DE PHUKET A CHUMPHON

de phuket a chumphon

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET PHUKET - CHUMPHON :

RESERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (PHUKET - CHUMPHON), UTILISEZ NOTRE MODULE CI-DESSOUS :

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BUS ET MINIBUS, DE PHUKET A CHUMPHON :

Départs à heures libres en minibus (9 personnes) ou en taxi privatisé (3 personnes) vers Chumphon au départ de Phuket ville, de l'aéroport ou de votre hôtel. Tarifs à partir de 8030 bahts (à diviser par le nombre de passagers). Durée du trajet : entre 5 heures 30 et 8 heures.
Départs en bus à 699 THB pour 8 heures de voyage (il semblerait qu'en novembre 2019, notre partenaire ne propose plus le trajet en bus, à vérifier...).

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

A l'heure à laquelle nous rédigeons cet article, il semblerait que les trajets en bus (à 699 THB) de Phuket à Chumphon ne soit plus proposés. Pourtant, il est fort possible que depuis le terminal 2 de Phuket, des bus partent vers Chumphon, à vous de vous renseigner directement au terminal sans passer par notre moteur de recherche... Sinon, l'option par minibus ou taxi privatisée est toujours effective. Par contre le tarif n'est pas le même, il vous faudra être nombreux à voyager pour diminuer le prix de revient par personne. Quoi qu'il en soit, nous recommandons la visite de la province de Chumphon, qui ne manque ni d'intérêts, ni de surprises. L'ambiance authentique et assez sauvage de cette province quelque peu ignorée des guides et des touristes, mérite effectivement le détour. Il est également important de noter que depuis le port de Chumphon, on transite facilement vers les îles du Sud du Golfe de Thaïlande, Koh Tao, Koh phangan et Koh Samui. Pour ceux qui se trouvent déjà sur l'un de ces 3 îles, et doivent retourner à Bangkok, transiter par Chumphon est un excellent choix et depuis Chumphon, vous pourrez facilement rejoindre la capitale en train, bus ou avion pour une somme inférieure à 1000 THB. Une option à prendre donc en considération, plutôt que de passer , comme le font beaucoup de voyageurs, par Surat Thani ou encore Nakhon Si Thammarat.

  COMPAREZ LES PRIX DES HÔTELS A CHUMPHON