DE BANGKOK À RANONG

TRANSPORTS DE BANGKOK A RANONG

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK - RANONG :

POUR RÉSERVER VOTRE BILLET (DE BANGKOK À RANONG), UTILISEZ LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, DE BANGKOK À RANONG :

2 compagnies en express ou VIP proposent ce trajet au départ du Terminal Sud de Bangkok. Départs le matin ou le soir. Durée du trajet environ 10 heures, tarifs de 440 à 782 THB, selon l'opérateur.

  EN MINIBUS, DE BANGKOK À RANONG :

Départs à heure libre en minibus ou taxi de votre hôtel à Bangkok. Tarifs : de 7150 à 9570 THB (à diviser par le nombre de passagers). Le voyage dure de 7 heures 45 à 8 heures 30, selon l'opérateur choisi.

  EN AVION, DE BANGKOK À RANONG

Avec les compagnies low cost : Air Asia et Nok Air, au départ de l'aéroport de Don Muang jusqu'à l'aéroport de Ranong, le prix des vols varie entre 1340 et 3000 THB selon la saison. Le vol dure entre 1 heure 15 et 1 heure 30;

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE :

Les principales motivations qui amènent les touristes à Ranong sont les îles de Koh Phayam, Koh Phra Thong, Koh Kho Khao et l'étonnant littoral de Khao Lak (îles surin, îles Simlan) sans oublier le parc de Khao Sok. La région ne manquent pas d'attractions très populaires ou totalement désertées par le tourisme de masse. Sur notre site nous parlons souvent de cette parcelle de la côte de la Mer d'Andaman, car nous l'apprécions tout particulièrement. Aussi, si vous n'êtes pas un grand fanatique de Phuket, il sera intéressant pour vous de prendre ce vol (ou le bus beaucoup plus économique, à partir de 440 THB) de Bangkok à Ranong. 

La ville côtière de Ranong n'est pas une ville très intéressante, on y transite, soit pour visiter les îles proches, soit pour obtenir une extension ou un visa, au Myanmar. 

Depuis Ranong, les opportunités d'explorations sont multiples : Le Parc de Khao Sok, Koh Phayam, Koh Phra Thong, Koh Kho Khao, Takua Pa et la populaire région de Khao Lak.

Sur notre site, vous pourrez découvrir plus en détails, toutes les destinations énumérées ci-dessus, dans notre rubrique "Toute la Thaïlande".

  RECHERCHER UN HÔTEL À RANONG