KOH MOOK (MUK) - À 15 KM DE TRANG
Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 12/12/2020

KOH MOOK, 1ère ETAPE VERS LES ÎLES...
Koh Mook se trouve à seulement 15 km des côtes. Les thaïlandais de la province de Trang aiment y passer une journée lors des weekends. On y pratique la randonnée, le kayak, le snorkeling et la plongée.
On part aussi en escapade vers ses proches voisines Koh Chueak, Koh Ma et Koh Waen. Les attractions principales de Koh Mook restent la visite de la grotte d'émeraude (Morakot Cave) au Sud-Ouest et la visite de la Yai cave au Nord-Ouest. On peut se rendre dans cette ancienne grotte au plafond écroulé en bateau et y pénétrer en empruntant un tunnel à a nage (Morakot). Par contre, évitez les weekend et les vacances, des centaines de nageurs font la queue pour accéder à la grotte. Ou choisissez vos horaires, très tôt le matin (seulement à marée basse). Notez qu'à Koh Mook, on ne trouve ni banque, ni distributeur. Prévoyez en conséquences. Koh Mook est la plus proche de côtes (Trang), elle est généralement la première sur laquelle se rendent les voyageurs qui ont entrepris de découvrir toutes les îles les plus au sud de la Thaïlande.

COMMENT ALLER À KOH MOOK ?
Koh Ngai, Koh Lanta, Koh Kradan et Trang desservent Koh Mook. De Bangkok, se rendre en avion à Trang. A Trang, de l'aéroport de la gare ferroviaire ou routière, prendre un bus ou un minibus puis un ferry avec la compagnie Tigerline. Premiers prix à 950 THB. Koh Mook se trouve à 15 km de Trang (port de Pak Meng), 8 km de Koh Kradan et 12 km de Koh Ngai.
Powered by 12Go Asia system
TROUVEZ VOTRE HÉBERGEMENT À KOH MOOK