DE KOH LANTA À KOH MUK

Une heure vous suffira, en speed boat, depuis le port de Sala Dan de Koh Lanta, pour parcourir les 40 kilomètres et rejoindre Koh Muk (ou Koh Mook). De nombreux opérateurs proposent le trajet à moins de 1000 THB par personne (environ 30 €). Même si Koh Muk est une petite île, prévoyez d'y rester au moins 3 jours.
TRANSPORTS DE KOH LANTA A KOH MUK

 L'ESSENTIEL SUR LA TRAVERSÉE KOH LANTA > KOH MUK

 RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET KOH LANTA - KOH MUK :

RÉSERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (KOH LANTA - KOH MUK), SUR NOTRE MODULE CI-DESSOUS 
Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BATEAU KOH LANTA - KOH MUK :

Dans le meilleur des cas, il faut compter environ 50 minutes en speed boat pour rejoindre Koh Muk depuis Koh Lanta. 5 compagnies proposent ce trajet : Satun Pakbara Speed Boat Club, Jolly Travel, Tigerline travel, Smart En Plus et Bundhaya Speed Boat. L'opérateur Satun Pakbara Speed Boat Club et Bundhaya Speed Boat sont les plus rapides (seulement 50 minutes). Tigerline Travel, le moins cher (631 THB). "Smart En Plus" propose de vous prendre en charge en minibus, à votre hôtel. Les départs s'effectuent à 9:30, 10:30 et 13:00. En haute saison, il est préférable de réserver à l'avance, si vous ne voulez pas attendre le lendemain pour partir. Beaucoup de touristes se rendent à Koh Muk depuis Koh Lanta.

*Noter que ce trajet n'est opérationnel qu'à partir de fin octobre lorsque les conditions de navigations sont meilleures.
COMPAGNIES ET TEMPS DE TRAJET :AU DÉPART DE :PRIX & RÉSERVATIONS :
 SATUN PAKBARA - 50 MNBAN SALA DAN650 THB
 JOLLY TRAVEL - 1 HEURE 50SALADAN PIER900 THB
 TIGERLINE - 1 HEURE 15SALADAN PIER631 THB
 SMART EN PLUS - 2 HEURESHÔTEL1 550 THB
 BUNDHAYA SPEED BOAT - 50 MNSALADAN PIER650 THB

 CONSEILS VOYAGE

  • S'il vous reste encore 1 ou 2 semaines, vous pouvez envisager après votre séjour à Koh Muk, un périple vers les îles proches de Koh Ngai et Koh Kradan, avant de rejoindre l'aéroport pour l'inexorable retour vers vos glaciales et morbides contrées d'Europe... Ces expériences ineffaçables vous aideront à vaincre la déprime de ce brutal rapatriement ou au contraire la décupleront. De toutes façons, vous reviendrez dès que possible pour achever la découverte des îles du sud de la Mer d'Andaman et dissiper ce goût d'inachevé. La plupart des voyageurs qui ont séjourné dans le sud thaïlandais y reviennent l'année suivante...
  • Les transferts maritimes vers Koh Ngai à 10 km et Koh Kradan à 6 km s'effectuent en speed boat en moins d'une heure. Ne pas s'y rendre serait un sacrilège.
  • Les 3 îles sont si proches qu'il est possible de les rallier en kayak des mers, depuis Koh Muk, si vous avez une bonne condition physique et si les conditions climatiques sont favorables.
  • Le kayak et la randonnée (prévoyez des baskets) sont les meilleurs moyens pour explorer l'île.
  • Les hébergements sur ces 2 îles sont globalement moins chers qu'à Koh Muk.
  • Si vous venez de Koh Lanta et comptez prolonger la balade vers d'autres îles, il est plus logique de faire étape à Koh Ngai avant Koh Muk. Vous irez sur Koh Kradan plus éloignée, par la suite.
  • Faîtes vos réserves de liquidités à Koh Lanta car vous ne trouverez aucun distributeur à Koh Muk. Prévoyez en conséquences si vous pensez rester longtemps et continuer à voyager vers le sud.

 COMPAREZ LE PRIX DES HÔTELS À KOH MUK

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr