DE CHIANG MAI A CHIANG RAI

de chiang mai a chiang rai

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET CHIANG MAI - CHIANG RAI :

RESERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (CHIANG MAI - CHIANG RAI), AVEC LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, CHIANG MAI - CHIANG RAI :

L'opérateur GreenBus propose 18 départs (du terminal 3 de Chiang Mai) de 7h00 à 18h30, à partir de 220 THB (express) à 395 THB (VIP). Durée de trajet 3 heures à 3 heures 30.

  EN MINIBUS PRIVÉ, CHIANG MAI - CHIANG RAI :

Les opérateurs Jed Yord, Smart En Plus et Glassflower proposent des départs en horaires libres, environ 3 heures de trajet. Tarifs de 3850 THB à 5950 THB (à diviser par le nombre de voyageurs).

  VOIR AUSSI :

   CONSEILS VOYAGE

190 kilomètres séparent Chiang Mai de Chiang Rai. Les bus GreenBus partent du terminal 3 de Chiang Mai et déposent les voyageurs au terminal 1 de Chiang Rai. Si vous comptez ensuite visiter Wat Rong Khun (le temple blanc), vous devrez prendre un autre moyen de transport pour y accéder. Il est possible de faire l'aller et retour dans la journée avec GreenBus mais nous vous conseillons de dormir 1 nuit à Chiang Rai. Vous éviterez ainsi de stresser et courir pendant la visite du temple. Vous trouverez aux alentours du temple ou en centre ville de Chiang Rai, des hébergements aux tarifs plus que raisonnables (de 6 à 10 €uros).

En partant tôt le matin, de Chiang Mai, vous aurez la possibilité de déjeuner à Chiang Rai, de vous balader quelques instants en centre ville (profitez-en pour repérer votre hôtel) et de vous rendre au temple blanc. Ne traînez pas trop en ville, l'enceinte du Wat Rong Khun ferme à 17h00 en semaine et 17h30 le week end...

Si vous voulez continuer votre périple vers l'Est, sachez que Chiang Rai ne se trouve qu'à une centaine de kilomètres du Laos. Même si vous n'avez pas de visa, vous pourrez entrer au Laos et faire votre demande de visa au poste frontière, moyennant 30 $, une photo d'identité, des pages libres sur votre passeport et 2 formulaires à remplir sur place (formulaire d’application + la carte d’arrivée/départ). Vous pourrez ainsi voyager 1 mois au Laos.

  TROUVER UN HÔTEL A CHIANG RAI 

Notre partenaire vous propose plus de 230 hôtels et guest-houses à Chiang Rai.

 CHOISIR SON HÔTEL A CHIANG RAI