DE BANGKOK A KOH TAO

de bangkok a koh tao

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-KOH TAO :

POUR RESERVER VOS BILLETS (DE BANGKOK A KOH TAO), UTILISEZ LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BUS, DE BANGKOK - KOH TAO :

Billet combiné bus + ferry : La solution la plus économique (900 THB à 1300 THB) et bien souvent la plus rapide (entre 9 et 15 heures selon l'opérateur), au départ de Khao San (Bangkok) avec les compagnies Lomprayah et Songserm.

  EN TRAIN, DE BANGKOK A KOH TAO :

Billet combiné train + bus + ferry, depuis Hua Lamphong (BKK) via Surat Thani : entre 1700 et 2239 THB, selon la place dans le train (couchette vip ou 2 ème classe). Train de Hua Lamphong jusqu'à Chumphon, bus jusqu'au port et ferry. 14 heures de trajet. 

  TRANSPORTS EN AVION, DE BANGKOK A KOH TAO :

Différentes options : via Surat Thani, Chumphon, Nakhon Si Thammarat, ou encore Koh Samui... 
Le trajet le plus rapide : Bangkok (Don Muang) à Surat Thani en avion, le minibus jusqu'au port et le ferry jusqu'à Koh Tao. Prix du billet combiné : 1995 THB.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE :

Une fois n'est pas coutume, la solution bus de jour, pour faire le trajet de Bangkok à Koh Tao est tout à fait acceptable et assez bon marché.

La société Lomprayah pour le trajet Bangkok-Koh Tao, remporte haut la main, la palme de l'excellence et propose un voyage express, au départ de Khao San Road à 6h00 du matin, avec une arrivée à Koh Tao à 14h45. Il est aussi possible de faire le voyage de nuit. Quel que soit votre choix, vous ne dépenserez que 1100 THB, avec la compagnie Lomprayah.

La compagnie Songserm fait également le même trajet, au départ de Khao San ou de Hua Lamphong, pour moins cher : 900 THB. Les voyages s'effectuent de nuit et dure entre 13 et 15 heures. 

La compagnie Paradive Travel propose un départ à la gare de Hua Lamphong de Bangkok, pour 1300 THB, en 14 heures 30.

Oubliez l'option train : Trop longue et trop chère, oubliez également l'option aérienne : correspondance trop longue, à moins de justement transformer cette correspondance en long transit et en profiter pour dormir 1 ou 2 nuits sur place et visiter les alentours de Chumphon ou Nakhon Si Thammarat. Dans ce dernier cas, réservez votre billet d'avion et votre traversée en ferry séparément.

  RECHERCHER UN HÔTEL A KOH TAO