DE KOH SAMUI A BANGKOK

de bangkok à koh samui

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS KOH SAMUI A BANGKOK :

RESERVEZ VOTRE BILLET DE KOH SAMUI A BANGKOK, PRECISEZ VOTRE DATE DE DEPART 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, DE KOH SAMUI A BANGKOK :

Billet combiné ferry+bus : 1 départ à 13h30 de Na Thon en ferry, puis bus jusqu'à Khao San Songserm, Bangkok. Durée du trajet : 15h30, Prix : 800 THB. 2 départs de Mae Nam à 8h00 et 12h30 pour Khao San Lomprayah, Bangkok, trajet de 12h30, tarif : 1350 THB.

  EN TRAIN, DE KOH SAMUI A BANGKOK :

Billet combiné ferry + bus + train : Départ de Na Thon (Samui) en ferry, puis bus jusqu'à la gare de Surat Thani, puis train de Surat Thani jusqu'à la gare de Hua Lamphong, Bangkok. A partir de 1658 THB (train 2ème classe). Départ à 12h45, arrivée Bangkok 6h30 le lendemain.

  EN AVION, DE KOH SAMUI A BANGKOK :

Seules les compagnies Thai Airways et Bangkok Air effectuent des vols entre Koh Samui et Bangkok (Suvarnabhumi airport. Le premier départ est à 6:00 du matin, le dernier à 21:50. Plus de 30 vols par jour, de 5000 à 8000 THB.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE :

En ce qui concerne les transports aériens, pensez aussi à d'autres alternatives pour rejoindre Bangkok, au départ de Koh Samui. Outre l'option de passer par Surat Thani, puis prendre une compagnie aérienne low cost pour Bangkok, vous pouvez agir de la même manière en passant par Chumphon ou par Nakhon Si Thammarat et évitez ainsi les prix prohibitifs de la compagnie Bangkok Airways. Si vous transitez par Chumphon, profitez-en pour rester sur place quelques jours et profiter des multiples attraits de la province, avant de remonter vers Bangkok.

Par ailleurs, sachez-aussi que le voyage en bus de Chumphon à Bangkok ne dure que 6 heures et coûte seulement 600 THB...

  RECHERCHER UN HÔTEL A BANGKOK