NAI HARN BEACH, AU SUD DE PHUKET

PLAGE DE NAI HARN PHUKET THAILANDE

  PLAGE DE NAI HARN 

Nai Harn beach fut Jadis, assurément l'une des plus belles plages de l'île de Phuket. Elle reste une de nos préférées même si les constructions aux alentours dénaturent quelque peu le secteur. On l'aime toujours pour sa jolie route qui monte au point de vue, pour son paisible lac, pour ses fraîches matinées, pour ses spectaculaires vagues (en morte-saison) et pour sa proximité avec ses voisines moins fréquentées : Ao Sane beach et Ya Nui beach. Nai harn beach fait partie du sous-district de Rawai. A noter que cette plage est interdite aux jet-skis, certainement grâce à la présence des surfers depuis une vingtaine d'années.
Attention aux baînes, à l'origine de nombreux accidents... Il est possible de se restaurer à quelques dizaines de mètre de la plage.

 PLUS D'INFORMATIONS SUR NAI HARN BEACH :

  • Distance de Patong : 19 km, de Phuket Town : 21 km, de l'aéroport : 49 km.
  • Plages voisines : Ao Sane Beach au Nord et Ya Nui Beach au Sud.
  • Longueur de la plage : 670 mètres.
  • Plage surveillée (en haute-saison).
  • Transats et parasols.
  • Activités : Baignade, natation, bodyboard, morey boogie, surf.
  • Massages.

  COMMENT ALLER À NAI HARN ?

Pour ceux qui viennent du Nord, prendre la direction de Chalong, Rawai et suivre les panneaux indicateurs. Si vous venez de Patong, prendre la direction de Karon et Kata par la montagne. En arrivant à Rawai, prendre à droite au premier carrefour et continuer tout droit vers le lac.
NAI HARN LE MATIN
YOGA A NAI HARN
NAI HARN EN 2000

  OU MANGER À NAI HARN ?

Pour déguster de la cuisine thaïlandaise à Nai Harn, vous n'aurez que l'embarras du choix. Sur le chemin parallèle et proche de la plage et sur la route perpendiculaire qui mène au lac, vous trouverez une dizaines d'excellents restaurants thaïlandais ou occidentaux au standing plus ou moins élaboré. Certains d'entre eux proposent une cuisine de qualité, vous pourrez y déjeuner ou dîner en toute tranquillité et à l'ombre des arbres. Les restaurants les plus populaires dans lesquels vous ne serez pas déçu sont : Mama Seafood restaurant et Sea Breeze restaurant.
NAI HARN A PHUKET
NAI HARN PHUKET THAILANDE
NAI HARN BEACH A PHUKET
© RAWAI.FR

  OÙ DORMIR À NAI HARN ?

Découvrez la sélection de 30 hôtels, resorts et bungalows proposés à Nai Harn beach et ses environs par notre partenaire, à partir de 20 €uros, en utilisant la boîte de recherche ci-dessous ou en accédant directement à notre sélection d'hôtels à Nai Harn beach.

  LES HÔTELS PROCHES DE LA PLAGE DE NAI HARN

PLAGE DE NAI HARN

  NOTRE AVIS SUR LA PLAGE DE NAI HARN

  INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS POUR TOUS LES TRANSPORTS EN THAILANDE

Powered by 12Go Asia system