BANGLA ROAD À PATONG

Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 11/12/2020
BANGLA ROAD PATONG PHUKET

 BANGLA ROAD, ENFER OU PARADIS ?

Patong et sa sulfureuse walking street : Bangla road : l'Eldorado du sexe, le Las Vegas des obsédés, la Mecque du cul, le Jérusalem des bouffeurs de minous, l'Eden des fans de ladyboys, le paradis des fêtards... On y croise des chinois extasiés et suintant, des russes imbibés en slip, des bikers australiens qui ne retrouvent plus leur moto, des banlieusards européens bouches bées, des flics en civil plus ou moins corrompus et des milliers de travailleurs du sexe à l'affût du pigeon le plus friqué.

Cette phénoménale galerie de portraits, à elle-seule, mérite un détour vers Bangla road, les "Champs-Elysées" de Patong. Cette route au centre de Patong, est réservée aux piétons, ses 400 mètres sont dédiés aux néons multicolores, à la musique assourdissante et à l'alcool. Les bars à bière occupent la plus grande partie de la rue, on y trouve aussi quelques pubs, plusieurs go-go bars, restaurants, discothèques et magasins, à la fois sur Soi Bangla et dans ses rues latérales. On s'y fait gentiment aguicher par les rabatteuses de bars et go-go. Cinq principaux Soi (petite route, chemin) perpendiculaires à la route composent le quartier chaud avec chacun leurs spécificités.

Bangla road a pour certains la réputation d'être l'activité incontournable à Phuket et de nombreux "voyageurs" s'installent à Patong pour toute la durée de leur séjour. D'autres prendront soin de ne jamais s'y aventurer ne serait-ce que quelques instants. Sans pour autant être des grenouilles de bénitier, nous n'aimons guère Patong mais il faut admettre qu'ici, on peut s'amuser en toute liberté jusqu'au bout de la nuit, que les filles sont les plus jolies de l'île, voire de Thaïlande, que les katoeys sont d'une beauté stupéfiante et que le tarif des consommations n'est pas excessif. Vous pourrez également vous rassasier dans d'excellents petits restaurants de rue, à moindre coût. Pour finir la soirée, allez vous tortiller dans l'une des discothèques de la ville. 

Si vous êtes complètement torchon et ne logez pas à Patong, il est préférable que vous alliez cuver sur la plage jusqu'au petit matin, vous éviterez de blesser ou tuer quelqu'un sur la route. Vous passerez également à côté d'un éventuel contrôle de police, en périphérie de la ville, très nombreux lors de la haute saison.

Nous réitérons pour nos amis un poil mou du bulbe et adorateurs d'Allah, exaltés de Jésus ou autres énergumènes possédés par je ne sais quels démons, si vous passez à Patong, laissez vos croyances aux vestiaires sinon vous friserez l'arrêt cardiaque, ou mieux encore, n'y venez pas.

BANGLA ROAD ENFER OU PARADIS

 LES SOI DE BANGLA :

  • SOI SEADRAGON

Situé au milieu de Soi Bangla, Soi Seadragon a des allures de hangar géant. Dans sa partie centrale, sont installés les bars à bière (Two Brothers, Crow's Nest et Mickey Mouse...). C'est au Soi Seadragon que vous trouverez la majeure partie des gogo bars de Bangla road, House of Sound, Devil's Playground, Diablo A Go Go, Play School a Go Go, Club Candy, XTC a Go Go, Exotica et le réputé Suzy Wong.
  • SOI TIGER

Le Soi Tiger se trouve en face l'Illuzion Night Club. Ce Soi est aujourd'hui (depuis la fin des travaux) en passe de devenir le Soi préféré de la clientèle. Le décor est étonnant, spacieux et lumineux. Il accueille une plus d'une vingtaine de bars.

