TRANSPORTS DANS LE GOLFE DE THAILANDE

Transports dans le golfe de Thailande
Si vous voyagez dans le Golfe de Thaïlande, vous trouverez certainement parmi la liste ci-dessous, le trajet qui vous intéresse. Les transports au départ de Bangkok, Rayong, Pattaya vers les îles du Nord du Golfe : Koh Samet, Koh Chang, Koh Kood et Koh Mak.
La 2ème partie de notre liste concerne les trajets dans le Sud du Golfe, autour de Koh Samui. Toutes les traversées entre Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao sont recencées, tous les départs du continent depuis Surat Thani, Nakhon Si Thammarat et Chumphon vers ces 3 îles, également. En cliquant sur ces liens, vous pourrez prendre connaissance des tarifs, des horaires, des temps de trajet et réserver vos billets en ligne, instantanément.

  TRANSPORTS DANS LE NORD DU GOLFE DE THAILANDE

  TRANSPORTS DANS LE SUD DU GOLFE DE THAILANDE

  CARTE DES ÎLES DANS LE GOLFE DE THAILANDE

  CONSEILS VOYAGE :

Vous l'aurez compris, il existe 3 options pour rejoindre Koh samui, Koh Phangan et Koh Tao depuis le continent. Surat Thani est le passage le plus emprunté, Chumphon est un point de départ très intéressant pour rallier Koh Tao et Nakhon Si Thammarat conviendra à ceux qui se trouvent à l'extrême Sud du pays, ou à ceux qui prennent un vol low cost depuis Bangkok. Ils pourront ainsi éviter le monopole de la compagnie Bangkok Airways sur le vol Bangkok - Koh Samui. Notez qu'il aussi possible de se rendre en avion à Surat Thani ou Chumphon de Bangkok. A vous de voir quelle destination vous parait la plus appropriée et la plus logique dans l'enchaînement de votre itinéraire de voyage.

Certains voyageurs seront certainement intéressés de savoir que depuis 2018, un ferry établit la liaison entre Pattaya et Hua Hin. Le trajet dure seulement 2 heures et coûte 1250 THB pour 1 personne.

Avec le module ci-dessous vous pouvez réserver tous vos titres de transports pour tous les trajets en bus, train, avion, taxi et bateau, pour toute la Thaïlande, pour le Cambodge, le Laos, Le Vietnam, le Myanmar, les Philippines, le Japon. Il vous suffit de renseigner votre ville de départ, votre destination finale et la date de votre voyage. Vous obtiendrez instantanément, les temps de trajets, les différents tarifs et les compagnies opérationnelles. Le paiement s'effectue par carte bancaire.

  RÉSERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS A L'AVANCE

Powered by 12Go Asia system