à Chumphon pour découvrir la région. Nous conseillons de rester 3 à 4 jours pour visiter à votre rythme, les 200 kilomètres de plages du littoral de la province de Chumphon.
Si vous en avez le temps, testez la traversée de nuit. Arrivée le matin, à Koh Phangan à 9h00.
Depuis Koh Phangan, ferries et speed boats se rendent plusieurs fois par jour à Koh Samui, Koh Tao, Surat Thani, Chumphon et Nakhon Si Thammarat. Néanmoins, nous précisons que Koh Phangan est très certainement la plus belle île du Golfe de Thaïlande. Alors, plutôt que de chercher à visiter coûte que coûte les voisines Koh Tao et Koh Samui, prenez le temps de profiter de tous les charmes que Koh Phangan vous offre généreusement, car tout ce que vous verrez après un long séjour à Koh Phangan pourraient vous paraître quelque peu insipides...

  VOIR AUSSI :

  RECHERCHER UN HÔTEL A KOH PHANGAN