DE CHIANG MAI A PATTAYA, EN AVION

transports de chiang mai a pattaya

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS D'AVION CHIANG MAI - PATTAYA :

POUR RESERVER VOTRE BILLET (DE CHIANG MAI A PATTAYA), UTILISEZ LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN AVION, DE CHIANG MAI A PATTAYA :

3 départs par jour avec Air Asia, depuis l'aéroport de Chiang Mai jusqu'à l'aéroport d'Utapao à Pattaya. 1 heure 20 de vol. Tarifs de 1000 à 2000 THB selon la saison. Depuis peu, la compagnie aérienne Lion Air propose également 1 vol par jour dans la même fourchette de prix.

(Dernière mise à jour : novembre 2019)

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Depuis Pattaya, vous pourrez continuer votre voyage vers les îles du Nord du Golfe de Thaïlande, partir en ferry vers Hua Hin, prendre l'avion directement pour Phuket ou Koh Samui, sans retourner à Bangkok. 

A chaque fois que nous mentionnons Pattaya sur notre site, nous insistons auprès des familles, des retraités et des couples sur les spécificités de cette station balnéaire. Ce village qui était un superbe village de pêcheurs dans les années 70, est devenu l'un des plus grand lupanar d'Asie du Sud-Est. Il est fréquenté par une catégorie de voyageurs dont les motivations sont généralement assez discutables. De plus, les intérêts et les activités dans la région, sont assez limités (Koh Larn). Nous estimons que lors d'un voyage en Thaïlande, il y a mieux à faire et voir, dans d'autres provinces. Cependant, nous ne jetons pas la pierre à ceux qui séjournent de temps à autre à Pattaya et reconnaissons que sa vie nocturne marginale et hyperactive nous a bouleversé et séduit, il y a de cela une trentaine d'année. Aujourd'hui, ceux qui partent en "vacances", 1 mois à Pattaya, ne font que perdre leur temps et esquintent leur santé. Nous ne conseillons à personne de suivre cette voie. Voyager en Thaïlande sans voir la baie de Phang Nga est une erreur absolue, rester 1 mois en passant d'un comptoir de bar à une chambre d'hôtel est d'une connerie sans nom...

Très chers voyageurs, vous voilà prévenus.

  RECHERCHER UN HÔTEL A PATTAYA