DE PHUKET A KHAO SOK

de phuket a khao sok

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET PHUKET - KHAO SOK :

EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE POUR LE TRAJET PHUKET - KHAO SOK SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS :

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN TAXI PRIVÉ DE PHUKET A KHAO SOK :

Le trajet ne fait que 150 kilomètres entre Phuket town et Khao Sok, il faudra tout de même 3 heures de temps pour faire la distance, en voiture comme en minibus. Si vous êtes plusieurs ne paniquez pas en voyant les tarifs. Les véhicules sont privatisés, ce qui signifie que si vous êtes par exemple 3 à faire le voyage, vous ne paierez que 900 THB (environ 30 €uros) par personne. Si vous êtes 5 en minibus, chacun devra débourser 600 THB (19 €uros). Les taxis et minibus qui effectuent le trajet Phuket-Khao Sok vous déposent à l'hôtel de votre choix. Si vous prévoyez de faire un circuit au parc de Khao Sok, assurez-vous auprès de l'organisateur s'il peut venir vous chercher à votre hôtel.

Le taxi privé de l'aéroport de Phuket à Khao Sok coûte au minimum 2800 THB. En minibus privé, le tarif le plus avantageux est de 3100 THB, ces 2 tarifs sont proposés par la compagnie Phuket Transfer Travel Andaman.

(Dernière mise à jour novembre 2019)

   DE L'AÉROPORT DE PHUKET > KHAO SOK EN VÉHICULE PRIVATISÉ

HORAIRES :COMPAGNIE :PRIX EN THB:
HORAIRES LIBRESPHUKET TRANSFER (SUV 4 PERS.)3100
HORAIRES LIBRESPHUKET TRANSFER (BERLINE 3 PERS.)2800
HORAIRES LIBRESPHUKET TRANSFER (MINIBUS 9 PERS.)3300
HORAIRES LIBRESANDAMAN TAXIS (MINIBUS 9 PERS.)3300> RESERVER
HORAIRES LIBRESANDAMAN TAXIS (BERLINE 3 PERS.)3000> RESERVER

   DE VOTRE HÔTEL A PHUKET A KHAO SOK EN VÉHICULE PRIVATISÉ

HORAIRES :COMPAGNIE :PRIX EN THB:
HORAIRES LIBRESPHUKET TRANSFER (SUV 4 PERS.)4180
HORAIRES LIBRESPHUKET TRANSFER (BERLINE 3 PERS.)3520
HORAIRES LIBRESPHUKET TRANSFER (MINIBUS 9 PERS.)2400
HORAIRES LIBRESANDAMAN TAXIS (MINIBUS 9 PERS.)3740
HORAIRES LIBRESANDAMAN TAXIS (BERLINE 3 PERS.)3465

 CONSEILS DE VOYAGE POUR KHAO SOK :

Nour partons du principe que votre escapade ne durera que quelques jours. En général les voyageurs dorment 1 ou 2 nuits aux bords du lac artificiel de Cheow Lan et profitent d'une journée complète pour visiter le site. Vous n'emporterez avec vous que le strict minimum, vêtements de rechange, chapeau, chaussures adaptées à la marche, mini lampe torche, anti-moustiques et votre appareil photo. Avant le départ, vous aurez choisi une société d'excursion au parc de Khao Sok. Sur notre page consacrée à Khao Sok, nous recommandons Khao Sok Paradise Boutique Resort pour la qualité de ses excursions et ses étonnants bungalows dans les arbres.
Si vous désirez vous attarder dans la région, faîtes un stop à Takua Pa pour visiter l'ancienne ville et profiter de son atmosphère si singulière. Puis prenez la route vers la côte (Baan Nam Khem) pour prendre le bateau à destination de la tranquille Koh Kho Khao, vous ne le regretterez pas...

  VOIR AUSSI :

  COMPARER LE PRIX DES HÔTELS EN THAILANDE