DE PHUKET A KOH TAO

de phuket a koh tao

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS (COMBINÉ S BUS ET FERRY) PHUKET - KOH TAO :

RESERVEZ VOTRE BILLET COMBINE (DE PHUKET A KOH TAO), SUR LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS + FERRY DE PHUKET A KOH TAO :

2 départs le matin (9h00 et 10h00) de Lomprayah et du terminal 2 de Phuket. Arrivée à Mae Haad, Koh Tao. Le trajet en bus + ferry dure entre 9 et 10 heures. Tarifs de 900 à 1300 THB.

  EN AVION + FERRY DE PHUKET A KOH TAO :

Il est plus rapide de voyager en avion pour Koh Samui et prendre un ferry jusqu'à Koh Tao. Environ 6 vols par jour avec Bangkok Air. Les tarifs des billets varient entre 3600 et 4000 THB selon la saison + 550 à 700 THB de ferry.

  VOIR AUSSI :

Nos amis routards n'hésiteront pas un instant et choisiront l'option bus + ferry proposée par la compagnie Lomprayah au départ de Phuket town, la solution la plus économique : 900 THB. le trajet dure 9 heures 30. Ceux dont le budget est illimité prendront l'avion jusqu' à Koh Samui puis le ferry jusqu'à Koh Tao. Les voyageurs les plus fureteurs partiront de Phuket et procèderont par étapes, via Koh Samui et Koh Phangan, avant de rejoindre Koh Tao. La dernière des propositions nous paraît être la plus astucieuse. Souvenez-vous que Koh Tao est une île minuscule et qu'on en a vite fait le tour (nous préférons largement séjourner à Koh Phangan)... Pour la suite de vos pérégrinations, plutôt que de retourner à Surat Thani, nous préconisons un retour vers Bangkok en s'arrêtant quelques jours, dans la province méconnue de Chumphon. Vous y découvrirez une campagne magnifique, une population authentique et ne croiserez que très peu de touristes. Après la cohue sur Koh Tao, l'atmosphère qui règne à Chumphon vous enchantera. Cette petite escapade hors des sentiers battus vous surprendra agréablement. Vous pourrez si vous le devez, remonter à Bangkok soit par le bus (pour 400 THB), soit par le train (autour de 700 THB) ou beaucoup plus rapidement, en avion (à partir de 800 THB avec Air Asia).

  VOIR AUSSI :

  COMPARER LES HÔTELS A KOH TAO