DE BANGKOK A KOH PHI PHI

de bangkok a koh phi phi

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-KOH PHI PHI :

POUR RESERVER VOTRE BILLET (DE BANGKOK A KOH PHI PHI), FAITES VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  QUELLE EST LA MEILLEURE OPTION POUR ALLER A KOH PHI PHI DEPUIS BANGKOK ?

Pour le trajet Bangkok-Koh Phi Phi, notre partenaire, une fois n'est pas coutume, présente une option qui nous parait pour le moins biscornue et surtout très longue : 

  • Prendre le train jusqu'à Surat Thani, puis le bus jusqu'à Krabi, puis le bateau vers Koh Phi Phi. Plus de 18 heures de trajet !
  • La solution par bus + ferry est certes plus raisonnable mais ne nous convainc pas vraiment non plus (15 à 16 heures de trajet) mais elle est est la plus économique : 950 THB avec la société Songserm.

LES MEILLEURES OPTIONS POUR LE TRAJET BANGKOK > KOH PHI PHI :

  TRANSPORTS EN AVION OU EN BUS, DE BANGKOK A KOH PHI PHI VIA KRABI :

  • DE BANGKOK A KRABI (EN BUS) : 

Au départ du Terminal Sud, de la gare de Hua Lamphong ou de Khao San road, les compagnies Raja Ferry, Paradive Travel, Transport Co STM et Songserm proposent le trajet Bangkok-Krabi. Durée de trajet : entre 13 et 16 heures, tarifs : entre 788 et 1200 THB.

  • DE BANGKOK A KRABI (EN AVION) :

Prendre l'avion revient un peu plus cher, mais lorsque son séjour ne dépasse pas les 15 jours, il est important de ne pas perdre son temps inutilement. En seulement 1 heure 15 et pour moins de 1000 THB (selon la saison et les promotions), vous serez rendu à l'aéroport de Krabi. Toutes les compagnies low cost et compagnies nationales proposent des vols mais ce sont généralement Air Asia et Lion Air qui sont les plus économiques.
  • DE KRABI A KOH PHI PHI (BUS + FERRY) : 

Pour la suite du voyage, la compagnie Seatran propose un billet combiné à 750 THB pour se rendre à Koh Phi Phi. De l'aéroport, minibus et bus vous prendront en charge jusqu'au port de Klong Jilard puis le ferry rapide prend la direction de Koh Phi Phi. 5 départs par jour de 8h30 à 13h00.

Powered by 12Go Asia system

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN AVION OU EN BUS, DE BANGKOK A KOH PHI PHI VIA PHUKET :

  • DE BANGKOK A PHUKET (EN BUS) : 

Au départ du Terminal Sud, les compagnies Transports Co, Phuket Travel, Bus Express et Songserm proposent le trajet Bangkok-Phuket. Durée de trajet : entre 12 et 14 heures 15, tarifs : entre 640 et 1076 THB.

  • DE BANGKOK A PHUKET (EN AVION) :

Prendre l'avion revient un peu plus cher, mais lorsque son séjour ne dépasse pas les 15 jours, il est important de ne pas perdre son temps inutilement. En seulement 1 heure 30 et pour moins de 1000 THB (selon la saison et les promotions), vous serez rendu à l'aéroport de Phuket. Toutes les compagnies low cost et compagnies nationales proposent des vols mais ce sont généralement Air Asia, Lion Air et VietJet Air qui sont les plus économiques.
  • DE PHUKET A KOH PHI PHI (BUS + FERRY) : 

De l'aéroport de Phuket, Tigerline Travel et Seatran Phuket proposent le transfert vers le port Rassada de Phuket puis le ferry vers Koh Phi Phi pour 1150 THB (départs à heures fixes). Rien ne vous empêche de prendre le taxi de l'aéroport au port Rassada, par vos propres moyens puis réserver seulement la traversée. la compagnie Chaokoh Travel Center propose le meilleur prix à 450 THB, le trajet dure 2 heures.

Powered by 12Go Asia system

Powered by 12Go Asia system

  VOIR AUSSI :

  HÔTELS A KOH PHI PHI