LES PLAGES DE PHUKET

Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 17/10/2020
LES PLUS BELLES PLAGES DE PHUKET EN THAILANDE

 LA CÔTE OUEST ET LE SUD DE PHUKET

Les plages de Phuket représentent l'atout touristique majeur de l'île. Par leur beauté, leur nombre et leur diversité, elles font indéniablement la différence avec les plages des îles "concurrentes" de Koh Samui (Golfe de Thaïlande) ou Bali (Indonésie). Quelles sont les plus belles plages de Phuket, comment s'y rendre ?

Les principales plages de l'île de Phuket, se trouvent sur la côte Ouest entre Mai Khao et le Promthep Cap. On y trouve de longues et belles plages de plusieurs kilomètres et de charmantes petites criques isolées. Sur les plages très fréquentées par les thaïs, le topless n'est pas conseillé, en Thaïlande la pudeur est de rigueur. 

 SERVICES PROPOSÉS ET SÉCURITÉ SUR LES PLAGES DE PHUKET :

Depuis 2015, les chaises longues et parasols sont à nouveau tolérés mais seulement sur 10 % de la surface des plages. On trouve généralement des masseuses et des restaurants sur toutes les plages populaires de l'île. 
En haute saison, les plages les plus touristiques sont toutes surveillées. Il est bon de savoir que pendant la morte saison, certaines de ces plages sont dangereuses et il est donc prudent certains jours, de ne pas aller se baigner, les courants des baïnes pouvant être très puissants. Respectez la signalisation et les informations des sauveteurs (le drapeau rouge correspond à la baignade interdite) !
Attention, renseignez-vous avant d'allumer votre cigarette ou avant de décapsuler votre bière... Le tabac et l'alcool étant interdits sur certaines plages thaïlandaises. Quoi qu'il en soit, soyez responsables, ne jetez pas vos mégots dans le sable, prévoyez une pochette ou une boîte dans votre sac et ne soyez pas stupides, ne laissez ni plastique ni verre sur la plage. S'il n'y pas de poubelles à proximité, assumez et emportez vos détritus avec vous
.

 FRÉQUENTATION ET ACCÈS :

En haute saison, les touristes auraient tendance à privilégier les plages de Patong, Kamala, Surin, Kata et Nai Harn au Sud. Si vous recherchez plus de tranquillité, allez-y dans la matinée ou choisissez des plages moins populaires à l'écart des grandes stations. Choisissez votre hébergement près de vos plages favorites, vous éviterez ainsi de perdre votre temps sur les routes ou à rechercher un taxi ou un tuk tuk. 

 SPORTS NAUTIQUES À PHUKET :

On peut pratiquer le snorkeling sur toutes les plages de Phuket. Durant la haute saison, les eaux sont translucides et vous observerez toujours quelques poissons ou coraux, ici et là. Ce sont les plages de Ya Nui, Ao Sane, Kata Noi et Laem Singh qui offrent le meilleur potentiel pour observer la vie sous-marine de l'île.  
Des écoles de kitesurf se trouvent à Rawai, Nai Yang et Panwa, des écoles de surf à Kata Noi, Patong, Surin et Bang Tao. 
On trouve des locations et des cours de Stand Up Paddle à Bang Tao, Surin et Kata.
Le parasailing et le jetski se pratiquent sur la plage de Patong.

  RAWAI BEACH

RAWAI BEACH PHUKET PLAGE DE RAWAI

Rawai beach n'est pas propice à la baignade, mais elle recèle malgré tout d'autres atouts non négligeables...
Elle est idéale pour déjeuner et dîner aux échoppes qui longent la mer. Elle est aussi le point de départ des speed-boats et des long-tails pour toutes les îles environnantes. Il est bon d'y flâner, d'observer les pécheurs et d'écouter le vent souffler dans les filaos centenaires... A voir également le village des Chaoleys (jadis pittoresque), au Nord de la plage. Les femmes Mokens proposent tous les jours, un petit marché aux légumes et aux poissons. Vous y trouverez également quelques boutiques de souvenirs et d'excellents restaurants. La partie la plus tranquille de la plage de Rawai est au Sud. Les thaïlandais viennent y réparer ou construire leurs long tails. Les touristes eux, s'intallent pour déjeuner ou boire un verre l'après midi, et surtout contempler un panorama apaisant.

 LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE RAWAI

  NAI HARN BEACH

NAI HARN BEACH PHUKET PLAGE DE NAI HARN

Nai Harn est incontestablement la plage la plus populaire du Sud et la préférée des touristes. En haute saison, si vous aimez l'odeur de la crème solaire et les touristes en string, vous serez comblés... Elle reste une plage particulièrement belle malgré la présence d'un gros complexe hôtelier, le Phuket Yacht Club, l'ancien Méridien. La pratique du jet ski y est fort heureusement prohibée. En retrait de la plage, se sont installés une myrielle de boutiques et de restaurants. La particularité de la plage de Nai Harn est son lac artificiel et sa petite île où l'on peut se promener ou pique-niquer. Les baigneurs et nageurs s'abstiendront durant certains jours de la période allant d'avril à octobre, les courants peuvent être très dangereux et les vagues réservées aux surfers confirmés. Les plus jeunes profiteront des eaux calmes de l'embouchure du lac pour se baigner.

 LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE NAI HARN

  YA NUI BEACH

YA NUI BEACH PHUKET PLAGE DE YA NUI

En 2004, la plage de Ya Nui a été ravagée par le tsunami, il nous est difficile d'y retourner sans amertume. Ya Nui est moins fréquentée que sa grande soeur Nai Harn, mais il devient compliqué d'y étendre sa serviette durant les mois de décembre et janvier, à moins de s'y rendre tôt le matin. Mini-bar, transats, petit restaurant, l'ambiance est familiale et détendue. Ses eaux poissonneuses font le plaisir des amateurs de snorkeling. Les plus sportifs loueront un kayak de mer ou un paddle surf et s'aventureront au pied du Cap Promthep ou, et vers la plage de Nai Harn, en longeant les falaises. Les autres se contenteront de rejoindre Koh Man, la petite île en face, à seulement quelques centaines de mètres et tenteront de pénétrer sa végétation dense. Ya Nui beach est définitivement la plus belle plage du Sud de l'île de Phuket, sa vue depuis l'éolienne en atteste. Ya Nui beach est située entre Nai Harn et Promthep Cape. On y trouve des hébergements très confortables à d'excellents tarifs, proches de la plage.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE YA NUI

  AO SANE BEACH

AO SANE BEACH PHUKET PLAGE DE AO SANE

Du Nord de Nai Harn beach, prenez la petite route qui longe l'hôtel "The Nai Harn", continuez 300 mètres et garez votre véhicule à gauche du panneau Ao Sane bungalows and restaurant, avant le petit pont. Descendez l'escalier vers la plage, vous ne serez pas déçu par l'atmosphère idyllique des lieux. Ao Sane est idéal pour buller une journée entière avec vos enfants ou vos amis. Baignade, farniente, cuisine thaï ou snack occidental au petit restaurant, ou quelques bières. L'ambiance familiale zen est sympathique. Possibilité de dormirVà bons prixVdans l'un des quelques bungalows, à condition d'avoir réserver (très) longtemps à l'avance... La plage est suffisament longue pour trouver un coin tranquille même en haute saison. Si vous voulez prendre des cours de plongée, renseignez-vous au Diving shop sur la plage. Impossible ici encore, de ne pas se remémorer l'image apocalyptique de la plage après le tsunami, restaurant englouti et dévasté, voitures encastrées dans les rochers... 

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE AO SANE

  BAAN KRATING (JUNGLE BEACH)

JUNGLE BEACH PHUKET PLAGE DE BAAN KRATING

Passer sous l'hôtel Phuket Yacht Club au Nord de Nai Harn beach, aller vers Ao Sane beach, passer le petit pont, continuer sur 150 mètres, garer son scooter (à l'extérieur de l'établissement), entrer dans le resort en saluant le gardien, puis descendre le premier escalier sur la gauche. Cette plage n'est pas une plage privée, tous le monde est autorisé à en profiter. Cette petite bande de sable reste toujours très calme, seuls les clients du resort osent y venir. Hors saison, vous serez quasiment les seuls à vous baigner dans ce havre de paix unique, loin de la plus tumultueuse plage de Nai Harn. Si vous voulez nager ou vous baigner, il est préfrable de venir à Jungle beach (devenue Baan Krating beach lors de l'ouverture du resort) pendant la marée haute, il y a plus de fond, moins de cailloux et rochers. En haute et moyenne saison, rien de vous empêche de boire un verre sur la petite terrasse ou de vous faire masser sur la plage. Le Baan Krating Resort est un établissement de qualité dont les tarifs sont tout à fait accessibles. Par contre, il est impératif d'avoir son propre moyen de locomotion si vous sortez assez tard le soir, la navette du resort ne fonctionnant que dans la journée.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE BAAN KRATING 

