ARNAQUES DU PING-PONG SHOW EN THAÏLANDE

La Thaïlande est tristement célèbre pour ses ping-pong shows. Ce "spectacle" est proposé dans les quartiers chauds des principales villes touristiques du pays, Bangkok, Pattaya et Phuket. Des filles aux corps de déesse se trémoussent sous vos yeux et manipulent différents accessoires. Méfiance, l'addition est souvent exagérée.

Cabarets, peep-shows, ping-pong shows, tout ça c'est du pareil au même, rien de transcendant mais rien de bien violent non plus. Perso, nous ne sommes pas clients, ce qui ne nous empêche pas de radicalement désapprouver le puritanisme exacerbé d'importantes institutions réactionnaires qui nous entourent aujourd'hui... Même si la Thaïlande du 21ème siècle a considérablement changé et amélioré son image en terme de tourisme sexuel, elle demeure aux yeux de chacun une destination de débauche où le sexe est omniprésent et l'alcool coule à flots. Les réputations ont la vie dure... 
PING PONG SHOW PATTAYA THAILANDE
Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 05/09/2023

QU'EST-CE QU'UN PING-PONG SHOW ?

Le phénomène de prostitution pourrait être en Thaïlande effectivement un peu plus présent et visible que dans d'autres pays... Le ping pong show fait partie intégrante de ce genre d'activités commerciales. Il représente même son principal vecteur publicitaire dans le monde.

Vous l'aurez compris, en allant voir un ping-pong show dans un gogo bar en Thaïlande, vous ne verrez aucun échange sportif autour d'une table, aucun pongiste en short mais une jeune et belle Thaïlandaise en tenue légère qui moyennant quelques billets de 1 000 THB utilisera ses parties génitales pour fumer une cigarette ou y introduire des objets les plus divers, lame de rasoir, bouteille de bière, bougie ou balle(s) de ping-pong, devant un public (généralement chinois ou japonais) hilare ou hagard.

Vous vous rendrez très vite compte que le "spectacle" est affligeant et chercherez à fuir au plus vite. Vous sifflerez cul sec votre consommation et demanderez la note... Si au contraire vous prenez un plaisir certain à observer la scène, votre comportement est inquiétant, ne seriez-vous pas un gros vicelard ou un frustré de la bagatelle ?

RENCONTRER UNE THAILANDAISE SUR INTERNET

UNE ADDITION SALÉE !

Le rabatteur vous avait promis que la simple bière ne dépasserait pas les 100 THB... Elle pourrait cependant vous être facturée 10 fois plus ! La majorité des clients bernés refusent en général de régler une telle douloureuse pour une Singha tiède et un "show" autant pathétique que macabre. Mais, c'est sans compter sur les intimidations des 2 videurs aux allures de tueurs à gages. S'engagera alors une brève tentative de négociation. Puis votre envie de prendre la poudre d'escampette et éviter les esclandres, vous poussera à lâcher au plus vite une somme déjà excessive (un minimum de 500 THB). Les plus benêts eux, apeurés par les menaces des 2 gorilles, régleront la somme astronomique sans broncher. En conclusion, évitez cette expérience peu enrichissante, échappez à l'une des arnaques les plus connues en Thaïlande et refusez d'assouvir ce mauvais fantasme d'adolescent frustré, en évitant purement et simplement ce genre d'attraction sinistre.
PING PONG SHOW A BANGKOK

 MAIS QUE FAIT LA POLICE THAÏLANDAISE ?

Au pays du sourire, le commerce de la pornographie est interdit... Le gouvernement semble fermer les yeux sur ce genre de spécialités présentées dans les gogos des quartiers chauds de Bangkok ? C'est à n'y rien comprendre... À moins que quelques hauts fonctionnaires soient plus ou moins impliqués dans ce particulier marché ? Allez savoir...

OÙ TROUVER LES PING-PONG SHOWS EN THAÏLANDE ?

Pour ceux qui n'ont pas compris ou qui veulent participer et entretenir ce minable business, il n'est pas compliqué de trouver des gogo bars qui proposent encore ce "genre d'activités", à Pattaya, Patong (Phuket) et Patpong (Bangkok).

ESCLAVE DE SES PULSIONS

Rawai.fr se refuse de faire l'apologie de la prostitution, nous ne glorifions en aucun cas le tourisme sexuel. Nous ne sommes pas non plus des donneurs de leçons. Chacun fait ce qui lui plait à condition de respecter autrui. Nous nous contentons d'informer les voyageurs qui projettent de visiter Phuket et la Thaïlande, prochainement.

Par contre, le succès rencontré par cette page, rédigée sur une nappe de restaurant en 3 minutes, nous déprime particulièrement. En effet, voilà maintenant plus de 10 ans que nous nous décarcassons et tentons de captiver les internautes en leur faisant découvrir le potentiel géographique, culturel ou touristique de Phuket et de la Thaïlande mais il se trouve que les pages les plus visitées sont généralement en rapport avec la bagatelle ou le monde de la nuit.

Les statistiques éditées par notre hébergeur internet le prouvent : la prostitution en Thaïlande est un sujet qui vous passionne plus que la Baie de Phang Nga, le phénomène de transsexualité vous captive davantage que l'évolution historique de Phuket au cours du dernier au siècle et vous n'avez que faire d'un ermitage bouddhique vieux de 1000 ans mais vouez une véritable passion pour Bangla road, la rue la plus chaude de Patong... Là encore, nous n'émettrons aucun jugement. 

Du post-adolescent acnéique au vieillard sénile en passant par l'amish ou le catholique de bonne famille, nous ne sommes pour la plupart, que des maniaques gouvernés par nos pulsions et notre production de testostérone. C'est ainsi.

Malgré ces influences hormonales, nous continuons nos investigations et immersions thaïlandaises en sachant pertinemment qu'une fois vos instincts assouvis, vous accorderez plus d'intérêt aux différents reportages que nous publions.

Nos observations vont pourtant à l'encontre d'une récente enquête sociologique inquiétante démontrant qu'en 2023, une majorité de jeunes de moins de 25 ans préfèrent regarder netflix dans un canapé plutôt que de participer à une partie de jambes en l'air sur une botte de foin ! Tu parles d'une déprime... J'en suis tout chamboulé... Je vais davantage m'intéresser à netflix, ça doit être foutrement exaltant !

Rassurez-vous, l'abstinence ne nuit et ne tue pas, alors si vous avez le temps, si vous vous sentez d'humeur baguenaude, avez des envies d'exploration tropicale, prenez le temps de flâner sur notre guide de voyage à Phuket, laissez-vous aller à la rêverie quelques instants à fureter d'île en île, de province en province...

Le Voyageur contemplant une mer de nuages de Caspar David Friedrich (1818)

Le Voyageur contemplant une mer de nuages de Caspar David Friedrich (1818)

INFOS ET RÉSERVATIONS POUR TOUS LES TRAJETS EN THAÏLANDE

Powered by 12Go Asia system
LE MONDE DE LA NUIT A PHUKET

 ÉGALEMENT SUR NOTRE GUIDE DE PHUKET

GESTION DES COOKIES

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr