DE BANGKOK À KOH TAO

RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK - KOH TAO :
TRANSPORTS EN AVION, DE BANGKOK À KOH TAO :
EN BUS, DE BANGKOK À KOH TAO :
EN TRAIN, DE BANGKOK À KOH TAO :
CONSEILS VOYAGE :
Une fois n'est pas coutume, la solution bus de jour, pour faire le trajet de Bangkok à Koh Tao est tout à fait acceptable et assez bon marché.
La société Lomprayah pour le trajet Bangkok-Koh Tao, remporte haut la main, la palme de l'excellence et propose un voyage express, au départ de Khao San Road à 6h00 du matin, avec une arrivée à Koh Tao à 14h45. Il est aussi possible de faire le voyage de nuit. Quel que soit votre choix, vous ne dépenserez que 1100 THB, avec la compagnie Lomprayah.
La compagnie Songserm fait également le même trajet, au départ de Khao San ou de Hua Lamphong, pour moins cher : 900 THB. Les voyages s'effectuent de nuit et durent entre 13 et 15 heures.
La compagnie Paradive Travel propose un départ à la gare de Hua Lamphong de Bangkok, pour 1300 THB, en 14 heures 30.
Oubliez l'option train : Trop longue et trop chère, oubliez également l'option aérienne : correspondance trop longue, à moins de justement transformer cette correspondance en long transit et en profiter pour dormir 1 ou 2 nuits sur place et visiter les alentours de Chumphon ou Nakhon Si Thammarat. Dans ce dernier cas, réservez votre billet d'avion et votre traversée en ferry séparément.