  LAEM KA YAI

LAEM KA BEACH PHUKET PLAGE DE LAEM KA

Jadis, la plage de Laem Ka n'était fréquentée que par quelques expats et quelques famille thaïlandaises qui venaient y pique-niquer à l'ombre. Aujourd'hui, une famille de cochons sauvages est désormais maîtresse des lieux. La vue sur les îles de Bon, Lone, Coral et Maithon est magnifique. Son accès direct par la route est bloqué depuis 2018, par le propriétaire du terrain. La rumeur prétend que les lieux seront bientôt vérolés par un resort de luxe... Il existe cependant une alternative pour accéder à ce discrèt paradis, il suffit de se rendre à l'extrême Nord du village des chaoleys, grimper par les rochers vers la cocoteraie puis marcher 1 petit kilomètre sur la petite route longeant la mer (à vos risques et périls puisqu'il s'agit d'une propriété privée). Dos à la plage, dans la colline, on devine une dizaine d'anciens bungalows laissés à l'abandon. En 2000, on dormait ici, face à la mer, pour seulement 500 THB. Laem Ka beach n'a en rien perdu de sa superbe, on peut s'installer à l'ombre de ses arbres biscornus et nager entre ses rochers aux faux airs de Seychelles.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE LAEM KA

  KATA NOI

KATA NOI BEACH PHUKET PLAGE DE KATA NOI

Kata beach est l'une des plus belle plages de la côte. La vue de la route qui y mène depuis Rawai est superbe (cette même route est assez dangereuse à l'arrivée à Kata, la moindre faute de freinage entrainera une gamelle assurée ). La plage est suffisament spacieuse pour ne pas jamais être trop surchargée, même en haute saison. En basse saison, les vagues restent accessibles aux surfers débutants. Au Sud de la plage de Kata Noi, on pratique le snorkeling, près des rochers. Les hébergement y sont (trop) nombreux et dénaturent la côte mais les familles s'y plaisent... Les commerces regroupés dans la petite rue parallèle à la plage, proposent absolument tous les services : Taxis, agences de voyage, ATM, bureaux de change, 7/eleven, Family Mart, salons de massage, tailleurs et restaurants, le tout à quelques vingtaines de mètres des hôtels. Ceux qui choisissent la facilité avant tout, seront comblés mais s'ils restent toute la durée de leur séjour dans l'enclave qu'est devenue Kata Noi, ils passeront à côté de l'essentiel...

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE KATA NOI

  KATA YAI

KATA YAI BEACH PHUKET PLAGE DE KATA YAI

C'est sur la plage de Kata Yai que s'est installé le Club Med. La société en devenant propriétaire d'un vaste terrain, a empêché la prolifération de constructions anarchiques en bord de mer. Kata Yai est 2 fois plus grande (1,5 km) que sa petite soeur Kata Noi. Les principales rues commerçantes du village Kata sont assez proches de la grande plage. On y trouve de nombreux restaurants, bars, hébergements, banques et agences de voyages. Cette plage est (après Patong) la plage préférée des touristes, sur l'île de Phuket. Juste en face, à quelques centaines de mètres, la petite île de Koh Pu est accessible pour les meilleurs nageurs et ceux qui pratiquent le kayak ou le paddle surf. On ne se lasse pas, à l'ombre des arbres, d'observer le spectacle des derniers arrivants débarqués de l'aéroport et les masseuses s'activant auprès de leurs clients. Ceux qui aiment les grands espaces apprécieront, les autres préféreront Kata Noi. Attention les vagues peuvent devenir féroces, en morte saison... 

