DE BANGKOK À KOH SAMET

Étant donné sa proximité avec Bangkok et Pattaya, on imagine la modeste Koh Samet assez envahie pendant les weekends et les vacances thaïlandaises. Il faudra donc être prévoyant si vous partez lors de ces périodes et réserver absolument vos transports et surtout votre hébergements.
Transports de Bangkok à Koh Samet
Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 20/05/2024

 RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-KOH SAMET :

POUR RÉSERVER VOTRE BILLET (DE BANGKOK À KOH SAMET), UTILISEZ LE MODULE CI-DESSOUS 
Powered by 12Go Asia system

 TRANSPORTS EN MINIBUS + FERRY, DE BANGKOK À KOH SAMET :

Si vous ne vous rendez pas par vos propre moyens à l'un des embarcadères de Ban Phe, à l'Est de Ranong, plusieurs compagnies proposent des billets combinés incluant le taxi ou le minivan + le ferry au départ de Bangkok. Soir depuis Khao San road, soit depuis les terminaux Ekkamai ou Mochit, soit depuis l'un des 2 aéroports ou encore depuis votre hôtel.

 LA SOLUTION LA MOINS ONÉREUSE

3 compagnies de bus proposent le voyage en bus jusqu'au port + la traversée en ferry. 
11 départs depuis Mochit ou Ekkamai avec PP Koh Samed, KPP Transport, Nuanthip. Les prix s'échelonnent de 360 à 450 THB par personne.

 L'OPTION LA PLUS RAPIDE

2 compagnies de taxi, Glassflower et Kim Transfers Thailand, propose le voyage vers Koh Samet pour environ 4000 THB (pour 3 passagers, le véhicule est privatisé), billets de bateau inclus. le trajet global dure entre 2 heures 30 et 3 heures selon l'opérateur choisi.

 LE COMPROMIS RAISONNABLE

À partir de 350 jusqu'à 480 THB, vous pouvez enfin opter pour le voyage en minibus. La traversée s'effectue en ferry ou en speed boat selon la compagnie. Les départs s'effectuent également de Mochit ou Ekkamai.

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr