GARES ROUTIÈRES DE PHUKET - TERMINAL 1 ET 2 

gares routieres de phuket

  TERMINAL 2 (NOUVEAU)

Le terminal de bus 2 de Phuket sur la route de Thepkasattri au Nord de la ville de phuket. On voyage vers les plus grandes ville du pays. Les tarifs sont non-négociables.

  BUS DE L'AÉROPORT : AIRPORT BUS

Cette navette (Phuket Smart Bus) dessert 6 points stratégiques sur l'île entre l'aéroport et les 2 terminaux de Phuket. Tarifs économiques mais 1h40 de trajet ! Billets en vente dans le bus. 

  BUS LOCAUX

La gare routière locale est située sur Ranong Road, dans la vieille ville, juste à côté du marché, en face de Thai Airways. Les bus locaux (Songthaews) desservent entre autres, toutes les plages de l'île. Vous pourrez rejoindre par exemple Surin beach pour 40 THB. Départs toutes les heures de 06h00 à 18h00.

  TERMINAL 1 (ANCIEN TERMINAL)

Minibus vers Hat Yai, Koh Lanta, Krabi, Phang Nga et Surat Than. Départs également des "airport bus". On la dénomme aujourd'hui : "the old bus station of Phang Nga Road" ou le terminal n°1 de Phuket town.

   RÉSERVER EN LIGNE SON BILLET DE BUS AU DÉPART DE PHUKET (TERMINAL 2)

   LES AUTRES DESTINATIONS AU DÉPART DU TERMINAL 2

Danok, Korat, Krabi, Khao Lak-Takua Pa, Khao Sok, Phang Nga, Trang, Ubon Ratchathani...

Powered by 12Go Asia system

   CONSEILS VOYAGE

A condition de ne pas avoir de souci avec sa prostate ou avec son dos, les longs trajets en bus au départ du terminal 2 de Phuket pour la Thaïlande, s'avèrent être un moyen économiquement avantageux pour visiter le pays. Avant de réserver votre ticket en ligne, renseignez-vous sur le confort du bus (fauteuils, WC) et le temps de trajet. Et surtout, assurez-vous que les compagnies aériennes low cost ne proposent pas un tarif inférieur ou équivalent pour le même voyage. En effet, les compagnies Air Asia, Thai Lion, Nok Air et depuis plus récemment VietJet Air proposent d'excellents prix pour les liaisons Phuket - Bangkok, Phuket - Chiang Mai. Soyez donc sur vos gardes...
En ce qui concerne les voyages en bus, nous vous rappelons une nouvelle fois, que sur certaines lignes, des vols dans les bagages ont quelquefois lieu. Gardez avec vous, espèces, carte bleue, billets d'avion, appareil photo et portable.