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE KATA YAI

  KARON BEACH

KARON BEACH PHUKET PLAGE DE KARON

Karon est une longue et très belle plage de 3 km, la plus longue de la partie Sud de Phuket. On apprécie davantage sa partie Nord (près du plan d'eau) plus calme et plus sauvage. Karon beach est moins fréquentée que sa voisine de Kata Yai, son village et sa plage sont la 3ème station la plus fréquentée de l'île, après Patong et Kata. Les nombreux restaurants, au niveau du lac, sur la plage même sont très agréables et proposent une cuisine fameuse et très bon marché. A l'extrême Nord de la plage, avant les rochers se trouve le Daeng Restaurant, on y mange les principales spécialités thaïlandaises. L'ambiance est paisible et conviviale. On peut également y louer son transat pour 100 THB. Il est très facile de trouver un hébergement à Karon, aux alentours de la plage. Attention, en basse saison, les vagues peuvent être violentes et les courants puissants. En sortie de plage, méfiez-vous des contrôles de police très fréquents au rond-point de Karon, mettez votre casque.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE KARON

  FREEDOM BEACH

FREEDOM BEACH PHUKET PLAGE DE FREEDOM

Jadis idyllique et canoniseé, Freedom beach est devenue une plage très fréquentée lors de la haute-saison. Il faudra donc s'y rendre très tôt le matin et en partir avant l'arrivée des premiers long tails. Ses eaux sont divinement translucides et se prètent parfaitement au snorkeling. Les superlatifs employés pour qualifier la plage de Freedom sont toujours flatteurs, les visiteurs semblent hypnotisés à leur retour à Patong. Il faut admettre que l'endroit est réellement plaisant. Dommage qu'il ne soit pas assez entretenu et qu'il soit devenu aussi populaire. L'accès est possible par les terres mais le sentier qui mène à Freedom beach n'est pas de tout repos et, il faudra vous délester de 200 THB, réclamés par les propriétaires du terrain. Il est donc recommandé de venir à Freedom beach par la mer depuis Patong. Les long tails "taxis" font des allers et retours tout au long de la journée.... 

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE FREEDOM

  PATONG BEACH

PATONG BEACH PHUKET PLAGE DE PATONG

Nous parlions ci-dessus d'un "spectacle" en évoquant Kata, que dire alors à propos de la station balnéaire de Patong ? Que penser en observant le magma de corps bodybuildés, tatoués, hormonés, siliconés, huilés, graisseux, usés, plissés, décharnés, suintants, qui déambulent en string en bouffant de la glace ou des frites et en buvant de la bière ? Patong beach est l'illustration parfaite de notre société occidentale moderne en vacances, où l'on se colle les uns aux autres, où l'on braille en permanence, où l'on ne respecte rien ni personne, où l'agressivité est constante. Même les locaux sont devenus excécrables à force de cottoyer une telle lie... La "beauf attitude", issue de toutes les régions du monde, réunie sur les 2 kilomètres de plage. Le résultat est édifiant. L'humanité dans toute sa splendeur... En revanche, la plage de Patong est indéniablement la plage la plus animée de l'île et celle où l'on propose le plus grand nombre d'activités (bruyantes) : jet ski, banane tractée, parachute ascentionnel et d'autres arnaques en tout genre...

Vous l'aurez compris, rawai.fr décerne la palme du mauvais goût à Patong beach et ceux qui la fréquentent... 

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE PATONG

  KAMALA BEACH

KAMALA BEACH PHUKET PLAGE DE KAMALA

Durant ces dernières années, Kamala Beach a énormément changé, passant du petit village de pêcheurs avec ses buffles trottant le long de la plage déserte à une petite ville vivante et active. De nombreux hôtels ont ouvert leurs portes ici et là, du plus luxueux au meilleur marché. Les lieux demeurent cependant très agréables, on est loin du tumulte et de la foule de Patong. L'habile aménagement des commerces en bord de plage ne dénature en rien la beauté de celle-ci. Il est possible, et recommandé de déjeuner dans l'un des nombreux établissement proches de la mer. Kamala se divise en deux baies séparées par le "cap Sienna". Au Sud de la seconde, se trouvent quelques ravissantes plages cachées... La plage de Kamala attire beaucoup d'habitués et d'expatriés en quête de tranquillité, ce genre de clientèle n'est pas la plus déplaisante et les thaïlandais de Kamala peuvent en témoigner. En soirée, l'animation n'est pas inexistante, vous pourrez boire un verre dans l'un des bars du village.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE KAMALA

