DE CHIANG MAI A KOH PHANGAN

TRANSPORTS DE CHIANG MAI A KOH PHANGAN

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET CHIANG MAI - KOH PHANGAN :

RESERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE (CHIANG MAI - KOH PHANGAN VIA SURAT THANI), UTILISEZ LES MODULES CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

Powered by 12Go Asia system

  EN AVION, DE CHIANG MAI A KOH PHANGAN + FERRY :

  • La solution la plus expéditive : prendre l'avion de Bangkok Airways jusqu'à Koh Samui (environ 6000 THB) + ferry (450 THB) = 6400 THB !

  • Notre suggestion est beaucoup plus économique et consiste à prendre un vol low cost de Chiang Mai à Surat Thani, avec Air Asia, entre 2000 et 3000 THB (selon la saison) puis rejoindre Koh Phangan (Thong Sala) en minibus + ferry pour 470 THB, soit un total d'environ 3000 THB

  VOIR AUSSI :

   CONSEILS VOYAGE

Notre partenaire propose des trajets de Chiang Mai à Koh Phangan qui ne nous paraissent pas être pertinents, aussi nous nous permettons de vous proposer d'autres suggestions plus simples et plus rapides. Ne faîles pas votre recherche sur notre module en tapant Chiang Mai en ville de départ et Koh Phangan en ville d'arrivée, les résultats qui vous seront proposés sont aberrants. Prodédez par étapes, avec une première recherche de Chiang Mai à Surat Thani et une seconde recherche de Surat Thani à Koh Phangan.
Ceux dont le budget est plus que confortable prendront l'avion de la compagnie Bangkok Airways, de Chiang Mai directement à Koh Samui, puis le ferry jusqu'à Koh Phangan. 
Les moins fortunés eux, prendront une compagnie low cost pour rejoindre Surat Thani (les prix du vol avoisinnent tout de même les 3000 THB), puis un ferry vers Koh Phangan.
Les routards prendront le bus de Chiang Mai pour Bangkok, un autre bus vers Surat Thani ou Chumphon et enfin le ferry vers Koh Phangan. Une option qui vous fera perdre plus d'une journée dans les transports... Alors, si votre séjour en Thaïlande ne dure pas plus de 2 semaines, soyez pragmatiques en prenant l'avion jusqu'a Surat Thani, vous ne dépenserez que 2000 THB de plus. C'est pratiquement ce que certains d'entre-nous dépensons en une soirée dans les bars ou en location de jet ski, n'est ce pas ?

   RÉSERVER SON HÔTEL A KOH PHANGAN