ARNAQUES DU PING PONG SHOW EN THAILANDE

Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 10/08/2020
MENU PING PONG SHOW PHUKET

  AVANT-PROPOS

Loin de nous l'idée de vouloir faire l'apologie de la prostitution, nous condamnons l'esclavage sexuel, maudissons le trafic d'humains et le proxénétisme... Certains diront à tort que nous glorifions le tourisme sexuel en le dédramatisant. Il n'en est rien, nous tenons ici à dire la vérité sans donner de leçons. Nous encourageons toujours nos internautes à se comporter dignement et à respecter autrui. Nous nous contentons de délivrer les informations les plus justes et orientons les futurs voyageurs afin qu'ils ne commettent pas d'impair durant leur séjour à Phuket et en Thaïlande.

Par contre nous ne condamnerons jamais la femme ou la jeune fille qui choisi de se prostituer avec comme uniques volontés d'améliorer le quotidien et venir en aide à sa propre famille. A la manière des adeptes du bouddhisme theravâda, nous ne blâmerons pas non plus le farang qui profite de cette situation facile, tant qu'il ne sème ni haine ni violence. On peut désapprouver moralement, on n’a pas à décréter illégal ce que l’on trouve immoral. 

"L’État n’a pas à légiférer dans l’activité sexuelle des citoyens". Élisabeth Badinter

  QU'EST-CE QU'UN PING PONG SHOW ?

Vous l'aurez compris, en allant voir un ping pong show dans un gogo bar en Thaïlande, vous ne verrez aucun échange sportif autour d'une table, aucun pongiste en short mais une jeune et belle thaïlandaise en tenue légère qui moyennant quelques billets de 1000 THB utilisera ses parties génitales pour fumer une cigarette ou y introduire des objets les plus divers, lame de rasoir, bouteille de bière, bougie ou balle(s) de ping pong, devant un public (généralement chinois ou japonais) hilare ou hagard.

Vous vous rendrez très vite compte que le "spectacle" est affligeant et chercherez à fuir au plus vite. Vous sifflerez cul sec votre consommation et demanderez la note... Si au contraire vous prenez un plaisir certain à observer la scène, votre comportement est inquiétant, ne seriez-vous pas un gros vicelard ou un frustré de la bagatelle ?

  UNE ADDITION SALÉE !

Le rabatteur vous avait promis que la simple bière ne dépasserait pas les 100 THB... Pourtant, elle vous sera facturée au minimum 1500 THB ! La majorité des clients bernés refusent en général de régler une telle douloureuse pour une Singha tiède et un "show" autant pathétique que macabre. Mais c'est sans compter sur les intimidations des 2 videurs aux allures de tueurs à gages. S'engagera alors une brève tentative de négociation. Puis votre envie de prendre la poudre d'escampette et éviter les esclandres, vous poussera à lacher au plus vite une somme déjà excessive (un minimum de 500 THB). Les plus benêts eux, appeurés par les menaces des 2 gorilles, règleront la somme astronomique sans broncher. En conclusion, évitez cette expérience peu enrichissante et refusez d'assouvir ce mauvais fantasme d'adolescent frustré en boycottant purement et simplement ce genre d'attraction totalement abjecte.

  MAIS QUE FAIT LA POLICE THAILANDAISE ?

Au pays du sourire, le commerce de la pornographie est interdit... Le gouvernement semble fermer les yeux sur ce genre de spécialités présentées dans les gogos des quartiers chauds de Bangkok ? C'est à n'y rien comprendre... A moins que quelques hauts fonctionnaires soient plus ou moins impliqués dans ce particulier marché ? Allez savoir...

  OÙ TROUVER LES PING PONG SHOWS EN THAILANDE ?

Pour ceux qui n'ont pas compris ou qui veulent participer et entretenir ce minable business, il n'est pas compliqué de trouver des gogo bars qui proposent encore ce genre "d'activités", à Pattaya, Patong (Phuket) et Patpong (Bangkok).

  INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS POUR TOUS LES TRANSPORTS EN THAILANDE

Powered by 12Go Asia system

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

LES PLUS BEAUX SITES DU SUD THAILANDAIS
DECOUVERTE DE LA BAIE DE PHANG NGA
PHUKET BEACH LIFE