  LAEM SINGH BEACH

LAEM SINGH BEACH PHUKET PLAGE DE LAEM SINGH

Laem Singh est l'une des plus belles plages de Phuket sur la côte Ouest, située entre Kamala et Surin. Cette plage de 240 mètres, blottie dans une baie cachée et entourée d'une végétation dense et de rochers, donne le sentiment d'une plage secrète. Ses accès depuis la route ont été récemment fermés au public. Il faut donc prendre un long tail (moyennant 200 THB par personne, aller-retour) pour s'y rendre, depuis la plage de Surin. Prenez le numéro de téphone du batelier et rappelez-le lorsque vous voudrez revenir à Surin beach. Les touristes de passage à Phuket ne connaissant pas l'astuce, vous ne serez pas dérangé par la foule. Un vrai plaisir de rester à Laem Singh beach, une bonne partie de la journée. Par contre, pensez à emmener avec vous vos boissons et quelques victuailles. Il semblerait cependant, qu'une petite échoppe se soit récemment installée au Nord de la plage. Le Laem Singh viewpoint offre un magnifique aperçu de la plage.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE LAEM SINGH

  SURIN BEACH

SURIN BEACH PHUKET PLAGE DE SURIN
Surin Beach est connue pour ses petits restaurants en bord de mer, son sable clair et ses eaux turquoises. La plage de Surin est aussi surnommée la plage des milliardaires en raison de la présence d'une multitude d'hôtels de luxe aux alentours. Rien ne nous empêche, nous-autres pauvres routards d'aller faire le zouave au milieu de ces privilégiés bronzés à l'année qui dépensent à la nuit ce qu'il nous faut pour survivre 1 mois. Cette plage n'est pas privée et tout les damnés de la terre peuvent profiter des eaux cristalines de ce lieu magique. Surin beach est incontestablement une des plus belles plages de l'île. La plage de Pansea Surin au Nord, est également une pure merveille. La navette pour accéder à Laem Singh, se trouve au Sud de la plage.

  BANG TAO BEACH

BANG TAO BEACH PHUKET PLAGE DE BANG TAO

Cette plage en forme de croissant est longue de 7 km, en légère pente, couverte de sable d'un blanc étincelant et bordée de rangées de pins casuarinas. La douce brise constante a rendu la baie de Bang Tao très populaire auprès des windsurfers. A Bang Tao beach, les jet-setteurs apprécieront la présence de nombreux beach clubs plus ou moins huppés. La plage elle-même est idéale pour la baignade et le farniente, durant les mois de haute saison, de Novembre à avril. En période de basse saison, méfiez vous des courants et des puissantes vagues. Les endroits les plus calmes de la plage se trouvent au Nord et au Sud. Autour des anciens bassins d'exploitation minières, de grands complexes hôteliers dont le célèbre Laguna (plus de 1400 chambres), ont été construits. A découvrir 2 plages secrètes au Sud de Bang Tao beach, vers le cap (Laem Son) et au Nord, la plage de Layan au panorama attrayant.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE BANG TAO

  BANANA BEACH

BANANA BEACH PHUKET THAILANDE
Une plage de Phuket souvent déserte et rarement présentée dans les guides. Banana beach n'est pas très bien indiquée sur la route, juste un panneau la signale. Un petit chemin d'une cinquantaine de mètres pour accéder à ce charmant petit havre de paix situé entre Bang Tao et Nai Thon. La plage est longue de 180 mètres, ses eaux sont claires. Petit restaurant snack au Sud de la plage. Possibilité de louer un long tail en haute saison, pour visiter la surprenante crique de Layan beach et les plages de Koh Kala, au Sud de Banana beach.

