VIE NOCTURNE A PHUKET, EN THAILANDE

Vie nocturne à Phuket

 PHUKET NIGHTLIFE MODE D'EMPLOI

Certains moralistes ou intégristes s'indigneront devant la débauche hypersexuelle "honteuse et avilissante" de la vie nocturne de phuket, d'autres s'y jetteront à corps perdu et se vautreront dans le stupre jusqu'à épuisement... Les plus raisonnables se réjouiront et apprécieront simplement l'esprit de fête qui y règne en maître et ses ambiances débridées et alcoolisées...

Quoiqu'il en soit, le charme des hôtesses de bars ne vous laissera pas indifférent. Ici, l'accueil est toujours chalheureux, le client est roi et les décolletés vertigineux. Les bargirls vous feraient presque croire que vous êtes un playboy... Une excellente thérapie pour réconforter votre égo bafoué durant ces dernières longues années passées en France !

Petit rappel nécessaire pour ceux qui voyagent en famille et qui redoutent l'omniprésence de bars à putes, gogo bars et viandes saoules... Sachez que Phuket est avant tout une destination touristique familiale et il est fort possible que durant votre séjour, vous n'aperceviez aucune activité en rapport avec le tourisme sexuel. La plupart du phénomène de prostitution sur l'île se limite essentielement à la ville de Patong et est regroupé en seulement quelques zones bien délimitées.

 OU SORTIR A CHOENG TALAY, SURIN ET BANG TAO ?

Plus select et plus cosy que Patong, on frole une ambiance des plus jet-set. On en redemande ou on boycotte... Proche des complexes hôteliers haut de gamme et des plages moins touristiques : XANA BEACH CLUB, NIKKI BEACH CLUB (fermé en septembre 2015), BIMI BEACH CLUB, BONGO'S RUM BAR, ZAZADA et SKYLA'S BEACH HOUSE. Sortez chemises blanches, ray ban et liasses de 1000...

 OU SORTIR A PATONG ?

Si les centaines de minois clignotent, les sourires fusent, les corps scintillent et se déhanchent sous les néons, les belles, grosses, moches, filiformes affluent de toutes parts, les téquilas frappent les comptoirs, les travelos braillent, les touristes extasiés s'esclaffent en bavant, aucun doute : vous êtes dans la tourmente de Patong ! BANGLA ROAD en est l'épicentre.

Soi Easy (calme avant minuit), Soi Sea dragon (Gogo bars), Soi Eric (archi-bondé), Soi Crocodile (fief des ladyboys), Soi Gonzo.

Les principales discothèques de Patong sont : TAI PAN, SEDUCTION, HOLLYWOOD FAMOUS, WHITEROOM, ROCK CITY, D-ROOM (plus de détails, cliquez ICI).

Pour la music live : HARD ROCK CAFE (sur Thanon Ratuthit), RED HOT BAR (anciennement le Margarita’s, sur Bangla Road) ROCK CITY (sur Thanon Ratuthit), SCRUFFY MURPHY'S IRISH PUB (sur Bangla Road).

Patong nightlife

 OU SORTIR A KATA ET KARON ?

Karon et Kata sont devenues des destinations touristiques familiales et une grande majorité des bars ont été regroupés dans les "plaza". BANGLA PLAZA, SOI ONE MAN, KARON PLAZA...

Les incontournables de Kata sont SKA BAR en bord de mer, EASYRIDERS et CAFE OPERA LIVE pour la live music...

 OU SORTIR A PHUKET TOWN ?

Pour ceux que l'ambiance "bars à putes" et gogo bars exaspère, retrouvez une ambiance moins touristique et plus authentique à Phuket town. Si vous ne logez en ville, louez une voiture et déplacez vous dans les quartiers animés en toute sécurité et en toute liberté. Une autre alternative intéressante consiste à séjourner 2,3 nuits à Phuket ville. Vous en profiterez pour découvrir tous les charmes du "old town". 

Les principales attractions nocturnes se trouvent également dans le quartier historique de la ville : TIMBER HUT (bar et boîte de nuit), SOFA (bar et boîte de nuit), SANAEHA, O'MALLEYS, ROXY BAR, FUBAR, ROM DEE (plus de détails, cliquez ICI)....

 OU SORTIR A RAWAI ET CHALONG ?

Les bars et les complexes, les plus populaires de Rawai sont regroupés sur Rawai beach et Sai Yuan road : SUNSHINE, DEEP BAR, NIKITA, MOONLIGHT, RAWAI PLAZA, LAGUNA PLAZA, THE PLAZA (plus de détails, cliquez ICI). Un seul night club à Rawai : LAGUNA, en sortie de Rawai beach, en direction du seashell museum, sur la droite.

A Chalong, une dizaine de bars assez fréquentés en haute saison, sont installés dans la rue qui mène au port. 2 autres bars avec plus d'ambiance (tout au long de l'année), en front de mer : TAMARIND BAR et CHALONG BAY BAR-RESTAURANT. Situés côte à côte, à gauche de la jetée.

 QUELQUES CONSEILS POUR VOS SORTIES A PHUKET

  • Roulez doucement sur la route, surtout après 22h00. Même si vous n'êtes pas bourré, les autres le sont peut être...
  • En moto, roulez casqué et prenez votre permis international.
  • Restez courtois avec les thaïlandais(es), évitez les montées de testostérone en public.
  • Ne vous mélez pas d'une altercation si un thaïlandais est impliqué. 
  • Payez vos consommations au fur et à mesure, cela sera plus clair pour tout le monde...
  • Ne critiquez ni le gouvernement, ni le roi, avec les thaïlandais.
  • Ne fumez pas de joint en public.
  • Ne vous mettez pas torse nu.
  • Ne vous battez jamais avec un(e) thaïlandais(e).
  • Laissez votre passeport à la maison.
  • Evitez de retirer du cash au distributeur tard dans la nuit...
prostituée à patong
© rawai.fr
ladyboy patong
farang saoul à Patong


BILLETS D'AVION

vols Paris Phuket

 LA PROSTITUTION

Phuket prostitution

LES LADYBOYS

transsexuels phuket

PHUKET BY NIGHT

Phuket nightlife