VOYAGER DEPUIS LES PRINCIPALES VILLES (ET ÎLES) DE THAILANDE

GUIDE DE THAILANDE

  RÉSERVEZ VOTRE BILLET DE TRANSPORT EN LIGNE

Simplifiez-vous la vie, réservez à l'avance et instantanément depuis votre ordinateur ou smartphone votre billet de transport (minibus, bus, train, avion, bateau), quelque soit votre localisation. Cette page a spécialement été conçue afin de vous faciliter la tâche et améliorer l'accessibilité de vos recherches. En effet, vous trouverez ici, en moins de 2 clics, le trajet en Thaïlande qui vous intéresse. Votre résultat de recherche vous indiquera les détails du tarif, du voyage, des compagnies, du temps de trajet, des disponibilités. Vous pourrez ensuite acheter votre billet en ligne et effectuer son paiement par carte bancaire.
Notre partenaire 12GO ASIA vous permet en toute sécurité et à des tarifs très compétitifs, de réserver en ligne votre ticket de transport (bus, trains, avions, bateaux) en Thaïlande et en Asie du Sud-Est. Vous trouverez ci-dessous tous les départs des villes et îles (classées par ordre alphabétiques) les plus visitées du pays.

AU DEPART DES GRANDES VILLES DE THAILANDE

 DEPUIS AYUTTHAYA

 DEPUIS BANGKOK

 DEPUIS CHIANG MAI

 DEPUIS CHIANG RAI

 DEPUIS CHUMPHON

 DEPUIS HAT YAI

 DEPUIS HUA HIN

 DEPUIS KHAO LAK

 DEPUIS KHAO SAN ROAD (BANGKOK)

 DEPUIS KOH LANTA

 DEPUIS KOH LIPE

 DEPUIS KOH PHI PHI

 DEPUIS KOH PHANGAN

 DEPUIS KOH SAMUI

 DEPUIS KOH TAO

 DEPUIS KOH YAO

 DEPUIS KRABI

 DEPUIS NAKHON SI THAMMARAT

 DEPUIS PATTAYA

 DEPUIS PHUKET

 DEPUIS RANONG

 DEPUIS SATUN

 DEPUIS SUKHOTHAI

 DEPUIS SURAT THANI

 DEPUIS UDON THANI

 DEPUIS TRANG

 DEPUIS TRAT

 SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE DE DÉPART ET VOTRE DESTINATION

Powered by 12Go Asia system

 PLUS SUR LE E-TRANSPORT EN ASIE

En 2019, vous êtes très nombreux à réserver vos e-tickets, via notre site et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre partenaire se développe sans cesse en proposant chaque jour de nouveaux trajets. 12 GO Asia couvre dorénavant tous les pays d'Asie du Sud-Est : Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, Vietnam, Myanmar, Philippines, Hong Kong, Singapour et plus récemment : Chine, Inde, Japon, Sri Lanka, Indonésie, Nouvelle Zélande, Tai Wan et l'Australie. La petite start up, ouverte en 2013, s'est développée à une vitesse fulgurante et est devenue une plateforme incontournable pour tous ceux qui voyagent en Asie. Rawai.fr leur fait confiance depuis 2014 et insiste sur l'efficacité et la qualité des services proposés. 
Depuis 2019, l'insatiable directeur de 12GO Asia a mis en place son propre service de minivans. Pour l'instant, ne sont proposés qu'une quinzaine de trajets, de Bangkok vers Pattaya, Sukhothai, Ayutthaya, Kanchanaburi, de Sukhothai vers Phitsanulok, et vers Chiang Mai. Il est fort à parier que l'entreprise ne se limite pas à ces quelques trajets mais continue à tisser sa toile dans le réseau routier thaïlandais. On peut s'attendre à de nouvelles créations de ligne, dans le courant de l'année 2020. Nous vous tiendrons bien entendu au courant du développement de l'entreprise et de tous les nouveaux trajets proposés par 12GO en Thaïlande.