DE PATTAYA A PHUKET

de pattaya a phuket

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS DE BUS PATTAYA-PHUKET :

RESERVEZ VOTRE TITRE DE TRANSPORT (DE PATTAYA A PHUKET), AVEC LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, DE PATTAYA A PHUKET :

Le train ne dessert pas Phuket, mais vous pouvez prendre le bus au départ de Pattaya (bus terminal). Un départ quotidien aux alentours de 17h00, arrivée à 08h40 à Phuket (15h40 de trajet). Les tarifs des bus reliant Pattaya à Phuket varient entre 860 à 1140 bahts.

  EN AVION, DE PATTAYA A PHUKET :

Prendre l'avion revient un peu plus cher, mais lorsque son séjour ne dépasse pas les 15 jours, il est important de ne pas perdre son temps inutilement. Le vol dure 1h40 et les prix pour un aller, entre 1200 et 2500 bahts avec Bangkok Airways ou Air Asia (départ tous les jours). 

  VOIR AUSSI :

   CONSEILS VOYAGE

Pattaya c'est bien, Phuket c'est mieux ! Evidemment ! A nos yeux, la comparaison ne se pose même pas. Certes, il y a de belles choses à découvrir dans la province de Chonburi, mais rien à voir avec l'énorme potentiel des provinces du Sud. Alors, si vous avez décidé de séjourner à Pattaya quelques temps, parfait, mais vous allez vite tourner en rond. Sachez que le vol direct de l'aéroport d'Utapao à Phuket n'est pas très cher avec la compagnie low cost Air Asia, il vous suffira d'1 heure 40 de vol pour passer des eaux polluées du Nord du Golfe de Thaïlande aux eaux limpides de la mer d'Andaman. Ne prenez pas le bus, pour quelques centaines de bahts supplémentaires, vous pourrez faire le trajet en avion. Si vous êtes à Pattaya pour profiter de sa vie nocturne débridée, les quartiers chauds de Patong devraient largement combler vos attentes. Vous bénéficierez en bonus, de très nombreuses attractions dont les visites de la baie de Phang Nga, de l'archipel des Similan, des îles autour de Phuket, d'une vingtaine de plages, la possibilité de faire du snorkeling ou de la plongée sur des sites d'exception et bien d'autres opportunités que vous pouvez découvrir sur notre guide de Phuket.