DE CHUMPHON À BANGKOK

transports de chumphon a bangkok

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS CHUMPHON - BANGKOK :

POUR RÉSERVER VOTRE BILLET EN LIGNE (DE CHUMPHON À BANGKOK), UTILISEZ LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN AVION, DE CHUMPHON À BANGKOK

Nok Air propose 2 vols par jour, depuis l'aéroport de Chumphon vers l'aéroport de Don Muang.Tarifs aux alentours de 1600 THB. Air Asia propose le vol le moins cher, pour 820 THB. Environ 1 Heure 10 de trajet.

  DE CHUMPHON À BANGKOK, EN BUS :

Les bus au départ de Chumphon se rendent à la gare routière de Mochit ou Southern terminal (6 heures 20 à 8 heures 15 de trajet). A partir de 403 THB, avec la compagnie Suwannatee.

  DE CHUMPHON À BANGKOK, EN TRAIN :

Nombreux départ de la gare de Chumphon vers Bangkok. Tarifs : de 700 à 1440 THB (VIP). Etant donné la durée du trajet : entre 7 et 9 heures, il est préférable d'envisager le voyage de nuit.

  CONSEILS DE VOYAGE :

Il est fort possible que votre voyage en Thaïlande prenne fin et que votre budget ait pris une claque... Dans ce cas, prenez le bus de la compagnie Suwannatee. Pour seulement 400 THB, vous pourrez rejoindre la capitale thaïlandaise en un temps record de 6 heures 20. Profitez tout de même de votre passage à Chumphon pour y rester quelques jours. Vous y découvrirez un littoral de toute beauté, deserté par les touristes. Un peu de tranquillité avant de plonger dans la bouillonnante "cité des anges", vous fera le plus grand bien. Pour en savoir plus sur Chumphon, n'hésitez pas à visitée la page de notre site lui étant consacrée.

  VOIR AUSSI :

  RECHERCHER UN HÔTEL À CHUMPHON