DE KOH SAMUI A PATTAYA

DE KOH SAMUI A PATTAYA

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS D'AVION KOH SAMUI - PATTAYA :

POUR RESERVER VOTRE BILLET EN LIGNE (DE KOH SAMUI A PATTAYA), UTILISEZ LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  KOH SAMUI - PATTAYA, EN BUS:

Réserver un billet combiné ferry + bus de Koh Samui à Bangkok, à partir de 600 THB, puis prendre le bus (130 THB) ou un minibus (300 THB) ou un taxi (1600 THB) pour se rendre à Pattaya. 

  KOH SAMUI - PATTAYA, EN AVION :

Un vol par jour, le matin à 11h10 avec la compagnie Bangkok Air pour environ 5800 THB. 1 heure et quart de vol. Départ de l'aéroport de Koh Samui, arrivée à l'aéroport d'Utapao Pattaya.

  CONSEILS VOYAGE

Si vous ne trouvez pas de vol direct pour Pattaya, prenez-en un pour Bangkok puis un minibus vous emmènera à Pattaya. La différence de prix sera minime. Attention ! Passer de la douce ambiance insulaire de Koh Samui, au cloaque de Pattaya peut entraîner des complications psychologiques graves. Bien lire la notice de Pattaya avant de commetre l'irréparable... Une trop haute dose de glauquitude peut occasionner des dommages irréversibles sur le cerveau humain. 
Couples, retraités et familles, avant de vous rendre à Pattaya, prenez le soin de vous interroger sur le réel potentiel de la ville et de sa proche région. Lors de notre dernier séjour là-bas, nous avons été surpris par l'invasion des habitants des pays du Golfe Persique (pas toujours très joviaux), qui viennent ici s'encanailler jusqu'au petit matin. On y croise aussi une myriade d'ocidentaux, perdus, hagards et alcoolisés à outrance. Vous l'avez compris, nous ne portons pas Pattaya dans nos coeurs et nous estimons que séjourner dans cette ville, lors d'un séjour en Thaïlande, est une perte de temps. 
Par contre si vous vous adorez la bouffe Halal, fumer la chicha, les airs supérieurs et méprisants des rois du pétrole, les boîtes de nuit, les ladyboys, les filles de bar bon marché, les odeurs d'égout, les plages dégueulasses, le bruit jusqu'à 5 heures du matin, alors n'hésitez pas un seul instant, c'est à Pattaya qu'il vous faut aller.

  VOIR AUSSI :

  RÉSERVEZ VOTRE HÔTEL A PATTAYA