  • SOI FREEDOM (EX SOI ERIC)

Un Soi très étroit, anciennement connu sous le nom de Soi Eric. On trouve une vingtaine de bars semblables. Au fond du Soi se trouvent les toilettes et surtout une scène à la place de l'ancien gogo bar pour la live music. Les bars les plus célèbres demeurent le Smiley, le Freedom Bar, le Lucky et le Sunset bar.
  • SOI GONZO

Les principales attractions du Soi Gonzo sont le Aussie bar et le night club White House. On y trouve également d'autres bars plus modestes.

  • SOI HOLLYWOOD (EX SOI EASY)

Rebaptisé Soi Hollywood depuis la réouverture du night club éponyme. Le Soi Hollywood est le Soi le proche de la plage. Vous pourrez y boire une bière dans une ambiance agréable et jouer au billard sur l'une des nombreuses tables. Près des toilettes se trouve l'entrée du gogo bar : The Secret Ago-go.
BANGLA ROAD BAR

 LES NIGHT CLUBS DE BANGLA ROAD :

  • SEDUCTION

Seduction Nightclub est la plus grande discothèque de Patong Beach. Situé au premier étage du Seduction Complex, un établissement composée de cinq salles différentes, il peut accueillir jusqu'à 3000 personnes.
  • WHITE ROOM

Le White Room Nightclub est devenu célèbre à Bangla Road de Patong Beach, son relooking propose dorénavant un grand espace moderne au design sophistiqué, un éclairage dernier cri et un son réputé excellent.

  • ILLUZION CLUB

L'Illuzion est un lieu surprenant de par sa programmation variée. Ce night club se transforme le plus souvent en salle de concert pour ses DJ live, ou en salle de spectacles, avec des invités, danseurs professionnels locaux et internationaux.
  • NEW TIGER

L'imposant complexe couvre 5000m² sur trois étages. Son rez-de-chaussée accueille de nombreux bars à bière et les niveaux supérieurs abritent une discothèque.
  • HOLLYWOOD

L'ancienne institution de Bangla Road fait son come back. Hollywood a longtemps été la star du bout de la plage, mais était devenu le VIP Rooms. Hollywood est de retour et propose d'excellents rythmes house dans un lieu élégant.

BANGLA ROAD NIGHT CLUB

CARTE DE PATONG

patong-beach-carte
A Patong, pas de souci pour retirer de l'argent au distributeur... La concentration d'ATM dans ce village est quasi unique !

L'INDIGNATION DE L'ABBÉ JACQUES FACIAL

Au détour de nos pérégrinations, nous avons récemment rencontré l'Abbé Jacques Facial, un ecclésiastique français très engagé à Patong. L'abbé s'insurge contre l'apparente résignation du gouverneur : "Il est inadmissible d'observer ces petites et jeunes poitrines aux tétons turgescents s'agiter devant le nez de jeunes touristes chrétiens". L'Abbé Jacques Facial ajoute : "Il est également inacceptable de voir ces transsexuelles aux seins surdimensionnés et vêtus d'un microbini (qui laisse souvent transparaître leur service 3 pièces), déambuler et trémousser leur large arrière train en pleine rue. Pas plus tard qu'hier, entre 2 poubelles, un ladyboy a empoigné mon phallus par dessus ma soutane et l'a secoué vigoureusement ! Je n'ai rien pu faire pour l'arrêter, la créature était diablement bien bâtie et je ne suis aujourd'hui qu'un vieil homme bien affaibli. Je compte néanmoins me rendre à la police station de Patong pour expliquer aux jeunes et élégants policiers, cette cocasse mésaventure. Ceci ne m'empêchera pas de continuer ma mission auprès de ses diablesses juvéniles aux cheveux si soyeux, pour tenter de les rapprocher du droit chemin."

Nous ne pouvons que saluer cette bonté bienveillante et rendre hommage à la force d'âme et à l'obstination de l'Abbé.

BANGLA ROAD A PATONG
prostituée à patong
LADYBOY SOI BANGLA

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr