VIE NOCTURNE À PHUKET, EN THAILANDE

Certains moralistes s'indigneront devant la débauche "honteuse et avilissante" de la vie nocturne de Phuket, d'autres s'y jetteront à corps perdu et se vautreront dans le stupre jusqu'à épuisement... Les plus raisonnables se réjouiront et apprécieront simplement l'esprit de fête qui y règne en maître et ses ambiances débridées.
OU BOIRE UN VERRE A PHUKET
Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 10/09/2020

 PHUKET NIGHTLIFE MODE D'EMPLOI

Que vous soyez un playboy islamo-gauchiste des cités ou un trader rabat-joie de la droite catholique identitaire, le charme des hôtesses de bars ne vous laissera pas indifférent. Ici, l'accueil est toujours chaleureux et les décolletés vertigineux. On se fiche éperdument de votre nationalité ou de vos croyances religieuses, le client est roi (tant qu'il dépense sans compter). Les bargirls vous feraient presque croire que vous avez des airs de Brad Pitt... Une excellente thérapie pour réconforter votre ego bafoué durant ces dernières longues années passées en France !

Petit rappel nécessaire pour ceux qui voyagent en famille et qui redoutent l'omniprésence de bars à hôtesses, gogo bars et viandes saoules... Sachez que Phuket est avant tout une destination touristique familiale et il est fort possible que durant votre séjour, vous n'aperceviez aucune activité en rapport avec le tourisme sexuel. L'essentiel du phénomène de prostitution sur l'île, se limite essentiellement à la ville de Patong et est regroupé sur quelques zones bien délimitées.

OÙ SORTIR À CHOENG TALAY, SURIN ET BANG TAO ?

Plus select et plus cosy que Patong, on frôle une ambiance des plus jet-set. On en redemande ou on boycotte... Proche des complexes hôteliers haut de gamme et des plages moins touristiques : XANA BEACH CLUB, NIKKI BEACH CLUB (fermé en septembre 2015), BIMI BEACH CLUB, BONGO'S RUM BAR, ZAZADA et SKYLA'S BEACH HOUSE. Sortez chemises blanches, ray ban et liasses de 1000...

OÙ SORTIR À PATONG ?

Si les centaines de minois clignotent, les sourires fusent, les corps scintillent et se déhanchent sous les néons, les belles, grosses, moches, filiformes affluent de toutes parts, les tequilas frappent les comptoirs, les travelos braillent, les touristes extasiés s'esclaffent en bavant, aucun doute : vous êtes dans la tourmente de Patong ! BANGLA ROAD en est l'épicentre.

Soi Easy (calme avant minuit), Soi Sea dragon (Gogo bars), Soi Eric (archi-bondé), Soi Crocodile (fief des ladyboys), Soi Gonzo.

Les principales discothèques de Patong sont : TAI PAN, SEDUCTION, HOLLYWOOD FAMOUS, WHITEROOM, ROCK CITY, D-ROOM.

Pour la music live : HARD ROCK CAFE (sur Thanon Ratuthit), RED HOT BAR (anciennement le Margarita’s, sur Bangla Road) ROCK CITY (sur Thanon Ratuthit), SCRUFFY MURPHY'S IRISH PUB (sur Bangla Road).

Patong nightlife

OÙ SORTIR À KATA ET KARON ?

Karon et Kata sont devenues des destinations touristiques familiales et une grande majorité des bars ont été regroupés dans les "plaza". BANGLA PLAZA, SOI ONE MAN, KARON PLAZA...

Les incontournables de Kata sont SKA BAR en bord de mer, EASYRIDERS et CAFE OPERA LIVE pour la live music...

OÙ SORTIR À PHUKET TOWN ?

Si l'ambiance "bars à p...." et gogo bars vous exaspère, retrouvez une ambiance moins touristique et plus authentique à Phuket town. Si vous ne logez pas en ville, louez une voiture et déplacez-vous dans les quartiers animés en toute sécurité et en toute liberté. Une autre alternative intéressante consiste à séjourner 2,3 nuits à Phuket ville. Vous en profiterez pour découvrir tous les charmes du "old town". 

Les principales attractions nocturnes à Phuket town se trouvent également dans son quartier historique : TIMBER HUT (bar et boîte de nuit), SOFA (bar et boîte de nuit), SANAEHA, O'MALLEYS, ROXY BAR, FUBAR, ROM DEE...

OÙ SORTIR À RAWAI ET CHALONG ?

Les bars et les complexes, les plus populaires de Rawai sont regroupés sur Rawai beach et Sai Yuan road : SUNSHINE, MADAME BAR, NIKITA, MOONLIGHT, RAWAI PLAZA, LAGUNA PLAZA, THE PLAZA. Un seul night club à Rawai : Club Zhu, en sortie de Rawai beach, en direction du seashell museum, sur la droite.

À Chalong, une dizaine de bars assez fréquentés en haute saison, sont installés dans la rue qui mène au port. 2 autres bars agréables, en front de mer : TAMARIND BAR et CHALONG BAY BAR-RESTAURANT. Situés côte à côte, à gauche de la jetée.

QUELQUES CONSEILS POUR VOS SORTIES À PHUKET

  • Roulez doucement sur la route, surtout après 22h00. Même si vous n'êtes pas bourrés, les autres le sont peut être...
  • En moto, roulez casqués et prenez votre permis international.
  • Restez courtois avec les Thaïlandais(es), évitez les montées de testostérone en public.
  • Ne vous mêlez pas d'une altercation si un Thaïlandais est impliqué. 
  • Payez vos consommations au fur et à mesure, cela sera plus clair pour tout le monde...
  • Ne critiquez ni le gouvernement, ni le roi, avec les Thaïlandais.
  • Ne fumez pas de joint en public.
  • Ne vous mettez pas torse nu.
  • Ne vous battez jamais avec un(e) Thaïlandais(e).
  • Laissez votre passeport à la maison.
  • Évitez de retirer du cash au distributeur, tard dans la nuit...
prostituée à patong
© rawai.fr
ladyboy patong
farang saoul à Patong

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr