DE PHUKET A TAKUA PA

de phuket a takua pa

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET PHUKET - TAKUA PA :

SI VOUS DESIREZ RESERVER VOTRE TITRE DE TRANSPORT EN LIGNE (PHUKET - TAKUA PA), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS :

Powered by 12Go Asia system


  TRANSPORTS EN MINIBUS OU TAXI PRIVÉ DE PHUKET A TAKUA PA :

Les minibus et taxis au départ de l'aéroport de Phuket  jusqu'au petit port de Baan Nam Khem vous coûteront au minimum 2100 THB, maximum 2500 THB, à diviser par le nombre de personnes (3 ou 9 personnes). 2 heures 30 à 3 heures 30 de trajet. L'heure de départ est au choix du client.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Les arrivées des berlines et minibus privatisés se font uniquement au port de Baan Nam Khem. Si vous êtes 3 à voyager en berline privatisée, le parcours ne vous reviendra qu'à 700 THB par personne. Pour visiter la vieille ville de Takua Pa, il faudra prendre un taxi. Attention, il y a peu d'hôtels dans le secteur, prévoyez de faire vos recherches et vos réservations à l'avance. Les 2 principales attractions de Baan Nam Khem sont Takua Pa old town (sa ville historique) et Koh Kho Khao (notre île favorite !), à seulement 10 minutes de traversée du port. La longue et sauvage plage de Baan Nam Khem vaut également le coup d'oeil, on peut y trouver quelques restaurants très sympatiques. Ce petit village de pêcheurs tout à fait atypique mérite d'être visité. Depuis le port de Baan Nam Khem, il est aussi possible d'envisager une excursion à la journée vers les fameuses îles Similan. Pour en savoir plus sur Baan Nam Khem, visitez note page qui lui est dédiée. Si vous voulez continuez ce périple vers le Nord, vous pourrez découvrir, Koh Phra Thong, au Nord de Koh Kho Khao ou le parc de Khao Sok au Nord-Ouest de Takua Pa. Ensuite profitez de la proximité de Surat Thani pour vous rendre dans l'une des île du Sud du Golfe de Thaïlande, Koh Samui, Koh Phangan ou Koh Tao.

  COMPARER LE PRIX DES HÔTELS EN THAILANDE