DE BANGKOK A KOH LIPE

de bangkok a hat yai

  TOUS LES TRANSPORTS DE BANGKOK A KOH LIPE

Rien de très direct pour accéder à Koh Lipe depuis Bangkok... Mais rien de très compliqué non plus. Il faudra passer soit par Hat Yai (en avion, en bus ou en train), soit par Satun (en bus), à l'extrême Sud de la Thaïlande. Les plus pressés choisiront l'une de ces 2 options. Les autres longeront le littoral de la Mer d'Andaman, à leur rythme, soit par la côte (via Krabi), soit d'île en île (via Koh Lanta, Koh Ngai, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Bulon) jusqu'à Koh Lipe.

   LE VOYAGE BANGKOK > KOH LIPE LE MOINS CHER

Assurément, c'est par Hat Yai qu'il faudra transiter pour faire le voyage au tarif le plus bas. A vous de choisir le mode de transport qui vous convient le mieux :

  • Train de Bangkok à Hat Yai : 855 THB + 600 THB (transfert et traversée) = 1455 THB pour 1 personne
  • Bus de Bangkok à Hat Yai : 764 THB + 900 THB (transfert et traversée) = 1664 THB pour 1 personne
  • Avion de Bangkok à Hat Yai : 1157 THB + 650 THB (transfert et traversée) = 1807 THB pour 1 personne

  TRANSPORTS DE BANGKOK A HAT YAI

En train à partir de 855 THB jusqu'à 2044 THB en VIP (16 heures de trajet.
En bus au départ du Terminal Sud de Bangkok, 764 THB, en bus express avec les compagnies Siam Lane Tour et Piya (13 heures 30 de route).
En avion, à partir de 1157 THB, avec Air Asia (1 heure 30 de vol).

  RÉSERVATIONS EN LIGNE

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS DE HAT YAI A KOH LIPE

De la gare ferroviaire de Hat Yai, la compagnie Sukhothai Tour Hat Yai propose le transfert en minibus et la traversée vers Koh Lipe au meilleur tarif, à 600 THB.
Du terminal de bus de Hat Yai, l'opérateur Satun Pakbara Speed Boat propose le transfert en minibus et la traversée vers Koh Lipe au meilleur tarif, à 900 THB.
De l'aéroport de Hat Yai, la compagnie Sukhothai Tour Hat Yai propose le transfert en minibus et la traversée vers Koh Lipe au meilleur tarif, à 650 THB.

  RÉSERVATIONS EN LIGNE

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS DE BANGKOK A SATUN

Les compagnies de bus Sappaisai et Sri Suthep Tour proposent des départs du terminal sud de Bangkok vers Satun, en bus express ou en VIP, tous les jours de 16h40 à 18h00, à partir de 796 THB jusqu'à 929 THB. Le voyage dure entre 13 et 14 heures.

  RÉSERVATIONS EN LIGNE

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS DE SATUN A KOH LIPE

L'opérateur Dee Travel Hat Yai propose un minibus privatisé de la jetée Tammalang de Satun, jusqu'au port de Pak Bara pour 1600 THB (sans le trajet jusqu'à Koh Lipe), à diviser par le nombre de voyageurs.
Jolly Travel effectue elle, le transfert depuis la station de bus Langu de Satun et la traversée vers Koh Lipe pour 700 THB par personne.

 RÉSERVATIONS EN LIGNE

Powered by 12Go Asia system

   TROUVEZ VOTRE HÔTEL A KOH LIPE