PHANG NGA TOWN ET SES HÔTELS
Si vous ne vous sentez pas d'attaque de faire l'aller et retour Phuket-Phang Nga dans la journée, lors de votre excursion à Phang Nga bay, restez dormir dans l'un des nombreux guest houses de Phang Nga town. Vous trouverez un hébergement facilement en ville ou un peu à l'écart pour un prix très raisonnable.
Phang Nga town est l'une des villes les plus importantes de la province de Phang Nga. Elle compte environ 10 000 habitants. Son principal atout est sa proximité avec la baie du même nom. Considérée par les guides de voyage comme étant une ville dortoir et sans intérêt. Nous constatons cependant, un charme esthétique indéniable et une atmosphère particulièrement charmante, il suffit de s'éloigner vers la périphérie de la ville pour admirer d'impressionnants pitons rocheux envahis par une végétation luxuriante.
POINT DE TRANSIT AVANT LA VISITE DE LA BAIE

Le moyen le plus simple pour se rendre à l'embarcadère et démarrer votre périple en baie de Phang Nga, est de réserver un taxi ou un package complet à la réception de votre hôtel.
Au sud de l'artère principale du centre ville (Phet Kasem road), ceux qui peine à trouver le sommeil opteront pour la seule activité nocturne de la ville, le karaoké. Jeunes et moins jeunes se retrouvent dans une dizaine de karaokés à Phang Nga, pour boire et chanter.
COMMENT ALLER À PHANG NGA AU DÉPART DE PHUKET ?
