PHANG NGA TOWN ET SES HÔTELS

  POINT DE TRANSIT AVANT LA VISITE DE LA BAIE

phang nga ville

Phang Nga town est la capitale de la province de Phang Nga. Elle compte environ 10 000 habitants. Son principal atout est sa proximité avec la baie du même nom. Considérée par les guides de voyage comme étant une ville dortoir et sans intérêt. Nous constatons cependant, un charme ésthétique indéniable et une atmosphère particulièrement charmante, il suffit de s'éloigner vers la périphérie de la ville pour admirer d'impressionnants pitons rocheux envahis par une végétation luxuriante. 

Vous trouverez un hébergement facilement en ville ou un peu à l'écart. Le moyen le plus simple pour se rendre à l'embarcadère pour démarrer votre périple en baie de Phang Nga, est de réserver un taxi ou un package complet à la réception de votre hôtel. 

Au Sud de l'artère principale du centre ville (Phet Kasem road), ceux qui peine à trouver le sommeil opteront pour la seule activité nocturne de la ville, le karaoké. Jeunes et moins jeunes se retrouvent dans une dizaine de karaokés à Phang Nga, pour boire et chanter.

  COMMENT ALLER À PHANG NGA AU DÉPART DE PHUKET ?

Powered by 12Go Asia system

 OÙ SE TROUVE ET QUE FAIRE À PHANG NGA TOWN ?

Phang Nga est principalement connue pour sa baie, mais Phang Nga est également une province, un parc naturel et une ville par laquelle on transite avant de découvrir la baie. On y loge généralement 1 nuit, avant ou après la visite de la baie. Il n'y a pas grand chose à faire dans Phang Nga town mais son emplacement au milieu de pitons karstiques géants est spectaculaire et il vaut le coup de se promenr aux abords du centre ville. Le marché de nuit est également à voir.

 COMPAREZ LE PRIX DES HÔTELS À PHANG NGA


HotelsCombined offre la garantie du meilleur prix. Après avoir effectué votre réservation auprès de l'un des sites listés sur HotelsCombined, si vous trouvez une chambre d'hôtel moins chère sur un autre site de réservation, HotelsCombined s'engage à vous rembourser la différence !

D'AUTRES HÔTELS AU SUD DE LA THAILANDE