DE L'AÉROPORT DE PHUKET À KOH PHI PHI

Vous voulez vous rendre directement à Koh Phi Phi depuis l'aéroport de Phuket sans séjourner à Phuket ? C'est possible ! Une voiture ou un minibus privatisé vous prendra en charge à votre arrivée à l'aéroport et vous emmènera directement au port où vous pourrez embarquer pour Tonsai à Koh Phi Phi. 
TRANSPORTS DE L'AEROPORT DE PHUKET A KOH PHI PHI

 L'ESSENTIEL SUR LE TRAJET PHUKET AIRPORT - KOH PHI PHI

 RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET PHUKET - KOH PHI PHI :

RÉSERVEZ VOTRE TITRE DE TRANSPORT EN LIGNE (AÉROPORT DE PHUKET - KOH PHI PHI), UTILISEZ LE MODULE CI-DESSOUS :

Powered by 12Go Asia system

 MINIBUS + FERRY, DE L'AÉROPORT DE PHUKET À KOH PHI PHI :

  • L'opérateur SEATRAN propose un billet combiné très avantageux, avec prise en charge à l'aéroport + ferry, jusqu'à Ton Sai, pour seulement 1300 THB !
  • Deux départs quotidiens sont proposés, le matin à 8h45 et 9h45 à l'aéroport de Phuket.
  • SEATRAN PHUKET
  • Départ à 08h45 - Arrivée à 15h30
  • 6h45 trajet
  • 1300 THB 
  • Prise en charge à l'aéroport  
  • Arrivée à Ton Sai Pier

  • SEATRAN PHUKET
  • Départ à 09h45 - Arrivée à 15h30
  • 5h45 de trajet
  • 1300 THB
  • Prise en charge à l'aéroport  
  • Arrivée à Ton Sai Pier

OÙ DORMIR À KOH PHI PHI ?

Si vous entreprenez de voyager à Koh Phi Phi durant les mois de haute saison, il est impératif de réserver votre hébergement à l'avance. Ne réserver pas à la sauvette le premier établissement de la liste, prenez un soin particulier à sélectionner votre hôtel et à faire le meilleur choix car bon nombre de logements sont peu ou mal entretenus et font souvent l'objet de plaintes ou de mauvaises critiques... La méfiance et des recherches plus approfondies sont donc de rigueur.

CONSEILS VOYAGE

Depuis l'archipel de Phi Phi, vous aurez l'opportunité de continuer votre voyage vers Koh Lanta, Krabi ou les îles du sud de la Mer d'Andaman. Il est rare que les voyageurs restent plus d'une semaine à Phi Phi Don. 3 à 4 jours suffisent pour visiter l'îles et ses proches attractions. Les plongeurs eux, restent généralement plus longtemps. Au départ de Koh Phi Phi Don, une multitude d'opportunités (et pas des moindres) s'offrent à vous. Vous pourrez retourner vers Phuket ou partir vers Koh Yao Yai et Koh Yao Noi, au nord de l'île, prendre la direction de Krabi et Railay, rejoindre Koh Lanta Yai ou directement Koh Ngai au sud de Koh Lanta. Le choix est riche. Nous conseillons à tous nos internautes voyageurs de découvrir toutes les îles qui se trouvent au sud de Koh Lanta. Une dizaine de jours (minimum) vous suffiront, au départ de Koh Phi Phi pour entreprendre cet inoubliable périple vers Koh Lipe. 

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr