HÔTELS PRÈS DE L'AÉROPORT DE PHUKET

 LES HÔTELS LES MOINS CHERS ET LES PLUS PROCHES DE L'AÉROPORT DE PHUKET


Notre moteur de recherche a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Plus de 40 hôtels proches de l'aéroport de Phuket, aux meilleurs prix. Pour trouver votre hébergement près de l'aéroport, précisez vos dates de voyage dans le module ci-dessus.

Tous les hôtels présentés ci-dessous se trouvent à moins d'1 km de l'aéroport. Si vous êtes en transit à l'aéroport de Phuket ou si votre vol est très tôt le matin, vous serez dans la nécessité de dormir près de l'aéroport si vous ne voulez pas ratez votre avion. Rassurez-vous les hébergements ne manquent pas autour du nouvel aéroport international de Phuket. Vous en trouverez à tous les prix, à partir de 250 THB. Dans notre liste des "hôtels les moins chers autour de l'aéroport", il est possible à partir de tous les établissements, de rejoindre l'aéroport à pied (moins de 500 mètres). Si votre hébergement est éloigné de l'aéroport, avant de prendre votre chambre, assurez-vous auprès de la réception de l'établissement qu'un taxi pourra vous prendre en charge le jour de votre départ. Le quartier autour de l'aéroport n'est ni très original, ni très agréable à vivre... Vous y trouverez néanmoins tout ce qui faut pour dîner et des supermarchés pour faire quelques courses.

   L'AÉROPORT DE PHUKET EN BREF

où se trouve l'aéroport de phuket
Pour cette seule ou dernière nuit à Phuket, rien ne vous empêche de séjourner à Nai Yang beach. Vous y trouverez un grand choix d'hôtels à proximité de la plage, vous profiterez ainsi de la mer jusqu'aux moments ultimes et éviterez tout stress avant l'embarquement. Attention, dans le cas où vous choisissez de dormir à Nai Yang beach ou Mai Khao beach, vous devrez impérativement trouver un moyen de transport pour rejoindre l'aéroport qui se trouve à 3 km de la plage de Nai Yang et beaucoup plus de Mai Khao.  

 LES HÔTELS DANS LES PRINCIPALES VILLES DE PHUKET