DE CHIANG RAI A PHUKET

TRANSPORTS DE CHIANG RAI A PHUKET

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE VOL CHIANG RAI - PHUKET :

RESERVEZ VOTRE BILLET CHIANG RAI - PHUKET, UTILISEZ LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, EN BUS DE CHIANG RAI A PHUKET :

Au terminal 2 de Chiang Rai, la compagnie GreenBus propose le trajet vers Phuket à partir de 1962 THB. Temps de transport : Plus de 24 heures...

  EN AVION, DE CHIANG RAI A PHUKET :

Notre partenaire propose 1 vol par jour avec VietJetAir . à 2580 THB selon la saison). Le trajet s'effectue en 2 heures 5 minutes.

  VOIR AUSSI :

   CONSEILS DE VOYAGE :

Franchement, entre-nous, vous vous voyez passer 24 heures dans un bus (même si le confort de la compagnie GreenBus est irréprochable) ? Pour peu que vous soyez claustrophobes comme nous le sommes (au plus haut degré)... Non, soyons raisonnables, le vol de de VietJet Air dure 2 heures et ne coûte que 700 THB de plus (à condition de réserver suffisament tôt). Alors si ce trajet est dans votre programme de voyage, soyez prévoyants et réservez le vol quelques semaines avant pour bénéficier des meilleurs tarifs. Il est hors de question de rester coincé sur un fauteuil de bus pendant une journée entière sous prétexte d'économiser 700 THB. Le voyage en avion depuis l'Europe est déjà suffisament long et pénible.

Une autre option plus pragmatique consisterait à effectuer le voyage en faisant étape à Bangkok pendant quelques jours, puis reprendre la route vers Phuket.

   RÉSERVER SON HÔTEL EN THAILANDE