TRANSPORTS POUR ET DEPUIS SATUN

Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 10/08/2021
KOH LIPE EN PROVINCE DE SATUN
Dans la majeure partie des cas, les touristes se rendent à Satun dans le but de découvrir les îles les plus accueillantes de la province, à savoir Koh Bulon et Koh Lipe. Il est possible de rejoindre Satun directement en bus depuis Bangkok, Phuket, Trang et Krabi ou prendre l'avion ou le train pour Hat Yai, puis le minibus jusqu'à Satun.

 RÉSERVEZ VOTRE BILLET DE BANGKOK À SATUN

Simplifiez-vous la vie, réservez à l'avance depuis votre ordinateur ou smartphone votre billet de transport (minibus, bus, train, avion, bateau), quelque soit votre localisation
Notre partenaire 12GO ASIA vous permet en toute sécurité et à des tarifs très compétitifs, de voyager depuis Satun, d'aller à Satun et absolument partout en Thaïlande et en Asie du Sud-Est.
Powered by 12Go Asia system

  TOUS LES TRANSPORTS POUR ALLER A SATUN (PAK BARA)

TRAJETS :MOYENS DE TRANSPORT :PRIX ET RÉSERVATIONS :
 KOH LIPE > SATUNSPEED BOAT
 HAT YAI > SATUNMINIBUS 
 KOH LANTA > SATUNTAXI
 KRABI > SATUNMINIBUS
 PHUKET > SATUNBUS OU MINIBUS
 KOH TARUTAO > SATUNSPEED BOAT
 BANGKOK > SATUNBUS
* LE TARIF DES MINIBUS OU TAXIS PRIVÉS EST À DIVISER PAR LE NOMBRE DE PASSAGERS

  TOUS LES TRANSPORTS AU DÉPART DE SATUN (PAK BARA)

TRAJETS :MOYENS DE TRANSPORT :PRIX ET RÉSERVATIONS :
 SATUN > KOH LIPESPEED BOAT
 SATUN > HAT YAIMINIBUS OU TAXI
 SATUN > KOH LANTA SPEED BOAT
 SATUN > KRABIBUS OU MINIBUS
 SATUN > PHUKETBUS OU MINIBUS
 SATUN > KOH TARUTAOSPEED BOAT
 SATUN > BANGKOKBUS
* LE TARIF DES MINIBUS OU TAXIS PRIVÉS EST À DIVISER PAR LE NOMBRE DE PASSAGERS

OÙ SE TROUVE LA PROVINCE DE SATUN ?

La province de Satun se trouve à l'extrême sud de la Thaïlande et est frontalière avec la Malaisie. 950 kilomètres séparent la ville de Satun de Bangkok. Cette province comptabilise 51 îles dont Koh Lipe, Koh Bulon et Koh Tarutao. Seulement Koh Lipe et Koh Bulon proposent des hébergements aux voyageurs.

 GARE ROUTIÈRE ET PORTS DE SATUN

Il n'y a ni gare ferroviaire, ni aéroport à Satun, la gare et l'aéroport les plus proches se trouvent à Hat Yai, à 100 kilomètres vers l'est. Depuis le port de Pak Bara, les speed boats vous emmènent vers Koh Bulon et Koh Lipe.

 TERMINAL DE BUS DE SATUN

La gare routière se situe au sud de la ville de Satun. Les principales villes de Thaïlande connectées à Satun sont Bangkok, Phuket, Trang et Krabi. Pour d'autres trajets en bus, il est plus pratique de se rendre en minibus au terminal de Hat Yai qui propose des services vers toutes les villes du sud du pays et vers les grandes villes malaisiennes.

Depuis la station de bus de Satun, vous pourrez facilement rejoindre le port de Tammalang qui dessert l'île de Langkawi en Malaisie et le port de Pak Bara (à 60 km) qui dessert lui, la populaire Koh Lipe.

 PORT DE TAMMALANG :

Le port de Tammalang est principalement fréquenté par des malaisiens de Langkawi qui viennent visiter leurs familles à Satun ou faire leurs courses. Le port est également un point de contrôle de l'immigration.

 PORT DE PAK BARA :

Pak Bara se trouve à 30 minutes de route de Satun et une heure de Hat Yai.
Depuis la jetée de Pak Bara, vous pourrez embarquer sur un speed boat pour Koh Lipe. Le trajet dure 2 heures et coûte une dizaine d'€uros. Vous pourrez également vous rendre directement à Koh Tarutao ou Koh Bulon.

 COMPAREZ LE PRIX DES HÔTELS À SATUN

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr