SE DÉPLACER DE BANGKOK À KHAO LAK

En temps ordinaire (hors crise sanitaire), des bus font le trajet de Bangkok à Khao Lak mais il s'avère que même depuis la reprise touristique de 2022, rien n'est rentré dans l'ordre et les compagnies de bus ne se rendent toujours pas à la station balnéaire de Khao Lak. Il est donc nécessaire de transiter par Phuket.
 DE PHUKET A KHAO LAK EN MINIBUS
Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 10/06/2023

DE BANGKOK À KHAO LAK 

À l'heure à laquelle nous mettons à jour cette page (en juin), il semblerait que les moyens de transports habituels pour se rendre à Khao Lak de Bangkok ne soient pas tous opérationnels...
Il est donc préférable et beaucoup plus avantageux de se rendre à Phuket et de prendre ensuite un taxi ou un minibus pour Khao Lak. Voici donc les 2 liens qui vous permettront de faire vos réservations en ligne :
  1. Se déplacer de Bangkok vers Phuket
  2. Se déplacer de Phuket vers Khao Lak

 RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK - KHAO LAK :

POUR RÉSERVER VOTRE BILLET BANGKOK - KHAO LAK, FAITES UNE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 
Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BUS, DE BANGKOK À KHAO LAK :

Notre partenaire ne propose aucune compagnie de bus pour ce trajet. Uniquement des minibus privatisés (Glassflower, maximum 9 personnes) à 10 000 THB. Le voyage dure 11 heures et on imagine très astreignant... Prenez un autre moyen de transport vers Phuket (bus ou avion) puis le taxi vers Khao Lak.

  EN AVION, DE BANGKOK À PHUKET + MINIBUS VERS KHAO LAK

La solution la plus logique (et pas nécessairement beaucoup plus chère) pour les plus pressés, consiste à prendre l'avion jusqu'à Phuket (premiers prix autour de 900 THB avec les compagnies low cost Nok Air, Air Asia et Lion Air), puis, de l'aéroport de Phuket, prendre un minibus 9 places ou un taxi 3 places vers Khao Lak (à partir de 1 600 THB (à diviser par le nombre de voyageurs). Le trajet par la route dure environ 1 heure 30.

 CONSEILS DE VOYAGE :

Nous approuvons votre choix de vouloir séjourner 1 ou 2 semaines à Khao Lak. Il y a beaucoup à voir dans la région. Mais ne boudez pas Phuket pour autant. Khao Lak ne se trouve qu'à 2 heures de route de Phuket town, alors offrez-vous une balade de quelques jours sur l'île, surtout si vous êtes plusieurs à voyager ensemble, vos frais de transport ne plomberont pas votre budget (comptez entre 2 300 et 2 700 THB pour Phuket ville ou n'importe quelle ville côtière à Phuket). 
Les routards auront le choix de réserver un hôtel à bas coût à Phuket town. On y trouve des hébergements à 10 €. Une demi-journée vous suffira pour visiter le quartier historique de Phuket town, ensuite profitez du temps qu'il vous reste pour découvrir quelques plages du Sud (Nai Harn, Ya Nui, Rawai ou Kata) le temple de Chalong, le Big Buddha et le cap Promthep. Ceux dont le budget est illimité séjourneront en bord de mer dans l'un des nombreux resorts. 
TRAJET BANGKOK KHAO LAK

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr