DE BANGKOK A SURAT THANI

TRANSPORTS DE BANGKOK A SURAT THANI

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-SURAT THANI :

RESERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (DE BANGKOK A SURAT THANI), AVEC LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN AVION, DE BANGKOK A SURAT THANI :

Les compagnies Nok Air, Air Asia et Lion Air (aéroport de Don Muang) et Thai Airways (aéroport de Suvarnabhumi) proposent plus de 15 vols quotidiennement, à partir de 6h05 jusqu'à 21h40. Air Asia, Nok Air et Lion Air sont généralement les plus compétitives avec des prix avoisinnant les 1000 THB. Thai Airways beaucoup moins avantageux à 4000 THB. Durée du vol : 1 heure 15.

  EN BUS, DE BANGKOK A SURAT THANI :

La solution la plus économique. Du Terminal Sud de Bangkok, avec la compagnie Transport Co. Départs à 19h30, durée du trajet, environ 12 heures. A partir de 502 THB. Beaucoup d'autres compagnies de bus effectuent le trajet. les tarifs vont jusqu'à 1020 THB.

  EN TRAIN, DE BANGKOK A SURAT THANI :

12 départs depuis la gare de Hua Lamphong (Bangkok), à partir de 8:05 du matin jusqu'à 22:50. Entre 8 et 12 heures de trajet. Les prix varient entre 758 THB (2ème classe) à 1589 THB (VIP). Le voyage est certainement plus agréable qu'en bus mais nettement plus cher.

  LES QUESTIONS COURANTES CONCERNANT LE TRAJET BANGKOK - SURAT THANI :

  • Quel est le moyen de transport le moins cher pour aller de Bangkok à Surat Thani?

Les sociétés de bus proposent généralement les tarifs les plus bas à partir de 500 THB. Les promotions aériennes permettent fréquemment de voyager de Bangkok vers Surat Thani à moins de 1000 THB.

  • Quel est le transport le plus rapide pour rejoindre Surat Thani depuis Bangkok?

Les vols Bangkok-Surat Thani durent en moyenne 1 heure et 10 minutes. En bus il faudra compter environ 12 heures de trajet.
  • Est-il possible d'aller en train à Surat Thani ?

Oui, bien sûr. La ville de Surat Thani est d'ailleurs la principale plate forme pour se rendre vers les îles Samui, Phangan et Tao. De nombreux bus et minibus effectuent les transferts de la gare de Surat Thani vers les ports de la région.
  • Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à Surat Thani ?

Pour aller en avion directement de Bangkok à Surat Thani, les compagnies Nok Air, Air Asia, Lion Air et Thai Airways effectuent le trajet. Les vols low cost affrétés par Lion Air, Air Asia, et Nok Air décollent de l'aéroport de Don Muang à Bangkok. Les vols de la compagnieThai Airways décollent de celui de Suvarnabhumi. C'est Nok Air qui est souvent la plus économique. Cuex qui recherchent plus de confort et de ponctualité voyageront avec Thai Airways.
  • Où se trouve le terminal de bus à Bangkok ?

Depuis Bangkok, au Terminal Sud s'effectue la majeure partie des départs en destination de Surat Thani.

  VOIR AUSSI :

  RECHERCHER UN HÔTEL A SURAT THANI