ARNAQUES DU PING PONG SHOW EN THAILANDE

QU'EST-CE QU'UN PING PONG SHOW ?
Vous l'aurez compris, en allant voir un ping pong show dans un gogo bar en Thaïlande, vous ne verrez aucun échange sportif autour d'une table, aucun pongiste en short mais une jeune et belle thaïlandaise en tenue légère qui moyennant quelques billets de 1000 THB utilisera ses parties génitales pour fumer une cigarette ou y introduire des objets les plus divers, lame de rasoir, bouteille de bière, bougie ou balle(s) de ping pong, devant un public (généralement chinois ou japonais) hilare ou hagard.
Vous vous rendrez très vite compte que le "spectacle" est affligeant et chercherez à fuir au plus vite. Vous sifflerez cul sec votre consommation et demanderez la note... Si au contraire vous prenez un plaisir certain à observer la scène, votre comportement est inquiétant, ne seriez-vous pas un gros vicelard ou un frustré de la bagatelle ?
L'ESSENTIEL SUR LES PING PONG SHOWS, EN THAILANDE
UNE ADDITION SALÉE !

MAIS QUE FAIT LA POLICE THAILANDAISE ?
OÙ TROUVER LES PING PONG SHOWS EN THAILANDE ?
NOTE DE RAWAI.FR
Loin de nous l'idée de vouloir faire l'apologie de la prostitution, nous condamnons l'esclavage sexuel, maudissons le trafic d'humains et le proxénétisme... Certains diront à tort que nous glorifions le tourisme sexuel en le dédramatisant. Il n'en est rien, nous tenons ici à dire la vérité sans donner de leçons. Nous encourageons toujours nos internautes à se comporter dignement et à respecter autrui. Nous nous contentons de délivrer les informations les plus justes et orientons les futurs voyageurs afin qu'ils ne commettent pas d'impair durant leur séjour à Phuket et en Thaïlande.
Par contre nous ne condamnerons jamais la femme ou la jeune fille qui choisi de se prostituer avec comme uniques volontés d'améliorer le quotidien et venir en aide à sa propre famille. A la manière des adeptes du bouddhisme theravâda, nous ne blâmerons pas non plus le farang qui profite de cette situation facile, tant qu'il ne sème ni haine ni violence. On peut désapprouver moralement, on n’a pas à décréter illégal ce que l’on trouve immoral.
"L’État n’a pas à légiférer dans l’activité sexuelle des citoyens". Élisabeth Badinter