DE BANGKOK A PATTAYA

TRANSPORTS DE BANGKOK A PATTAYA

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-PATTAYA :

RESERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (DE BANGKOK A PATTAYA), AVEC LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BUS, DE BANGKOK A PATTAYA :

Les bus de Bangkok pour Pattaya partent des gares routières de Mochit et Ekkamai, de Khao San ou encore de l'aéroport de Suvarnabhumi. Nombreux départs à heures fixes tout au long de la journée avec l'opérateur Roong Reuang Coach, Bell Travel, Tara Tour and Travel. Le trajet dure entre 2 et 3 heures, arrivées à la gare routière de Pattaya. Tarifs à partir de 160 THB jusqu'à 410 THB par personne.

  EN MINIBUS, DE BANGKOK A PATTAYA :

Les compagnies Mama Travel Tour, Bell Travel, Pannipa Pattaya Tour, 12GO et T Tour desservent Pattaya au départ de Mochit ou Khao San, en minibus entre 200 THB et 350 THB. D'autres minivans et taxis privatisés partent de votre hôtel à Bangkok ou des aéroport de Don Muang ou Suvarnabhumi. A partir de 1400 jusqu'à 3850 THB. Pour les véhicules privatisés, la somme est divisible par le nombre de passagers.

  DE BANGKOK A PATTAYA EN MINIBUS 12GO ASIA :

Notre partenaire 12GO, propose désormais le trajet Bangkok-Pattaya en minibus, un peu plus cher que d'autres compagnies, mais le confort et l'équipement des minivans de 12GO sont nettement supérieurs. Notez également que le voyage est plus rapide : 2 heures seulement ! Les départs sont à heure fixe et s'effectuent depuis Makkasa Airport Rail Link jusqu'à, soit Jomtiem beach, soit le Terminal 21, soit à Pattaya beach road.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Environ 150 kilomètres séparent Bangkok de Pattaya, les taxis et les bus rapides mettront 2 heures pour faire le trajet. Il est prudent de réserver pour effectuer ce trajet, surtout pour les départs à heures fixes. Si vous êtes nombreux ou voyager avec beaucoup de bagages, il peut être intéressant de voyager avec un véhicule privatisé. Si vous êtes seul avec un bagage seulement, prenez le bus. Les premiers prix débutent à 160 THB depuis les gares d'Ekamai et Mochit. Depuis l'aéroport de Suvarnabhumi, les bus les moins chers coûte 320 THB et circulent toutes les 2 heures de 8h00 à 18h00. 

  RECHERCHER UN HÔTEL A PATTAYA