AILLEURS EN THAILANDE

AILLEURS EN THAILANDE

  LES PRINCIPALES VILLES ET LES ILES A VISITER EN THAILANDE

L'éclectisme de la Thaïlande, ses nombreuses infrastructures touristiques, la diversité et l'efficacité des moyens de transports font de la Thaïlande un des pays d'Asie du Sud-Est les plus agréables à visiter. Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, vous découvrirez de somptueux paysages et des cultures sensiblement différentes. Si votre séjour est inférieur à un mois, vous ne pourrez visiter tous les majesteux temples des grandes villes historiques, il vous faudra choisir entre la côte et les îles de la mer d'Adaman ou les îles paradisiaques du Golfe de Thaïlande, privilégier l'Isan ou les villes montagneuses du Nord-Ouest... Afin de vous aider à établir votre itinéraire, nous vous dressons une liste des destinations les plus appréciées des touristes. Selon vos goûts et vos envies, vous serez nous l'espérons, plus en mesure de sélectionner les différentes étapes de votre prochain voyage au Siam.

  TOUS LES TRANSPORTS EN THAILANDE : TRAIN, BUS, FERRY, AVION

Powered by 12Go Asia system

  BANGKOK

Bangkok

La bouillonante mégapole Bangkok attire plus de 25 millions de voyageurs tous les ans. Entre tradition et modernité, "la Venise de l'Orient" offre une kyrielle de centres d'intérêt et une ambiance unique...

Voir plus

  PATTAYA

Pattaya

Qui aurait pu prévoir il y a 40 ans que ce petit village de pécheur allait devenir un des plus grands bordels du monde ? Certains dénoncent les excès de Pattaya, d'autres en ont fait leur terrain de jeux et l'idolâtrent.

Voir plus

  KOH SAMUI

Koh Samui

Comme Phuket, Koh Samui a connu un développement excessif ces 20 dernières années. Malgré tout, ses plages et ses paysages restent uniques dans le golfe et l'île demeure une des destinations favorites des voyageurs.

VOIR PLUS

  KRABI

Krabi

Krabi est un excellent pied à terre pour découvrir la baie de Phang Nga et une ville étape pour ceux qui veulent se rendre à Koh Lanta. La région est également réputée pour ses innombrables sites d'escalade...

Voir plus

  KOH TAO

Koh Tao

Cet ancien pénitencier a seulement commencé à recevoir les touristes à partir de 1990. L'île paradisiaque Koh Tao est devenu aujourd'hui un haut lieu mondial de la plongée sous-marine...

Voir plus

  KOH PHANGAN

Koh Phangan
Les amateurs de parties géantes en extérieur seront comblés à chaque pleine lune à Koh Phangan. Proche de Koh Samui, cette île paisible (sauf pendant la full moon party) regorge de plages paradisiaques...

  CHIANG MAI

Chiang Mai temple
Aussi appelée "la ville rose", Chiang Mai est une destination prisée des touristes qui apprécient son cachet unique en Thaïlande, ses spécificités culturelles et son climat plus doux...

  CHIANG RAI

Chiang Rai, Thailande
Chiang Rai propose de nombreuses balades dans la région sauvage du triangle d'or. A voir absolument le temple moderne Wat Rong Khun, "le temple blanc", à 13 km du centre ville.

  AYUTTHAYA

Ayutthaya thailande
Ayutthaya (à 76 km au nord de Bangkok) fut attaquée en 1767 par l’armée birmane. Ses ruines constituent aujourd’hui un vaste site archéologique de 289 hectares, inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

  SUKHOTHAI

Sukhotai en Thailande
Sukhothai fût la capitale politique et administrative du premier Royaume du Siam. Sukhothai est représentative de la première époque de l'architecture et de l'art siamois, de la langue et de la littérature, de la religion...

  TAKUA PA

Takua Pa en Thailande
Méconnue du grand public, Takua Pa se trouve à 1h30 de route de Phuket. Sa côte est plus sauvage et sa population plus détendue. Le petit village de Baan Nam Khem est le point de départ pour Koh Kho Khao.

  KOH LANTA

Koh Lanta en Thailande
Pas facile d'obtenir des infos sur Koh Lanta, les premières pages de Google sont polluées par l' immonde jeu TV de TF1... 
Les premiers touristes débarquent sur l'île dans les années 2000...

  KANCHANABURI

Kanchanaburi guide Thaïlande
La ville du célèbre pont de la rivière Kwaï se trouve à 130 km de Bangkok. La région montagneuse offre des paysages variés de toute beauté. Un lieu idéal et tranquille pour les amoureux de la nature.

  CHA AM

Cha am, Thaïlande
Une station balnéaire appréciée par les thaïlandais de Bangkok. Elle séduit également depuis quelques années les touristes. Il fait bon rester quelques jours pour visiter la région et profiter de la longue plage.

  UDON THANI

Udon Thani en Thaïlande
Udon Thani et la région Isan ne font pas partie des circuits touristiques généralement proposés par les voyagistes. Pourtant Udon Thani est une ville agréable à visiter et à vivre et sa région offre une multitude de sites intéressants. 

  TRAT

Udon Thani en Thaïlande
Trat est un point de transit pour les personnes voyageant au Cambodge (la commune se situe à 90 km de la frontière) et ceux qui se rendent vers les îles de Koh Chang, Koh Mak, Koh Kood et Koh Wai.

  EN PREPARATION

  • NAKHON PHANOM
  • LOEI
  • UBON RATCHATHANI 
  • SATUN
  • HUA HIN
  • TRANG
  • PRACHUAP KHIRI KHAN

  COMPAREZ LE PRIX DES CHAMBRES D'HÔTELS EN THAILANDE



  THAIMUANG-GUIDE

Vous ne trouverez, sur cette magnifique bande de sable de plus de 20 km, ni transat ni parasol. Les touristes y sont excessivement rares du fait de l'absence de grosses structures hôtelières à proximité. Seuls quelques bungalows et petites villas peuvent être loués.
La route côtière, peu fréquentée, remonte au nord vers le parc national qu'elle aborde au bout de 5 km. Elle se poursuit dans le parc sur encore 5 km, entre mer et cocoteraie, offrant de magnifiques balades à pied, en jogging ou à bicyclette.

  LA THAILANDE ET L'ASIE

Blog voyage pour vous aider à choisir vos destinations en Asie et vous renseigner sur la vie en Thailande. Nombreuses photos et renseignements sur la vie en Thailande, si l'aventure de l'expatriation vous tentait...

http://www.la-thailande-et-l-asie.com/

  VOYAGES SUR MESURE EN THAILANDE AVEC LE COMPTOIR DES VOYAGES

Comptoir des voyages en Thaïlande
Le comptoir des voyages proposent 11 séjours différents pour la Thaïlande (dont 1 formule pour les familles, 1 formule voyage de noces et une autre pour les handicapés). Extensions possibles.
Prix très accessibles, devis gratuits. Vous pouvez également organiser votre voyage à votre guise avec les précieux conseils d'un spécialiste sur la Thaïlande.

AILLEURS EN ASIE

que voir au Cambodge ?

TRANSPORTS

TRANSPORTS EN THAILANDE

KOH YAO ISLANDS

BAIE DE PHANG NGA

KOH PHI PHI

DESTINATIONS TOURISTIQUES A PHUKET