DE BANGKOK A KOH LANTA

de bangkok a koh lanta

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-KOH LANTA :

SI VOUS DESIREZ RESERVER VOTRE TITRE DE TRANSPORT EN LIGNE (DE BANGKOK A KOH LANTA), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

Pas de tergiversations interminables concernant le voyage de Bangkok à Koh Lanta, prendre le bus est définitivement une mauvaise option qui vous cloîtrera plus de 18 heures sur un fauteuil au confort incertain et vous coûtera au minimum 1250 THB.
Le vol Bangkok - Krabi, s'il est reservé au moment opportun (d'où l'utilité de s'y prendre quelques semaines à l'avance), ne vous coûtera que 1200 THB, vous n'aurez qu'à ajouter le prix (360 THB) du transfert en minibus, de l'aéroport de Krabi jusqu'à Koh Lanta. Le vol dure 1 heure 30 et le transfert environ 3 heures.

  EN BUS, DE BANGKOK A KOH LANTA :

La compagnie Paradise Travel propose un départ par jour à 19h00, depuis la gare de Hua Lamphong de Bangkok pour le port de Saladan à Koh Lanta. Le trajet dure 18h30 et s'effectue en bus, minibus et bateau. Le prix du billet combiné est de 1250 THB.

  EN AVION, DE BKK A KRABI + FERRY :

Une solution plus raisonnable mais un peu plus onéreuse consiste à prendre l'avion de Bangkok vers Krabi (premiers prix autour de 1000 THB), puis un minibus, de l'aéroport vers Koh Lanta (à partir de 360 THB). Compter 2 à 3 heures de trajet seulement.

   VOIR AUSSI :

  CONSEILS DE VOYAGE

Vous l'aurez compris, la meilleure solution pour rejoindre Koh Lanta depuis Bangkok est de prendre l'avion jusqu'à Krabi, puis un minibus à l'aéroport vers l'hôtel de votre choix à Koh Lanta. En admettant que vous grimpiez dans un minibus assez vite, le voyage ne vous prendra qu'une demi-journée. En partant tôt le matin, vous aurez les pieds dans l'eau en début d'après-midi. A l'aéroport de Krabi, vous aurez le choix entre les taxis berlines, ou les minibus, privatisés ou pas. Les minibus privatisés (9 personnes) les moins chers sont à 53 €uros et les berlines (3 places) à 42 €uros. A vous de voir quel moyen de transport est le plus adapté et le plus économique pour vous, car si vous êtes nombreux à voyager ensemble, il est peut être plus judicieux de prendre le minibus privatisé. Bonne route !

  RECHERCHER UN HÔTEL A KOH LANTA