DE SURAT THANI A BANGKOK

de surat thani a bangkok

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS SURAT THANI - BANGKOK :

POUR RESERVER VOTRE BILLET EN LIGNE (DE SURAT THANI A BANGKOK), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, DE SURAT THANI A BANGKOK :

La solution la plus économique. De Surat Thani au Terminal Southern à Bangkok. Nombreux départs le matin et en début de soirée. Durée du trajet, environ 10 heures. A partir de 502 THB.

  EN TRAIN, DE SURAT THANI A BANGKOK :

Nombreux départs toute la journée depuis la gare de Surat Thani jusqu'à la are de Hua Lamphong (Bangkok. Entre 9 et 12 heures de trajet. Les prix varient entre 758 THB (2ème classe) à 1829 THB (VIP). 

  TRANSPORTS EN AVION, DE SURAT THANI A BANGKOK :

Les compagnies Nok Air, Air Asia et Lion Air proposent des vols de l'aéroport de Surat Thani jusqu'a l'aéroport de Don Muang. Thaï Smile propose des vols vers l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok. Plus de 20 vols quotidiennement, à partir de 7h00 jusqu'à 20h50. Nok Air et Lion Air sont généralement les plus compétitives avec des prix avoisinnant les 800 THB, Thai Smile beaucoup moins avantageux à 2000 THB. Durée du vol : 1 heure 15.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS DE VOYAGE

Ce trajet est très brigué durant les week end et la haute saison, alors si vous ne voulez pas rater votre correspondance à Surat Thani, réservez à l'avance, surtout si vous voyagez en train ou en avion. Si vous voyager en avion et voulez faire des économies, évitez de prendre la compagnie Bangkok Airways pour le trajet de Koh Samui à Bangkok (autour de 4000 THB). Prenez le ferry jusqu'à Surat Thani et l'avion vers Bangkok. Vous économiserez plus de 2000 THB ! Vous ferez la même économie si vous choisissez de transiter de Koh Samui soit par Chumphon, soit par Nakhon Si Thammarat.

Prendre le train de Koh Samui vers Bangkok ne nous semble pas être une option très convaincante, le trajet est interminable, jusqu'à 12 heures et beaucoup trop chère, jusqu'à 1900 THB. Si votre budget est serré, en fin de séjour, choisissez donc de voyager en bus, la solution la plus économique : 502 THB, avec la compagnie Transport Co. Pour bénéficier de ce tarif, réservez votre billet quelques jours avant de faire le trajet.

  RECHERCHER UN HÔTEL A BANGKOK