DE BANGKOK À CHIANG MAI

RÉSERVEZ VOS BILLETS BANGKOK - CHIANG MAI :
BANGKOK - CHIANG MAI EN BUS :
BANGKOK - CHIANG MAI EN TRAIN :
BANGKOK - CHIANG MAI EN AVION :
QUESTIONS COURANTES SUR LE TRAJET BANGKOK - CHIANG MAI :
Quel est le moyen de transport le moins cher pour ce trajet ?
La 3ème classe en train est le moyen le moins cher pour faire le trajet entre Bangkok et Chiang Mai.
La société de bus Transport Co propose les tarifs les plus bas à partir de 16 €. Le bus est lui, le transport le plus économique pour aller à Chiang Mai depuis Bangkok. Il est également plus rapide que le train. Les sièges sont suffisamment confortables pour dormir. Sachez que les bus VIP et EXPRESS sont équipés de toilettes. Les compagnies aériennes Air Asia, Vietjet Air, Thai Smile et Nok Air sont généralement 2 à 3 fois plus chères, à partir de 40 € (sauf durant les promotions en morte saison).
Quel est le transport le plus rapide de Bangkok à Chiang Mai ?
Est-il possible d'aller en train de Bangkok à Chiang Mai ?
Quelle compagnie aérienne choisir ?
Où se trouve le terminal de bus à Bangkok ?

TRANSPORTS DE CHIANG MAI À BANGKOK :
Si vous avez pris le train, comme nous le conseillons précédemment pour aller à Chiang Mai, variez les plaisirs, optez pour un retour rapide en avion ou prenez le bus si votre budget est restreint.
TRANSPORTS EN BUS, DE CHIANG MAI À BANGKOK :
EN TRAIN, DE CHIANG MAI À BANGKOK :
EN AVION, DE CHIANG MAI À BANGKOK :
RÉSERVEZ VOS TICKETS CHIANG MAI - BANGKOK :
CONSEILS VOYAGE :
- Si vous êtes venus à Chiang Mai par le train, prenez le bus ou l'avion pour rentrer à Bangkok. Voyager de Chiang Mai à Bangkok en bus est une très bonne option. En effet, le trajet ne dure que 10 heures et le prix est imbattable : 650 THB.
- Les voyageurs pressés qui n'ont d'autre choix que de prendre l'avion s'en tireront à bon compte, à conditions de profiter des excellents tarifs de la compagnie Lion Air qui pratique régulièrement des promotions sur ce trajet. Sinon, il faudra débourser entre 1 000 et 1 600 THB avec les compagnies low cost Vietjet Air, Nok Air ou Air Asia. Elles assurent toutes une arrivée à l'aéroport de Don Muang à Bangkok, sauf Vietjet Air et les compagnies nationales (Thai Smile et Bangkok Airways) qui elles, atterrissent à celui de Suvarnabhumi.
- Si vous êtes venus en avion ou en bus à Chiang Mai, prenez le train, vous ne le regretterez pas. L'ambiance y est douce et conviviale. Par contre, prenez soin de réserver vos places au moins une semaine à l'avance.