DE PHUKET A KOH PHANGAN

de phuket a koh phangan

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS (COMBINÉS BUS ET FERRY) PHUKET - KOH PHANGAN :

RESERVEZ VOTRE BILLET DE PHUKET A KOH PHANGAN, SUR LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS ET FERRY DE PHUKET A KOH PHANGAN :

3 départs le matin (8h45 - 9h00 et 10h00) de Lomprayah et du terminal 2 de Phuket. Arrivée à Thong Sala, Koh Phangan Le trajet en bus + ferry dure entre 8 et 10 heures. Tarifs de 550 à 1200 THB.

  EN AVION + FERRY DE PHUKET A KOH PHANGAN :

Il est plus rapide de voyager en avion pour Koh Samui et prendre un ferry jusqu'à Koh Phangan. Environ 6 vols par jour avec Bangkok Air. Les tarifs des billets varient entre 3600 et 4000 THB selon la saison + 500 THB de ferry.

  COMMENT ALLER A KOH PHANGAN DE PHUKET ?

Prendre le bus de Phuket town jusqu'à Surat Thani et le bateau jusqu'à Koh Phangan ou l'avion jusqu'à Koh Samui et le bateau.
ALLER SIMPLE DE PHUKETTRANSPORTSPRIX
PHUKET - KOH PHANGANBUS + BATEAU550 THB*> RESERVER
PHUKET - KOH PHANGANMINIBUS + BUS + BATEAU750 THB*> RESERVER
PHUKET - KOH SAMUI - KOH PHANGANAVION + MINIBUS + BATEAU4230 THB*> RESERVER
*TARIFS RELEVES EN NOVEMBRE 2019 ET SONT SUCCEPTIBLES DE VARIER

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Certains voyageurs que nous rencontrons nous expliquent qu'ils ont choisi Phuket pour leurs vacances aux dépens de Koh Samui. Beaucoup d'entre eux semblent ignorer la proximité de Phuket et Koh Samui (environ 350 kilomètres). Seule la péninsule malaise sépare ces 2 destinations et la route de l'aéroport de Phuket jusqu'à Surat Thani est parfaite. Nous comprenons que les touristes qui séjournent moins d'une semaine fassent un choix, ceux qui comptent rester dans le Sud de la Thaïlande plus de 15 jours auront largement le temps de découvrir les 2 provinces. Sur cette page, on constate que le trajet route + ferry entre Phuket et Koh Phangan ne dure que 8 heures. En partant tôt le matin de Phuket, vous arriverez en milieu d'après midi au port de Thong Sala, à Koh Phangan. Si vous allez de Phuket à Koh Samui en avion (durée du vol : 55 minutes), sachez que la compagnie Seatran effectue le transfert en minibus et la traversée vers Koh Phangan en 30 minutes (le timing nous parait néanmoins bien optimiste...). Donc le voyage peut (selon nous) se faire assurément en moins de 3 heures.
Alors pas de méprise, Koh Samui est voisine de Koh Phuket, s'il pleut des cordes à Phuket, n'hésitez pas à prendre un billet pour Koh Phangan, ou l'inverse. Malgré cette proximité, le climat du Sud du Golfe de Thaïlande n'est pas le même que celui du Sud de la Mer d'Andaman.

  COMPARER LES HÔTELS A KOH PHANGAN