  NAITHON BEACH

NAITHON BEACH PHUKET PLAGE DE NAI THON

Nai Thon beach se trouve dans une petite enclave au pied de la colline, entourée d'une végétation luxuriante. La plage est isolée, ombragée et relativement peu fréquentée car bien moins populaire que ses consoeurs Kata ou Patong. Seuls la clientèle des hôtels proches viennent profiter du point fort de Nai Thon, la clarté de ses eaux. Depuis peu, les langues se sont déliées, les touristes sont de plus en plus nombreux à venir y passer l'après midi. De nombreux hôtels dont le prestigueux Pullman se sont d'ailleurs installés sans trop dénaturer le rivage. Quelques opportunités pour déjeuner ou dîner sur la route qui longe la plage. Si vous venez à Nai Thon, profitez-en pour découvrir une petite plage (Nai Thon noi) de 200 mètres au niveau de long Andaman White Beach Resort et en continuant vers le Sud, la plus populaire et néanmoins très belle Banana beach.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE NAI THON

  NAI YANG BEACH

NAI YANG BEACH PHUKET PLAGE DE NAI YANG

Nai Yang beach est la plage la plus proche de l'aéroport, d'où le ballet incessant d'avions sur le point d'attérir. Certains apprécieront, d'autres fuiront. Cet endroit est réputé pour sa forêt de pins casuarinas, et pour être le rendez-vous pique-nique des thaïs, en fin de semaine. Amateurs de kitesurf, vous pourrez pratiquer votre loisir favori ou vous initier (location de matériel et école de kite). Le Sud de la plage de Nai Yang offre un très beau panorama notament au coucher de soleil comme l'atteste cette photographie (non retouchée par photoshop).

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE NAI YANG

  MAI KHAO BEACH

MAI KHAO BEACH PHUKET PLAGE DE MAI KHAO

"Mai Khao" signifie en thaï le bois blanc et peut-être est-ce une plaisanterie locale parce qu'il n'y a aucun arbre blanc le long de cette plage ! Le sable n'est pas d'une grande finesse, mais l'impression d'isolement est unique à Phuket et vous pouvez marcher des kilomètres sans croiser personne. La plage juste au Nord de l'aéroport offre un formidable poste d'observation pour les atterrissages... Au milieu des hôtels de luxe, vous dormirez pour pas cher au Micky Monkey Beach Hotel.

LOCALISATION ET DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA PLAGE DE MAI KHAO

  PLAGES SECRÈTES

PLAGES CACHEES A PHUKET

Ceux qui préfèrent calme et solitude sauront apprécier cette page. On y présente les plages les moins impactées par le tourisme de masse. On explique comment s'y rendre et l'on évoque l'existence de très nombreuses plages totalement inconnues et cachées, sans pour autant dévoiler leurs emplacements afin de les préserver. Les curieux et les malins pourront les localiser facilement.

PLAGES DISCRÈTES DE PHUKET

  PLAGES INCONNUES

PLAGES INCONNUES A PHUKET

Si vous voulez découvrir des plages sauvages et jouer les Robinson, quittez Phuket, allez sur Koh Bon, en face Rawai, Koh Lone, en face Chalong, Thaï Muang à 25 km au Nord Phuket, Baan Nam Khem, en face Takua Pa ou à Koh Kho Khao, à moins de 100 km de Phuket. Personne ne viendra installer sa serviette à côté de la votre, aucun hurluberlu ne pertubera vos siestes.

PLAGES INCONNUES PROCHES DE PHUKET

  TROUVER UN HÔTEL SUR UNE DES PLAGES DE PHUKET

Plus de 6000 propositions d'hôtels, resorts, villas, bungalows, guest houses à Phuket, garantis aux meilleurs prix avec notre partenaire Hotelscombined. Indiquez sur le module de recherche ci-dessous, la ville où vous désirez séjourner :
 

  LES PLUS BELLES PLAGES DE PHUKET SELON RAWAI.FR

  1. Mai Khao beach
  2. Surin beach
  3. Kamala beach
  4. Kata beach
  5. Nai Harn beach
  6. Nai Yang beach
  7. Ya Nui beach
  8. Karon beach
  9. Freedom beach
  10. Bang Tao beach
Ce classement est totalement subjectif. Nous préférons les longues plages, peu fréquentées, ombragées et ventées. Vous l'aurez remarqué, Patong beach ne fait pas partie de notre classement... Nous abominons les odeurs de frites (cuites à l'huile de palme) et de crème solaire, le jet ski et le parasailing trop bruyants et trop polluants.

  RÉSERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS À L'AVANCE

Powered by 12Go Asia system