PAK WEEP BEACH, À KHAO LAK

PAK WEEP BEACH KHAO LAK

  LA PLAGE DE PAK WEEP, À KHAO LAK

Au Nord du Cap Pakarang Cape se trouve la grande et superbe plage de Pak Weep. La plage est connue pour ses hôtels hauts de gamme, aux tarifs prohibitifs. Pour les plus modestes, nous suggérons 2 adresses d'hébergements tout à fait convenables : The Canal Villas Khaolak et Garden Villa Khaolak. 
Les plages Ao Thong et White Sand Beach souvent dissociées, font pourtant partie de Pak Weep beach. L'ambiance sur cette grande plage est particulièrement relaxante et nombreux sont les touristes de Khao Lak qui viennent passer une journée dans le secteur.
La plage est particulièrement large, ses cocotiers et Casuarinas equisetifolia offrent aux plagistes de nombreuses zones ombragées.
Pendant la haute saison (de décembre à avril), l'eau est très claire et les conditions de baignade sont idéales.

  OÙ SE TROUVE PAK WEEP BEACH À KHAO LAK ?

Plages voisines : Bangsak beach au Nord et White Sand beach au Sud
On accède à Pak Weep beach en prenant la direction du Mai Khao Lak Beach Resort.

PAK WEEP BEACH A KHAO LAK

  QUE VOIR ET FAIRE À PAK WEEP BEACH ET AUX ALENTOURS ?

WATERFALL KHAO LAK
Mises à part les grandes promenades sur la plage et la baignade, Pak Weep propose quelques autres activités :

-Les chutes d'eau Sai Rung (Rainbow Waterfall) se trouvent quasi en face de la route qui mène à la plage de pak Weep. Dirigez-vous vers l'intérieur des terres sur environ 4 km. Pas de panique les panneaux indicateurs sont nombreux. Une fois sur le parking, vous devrez marcher 300 mètres, jusqu'à la cascade. Les chutes font 60 m de hauteur. On peut se baigner dans ses eaux fraîches(en dehors des périodes de grandes sécheresse). 

-A proximité de Sai Rung waterfall, se trouve un restaurant tout à fait atypique, le Klong Koo Restaurant où les tables sont placées dans le lit de la rivière Pak Weep.

-Si vous voulez découvrir le secteur en quad, adressez-vous à Sai Rung ATV, qui se situe également sur la route qui mène aux chutes.

-A la réception de votre hôtel, on vous proposera la visite des îles Surin et Similan, des parcs de Khao Sok et Khao Lak - Lamru.

  OÙ MANGER À PAK WEEP BEACH ?

  • Rimlay restaurant : Bonne cuisine à prix tolérables. Bon accueil, ambiance familiale.
  • Pason restaurant : Prix raisonnables et produits frais. Bel emplacement.
  • Krua Thaï restaurant : Définitivement un des meilleurs restaurants de Pak Weep beach !
  • Boom Boom restaurant : Bel emplacement, cuisine correcte, bon accueil.

  OÙ DORMIR À PAK WEEP BEACH ?

La plage de Pak Weep est réputéee pour ses hôtels hauts de gamme. Il reste cependant possible de se loger pour un tarif abordable à Garden Villa Khaolak et The Canal Villas Khaolak (répértoriés tous les 2 dans notre liste ci-dessous)
Une option supplémentaire existe pour se loger sans dépasser les 1800 THB par nuit. Il s'agit du Treehouse and Jungle Lodge.

Les principaux établissements de Pak Weep sont : Mai Khao Lak Beach Resort & Spa, Beyond Resort Khaolak, Baan Saun Sattaya, The Canal Villas Khaolak, Ao Thong Beach Bungalows, Similana Resort Phang Ngay.

  INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS POUR TOUS LES TRANSPORTS EN THAILANDE

Powered by 12Go Asia system