DE PATTAYA À CHIANG MAI

RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS PATTAYA - CHIANG MAI :
VOLS DE PATTAYA À CHIANG MAI :
CONSEILS VOYAGE
Si l'option aérienne pour rejoindre Chiang Mai depuis Bangkok, ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours aller à Bangkok et y prendre le bus ou le train vers Chiang Mai.
Notez tout de même que le prix du billet d'avion de Pattaya à Chiang Mai est assez bon marché, par rapport à celui de Bangkok-Chiang Mai. Comparez bien les 2 tarifs et pour bénéficier d'une promotion ou du prix le plus bas, n'hésitez pas à réserver votre vol, longtemps à l'avance.
RECHERCHER UN HÔTEL À CHIANG MAI
RÉSERVEZ VOS BILLETS D'AVION CHIANG MAI - PATTAYA :
TRANSPORTS EN AVION :
CONSEILS RAWAI.FR
Depuis Pattaya, vous pourrez continuer votre voyage vers les îles du nord du Golfe de Thaïlande, partir en ferry vers Hua Hin, prendre l'avion directement pour Phuket ou Koh Samui, sans retourner à Bangkok.
À chaque fois que nous mentionnons Pattaya sur notre site, nous insistons auprès des familles, des retraités et des couples sur les spécificités de cette station balnéaire. Ce village qui était un superbe village de pêcheurs dans les années 70, est devenu l'un des plus grand lupanar d'Asie du Sud-Est. Il est fréquenté par une catégorie de voyageurs dont les motivations sont généralement assez discutables. De plus, les intérêts et les activités dans la région, sont assez limités (Koh Larn). Nous estimons que lors d'un voyage en Thaïlande, il y a mieux à faire et voir, dans d'autres provinces. Cependant, nous ne jetons pas la pierre à ceux qui séjournent de temps à autre à Pattaya et reconnaissons que sa vie nocturne marginale et hyperactive nous a bouleversé et séduit, il y a de cela une trentaine d'années. Aujourd'hui, ceux qui partent en "vacances", 1 mois à Pattaya, ne font que perdre leur temps et esquintent leur santé. Nous ne conseillons à personne de suivre cette voie. Voyager en Thaïlande sans voir la baie de Phang Nga est une erreur absolue, rester 1 mois en passant d'un comptoir de bar à une chambre d'hôtel est d'une connerie sans nom...
Très chers voyageurs, vous voilà prévenus.