TRANSPORTS DE KOH MUK À KOH KRADAN

  COMMENT ALLER DE KOH MUK À KOH KRADAN ?

TRANSFERTS ET TRANSPORTS VERS LES ILES AUTOUR DE PHUKET
Les 3 îles Koh Ngai, Koh Muk et Koh Kradan situées en Mer d'Andaman à quelques encablures seulement du littoral de la province de Trang, se tiennent dans un mouchoir de poche, à peine 10 km2. Vous pourrez passer de l'une à l'autre sans souci, en speed boat ou en long tail boat.

Le parcours Koh Muk - Koh Kradan fait 6 km de distance et s'effectue en 3/4 d'heure avec ferry. 9 départs quotidiens vers Koh Kradan, avec Tigerline Travel (environ 550 THB). premier départ à 11h30. 

 RÉSERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS EN LIGNE

Tous les horaires et tarifs des transports en ferry, entre les principales îles situées entre Phuket et Langkawi : Koh Lanta, Koh Lipe, Koh Ngai... Planifiez votre itinéraire de voyage et réservez en ligne vos titres de transports pour toute la Thaïlande. Avec notre partenaire 12GO ASIA, vous pouvez, sans vous déplacer, confirmer votre siège instantanément pour les autobus, les bateaux, les vols et les chemins de fer, en Thaïlande et dans toute l'Asie du Sud-Est.
Powered by 12Go system

  D'AUTRES TRANSFERTS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :

  CONSEILS VOYAGE

  • On part généralement de Koh Lanta pour Koh Ngai, pour aller ensuite à Koh Muk et enfin Koh Kradan mais il est aussi possible de partir simplement de Trang pour Koh Ngai ou Koh Muk. Tout dépend donc du lieu où vous vous trouver avant de voyager vers l'une de ces 3 îles... Si vous êtes à Koh Phi Phi, il sera plus intéressant de passer par Koh Lanta et si vous êtes à Bangkok ou à Surat Thani, plus logique de passer par Trang. 
  • Si vous voulez continuer l'aventure maritime vers les îles de la province de Satun, vous pourrez faire une étape à Koh Libong à 10 km au sud de Koh Kradan puis une seconde à Koh Sukorn. Depuis ces 2 îles, quelques opportunités à ne pas manquer vous seront assurément proposées : les excursions vers Koh Lao Liang et Koh Phetra, 2 énormes rochers karstiques qui abritent lagons et plages d'une beauté rare. Ces visites se font à la journée et ne vous rapprocheront pas de votre prochaine étape toujours plus au sud : Koh Bulon.
  • Koh Bulon est une île quasi sauvage, peu de touristes osent s'aventurer ici. Seule la moitié est de l’île possède des sentiers, ailleurs s’étend la forêt tropicale, pas particulièrement hospitalière. 2 jours suffisent pour visiter l'île et passer quelques moments à rencontrer ses habitants et profiter de cette déconnexion absolue du monde extérieur.
  • Votre voyage prendra fin à Koh Lipe, l'île thaïlandaise la plus au sud du pays. De là, une multitudes d'excursions vous seront proposées vers toutes les îles du parc national de Tarutao, Koh Rockroi, Koh Hin Sorn, Koh Hin Ngam, Koh Rawi, Koh Adang, Koh Khai et bien entendu Koh Tarutao. Aucune de ces îles n'est habitée. Il est toutefois possible de dormir sur Koh Adang et Koh Tarutao.
  • Bien entendu, vous devrez disposer de beaucoup de temps (2 semaines minimum) et d'un budget conséquent (à ce propos, Il faudra prendre soin d'emporter avec soi, les espèces nécessaires, les distributeurs se font rare dans cette partie de la Thaïlande) pour entreprendre cette escapade entre les îles. Les transports en speed boat sont quelquefois onéreux et en changeant d'hébergement tous les 2 jours, on peut rarement marchander avec les propriétaires des établissements.

  TROUVEZ VOTRE HÔTEL À KOH KRADAN

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr